Bonjour a tous ,j'ai 50 ans habitant dans l'aube , j'ai ,conduit une R5 électrique pendant 10 jours pour partir en vacances a la montagne, étonnamment surpris par sa conduite confortable, son dynamisme et sa faible consommation.
Dur de repasser a mon diesel 😁, du coup je veux franchir le pas et j'espère trouver de bon conseils parmis ce forum.