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Ranu

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  1. c'est pas une question de carte mais de connexion avec la voiture... bug logiciel ou matériel à voir...J'ai pu me charger à une borne tri standard 50kw chez total (une ABB) pas récente... j'espère que je vais pouvoir me charger avec autre chose pour mon trajet...
  2. le soucis c'est la connexion à la voiture qui est aléatoire. ça commence vraiment à être handicapant. Je pars lundi et j'ai 550km d'autoroute à faire.. franchement j'espère pas trop galérer. A chaque fois qu'un problème est résolu avec cette caisse il y'en a un autre aussi handicapant voir plus... A mon humble avis c'est le chargeur des ID3 (1er modèle qui doit être foireux ou un problème logiciel... encore).
  3. Bloqué à une borne près d'Auxerre. Impossible de recharger . Borne Engie. Ça devient chiant là... J'ai pas de quoi rentrer sur Dijon.
  4. Le problème du hardware de l'id3 c'est qu'il a été sous estimé dans l'ordre des priorités vag et sous dimensionné ( un peu comme l'écran et la nécessité d'avoir un prix concurrentiel. Donc quand bien même vag souhaiterai faire quelque chose, c'est inenvisageable compte tenu de la NON puissance d'un processeurs et d'une architecture de 2016 (et pas la plus performante). Alors certes on arrive à faire de belle chose avec des mediatek dégueux qu'on trouve sur Aliexpress... Mais justement ... Ils ont même pas mis ce budget là... Faudrait retrouver les données j'avais vu ça il y a deux ans mais bon... Faut s'avouer vaincus de ce côté. En espérant que vag ne reproduise pas les mêmes erreurs 2 pardon 3 pardon 4 fois.. D'ailleurs qu'est ce qui anim l'id3 GTX comme proco et l'id7 ? Je ne me suis pas penché dessus.
  5. Je m'en tapotte le nombril avec une pelle à tarte. Franchement depuis la 3.2 j'estime que la bagnole est comme ,elle aurait dû être à sa sortie. Pas grand chose à dire , ça tourne. De toute façon on ne peut pas aller plus loin avec un hardware de 2016. Estimons nous heureux
  6. Je pense que toutes les id3 sont concernées. C'est pas une question de version... Je suis en 3.2 et toujours les mêmes problèmes. À noté que ça n'arrive pas chez ionity/fastned/engie.
  7. Tiens je vais le faire aussi . Ma bagnole à 40k kilomètres à peu près et un peu moins de 4 ans. Je fais ça dans la semaine .
  8. Cette id3 GTX corrige visiblement tout du moteur à la batterie... En passant par les 5 places etc .. Bon par contre le seul truc *** , ba justement c'est le levier... C'était pratique l'actuel et rapide ... Là on est bon pour se taper une bite à la *** derrière le volant en plus juste au dessus des essuies glaces... Je suis pas sûr que l'idée soit lumineuse d'avoir copier le C4 picasso de 2013... Faut toujours qu'ils ratent un truc en faisant référence au passé... Au moins ils ont pas fait de compteur à aiguille. (Enfin j'espère). Je me tâte pour celle ci. Par contre elle m'a l'air plus basse non ? Edit : je viens de voir la vidéo. Sur celle d'auto plus on voit le commodo... L'honneur est sauf , MEA culpa c'est pas un Comodo style C4 mais le même que précédemment rapproché sur le volant. Ouf
  9. C'était un grincement sans tourner le volant pour moi et situé à l'arrière (c'était les roulements)... En tournant ne vois pas, pas contre j'ai deja eu des "klong" sec avec secousse du véhicule au ralenti en reculant lors des manoeuvres et braquant au max . Mais je ne pense pas que ce soit ton soucis
  10. Pour le prix équivalent à l'ancienne on repassera. J'ai payé une tech 44990 avec Pac en 2020. Pour la même finition c'est 51 000 maintenant. Le bonus en moins C'est dommage j'en aurais bien repris une nouvelle ... En rouge aussi
  11. pas de rapport avec l'année de fabrication. Le verrouillage fonctionnait bien avant la MAJ. C'est surtout que les utilisateurs "early adopter" sont plus visible sur les forums.. Plus qu'à scruter les forums allemand comme d'habitude pour voir d'où vient la couille.... C'est un éternel recommencement
  12. La Mégane, j'ai trouvé cette voiture... Comment dire... Bref elle a un avantage il se situe dans son logiciel embarqué et son écran central. Le reste ... Un véhicule sombre avec une visibilité nul bref l'espace intérieur déçoit.. le coffre aussi , y a rien qui va. Après je ne suis pas forcément objectif car je suis habitué aux monospaces..
  13. Je pense que l'ID3 est dépassé technologiquement niveau conception.. c'est une brique de presque 2T pour la taille d'une golf.. amha Y'a une couille dans le choix des matériaux. La batterie fait pas tout. Y avait tellement moyen de faire mieux. Maintenant à voir si la concurrence s'en sort mieux et moins cher .
  14. ça a été un veritable calvaire sur le parcours des vacances cette années ... notamment sur les bornes "en ville" powerdot izivia etc.. même carrefour recharge (qui sont similaire à fastned). à chaque fois ça ne se verrouille pas. J'ai failli tomber en rade. étonnament chez ionity / fastned et engie aucun soucis.
  15. Ba j'en ai trouvé quelques une visiblement en état de fonctionnement. La charge n'a juste jamais démarré.


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