Aller au contenu

Ranu

Membre
  • Compteur de contenus

    880
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ranu's Achievements

  1. j'ai payé les 239eur plus le liquide de frein... disons que pour le coup je passe chez eux car je sais que je vais me taper encore 26 passages en concessions pour divers problèmes sur cette bagnole alors je me dis qu'on va pas commencer à s'enmerder à les avoir en nuisance pour 50eur ... on en est plus là, d'ailleurs entretemps elle est repassé en concession pour les problèmes de roulements (en garantie) . J'ai pris une rallonge d'un an pour la garantie tellement la voiture est en carton, je pense que les autres futurs problèmes apparaitrons d'ici là ... ( je sens que le train arrière va être une faiblesse du véhicule comme le réducteur chez les hyundai kona, ça commence à fleurir un peu partout c'est pas bon signe.)
  2. Sinon mon bruit est plus présent suite à la réparation donc le changement de roulement (chinois ?) a réglé le problème. Juste comme ça au cas où ça intéresse quelqu'un, ou je peux me délocaliser ailleurs si je dérange ?
  3. alors la 3.0 a certains problèmes notamment avec la climatisation. Finalement je ne suis pas si pressé de l'avoir. de toute façon 3.0 is the new 2.3 ... bref c'est le serpent de mer le truc ...
  4. Oui le déploiement a été arrêté. (Source meinid). C'est mal engagé. VW est à la ramasse complet. EDIT : la source est généralement fiable https://www.meinid.com/thread/3909-id-software-3-0-news-informationen-und-konkrete-fragen/?postID=142593#post142593
  5. C'était comme ça pour la 2.3 l'année dernière.. pile pendant le trajet vacances.
  6. Je parlais bien pour moi. Effectivement le coût passe avant tous les autres critères pour bon nombre. La Chine n'a pas explosé notre marché dans tous les domaines pour rien. Vêtement électronique etc... La voiture va y passer aussi.
  7. Bah rien a changé pour moi. La voiture et le logiciel est fait avec les pieds mais ça reste sans concurrence (volume intérieur et taille extérieur) La MG4 est la voiture qui s'en rapproche le plus mais c'est pas encore ça. Elle a le coût financier pour avantage mais ça ne suffira pas. Si je dois repartir sur une nouvelle voiture se sera la même ou un de ses clones. Disons un facelift ou une future version corrigeant les manques de la mienne. Taille de batterie Caméra 360 Siège massant Couleur Capteurs latéraux V2L (Possibilité de tracter, on peut rêver)
  8. Bon après restitution, c'était les roulements. Par contre pour avoir testé hier soir, le clic a bien disparu mais à faible vitesse j'ai maintenant un bruit nouveau bruit métallique continu ... À confirmer. Si c'est le cas ça saoule .. franchement. J'espère que c'est juste du au rodage de la nouvelle pièce.
  9. Ranu

    Mise à jour

    Ba c'est un peu de l'amateurisme. Amha y'a plus grand chose qui tourne rond au siège. Grosse boîte , grosse inertie et surtout vieille façon de fonctionner .. bref ils pourraient mettre 1000 personnes de plus sur la partie logiciel pour 1 seule caisse que ça changerait pas grand chose... En plus c'est déjà le cas. Ils sont vraiment à la ramasse. Mais comme chez nous l'État viendra au secours quand ça va faire plouf.
  10. C'est exactement ce que j'ai.
  11. Ranu

    Mise à jour

    La 2.4 c'est un peu la foire aux bugs... Faut espérer que le déploiement de la 3.0 soit rapide et fasse un bon erase de tout ça.
  12. Bon c'est exactement ce que je mentionne sur mon sujet. Le kling mécanique à l'arrière du véhicule. J'ai rdv lundi , ils disent que c'est le cardan.. j'ai comme un doute. C'est à l'accélération et au freinage. Nous verrons bien. (Le bruit est à l'arrière gauche). Visiblement tout le monde à le problème en même temps. C'est ça qui est marrant avec les modèles récents . Toutes les faiblesses du véhicule apparaissent en même temps. Ça me rappelle le 1er hiver où j'étais un des premiers couillons à gueuler par ce que la bagnole avait des consommations surréalistes. Et tout le monde derrière "nananananann" suivi de "bah ha oui en fait" puis c'est devenu le battery gate de vw. Là c'est le clic.. bon si ça se résout facilement ça le fera. Faut espérer que ce soit pas un défaut de conception..


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.