Aller au contenu

Ranu

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Donc fin d'année voir debut 2021 pour un appro régulier en France sauf si hyundai France décide de vendre du coréen. Faudra attendre le retour allemand pour savoir si leur kona est moins sujet à risque que nos kona pour les problèmes moteurs
  2. Pas vu de personnes ayant reçu du tchèque. Et ils arrivent par bateau donc c'est pas du tchèque. (Ça fait un peu dealers tout ça... Tu veux du tchèque viens par là je vais t'en montrer ^^)
  3. Je parlais d'un éventuel problème moteur. Fais des retours réguliers, dans 3/4000 km si pas de soucis, ça me remotivera ^^
  4. Avec le vin decibel 34 peut nous dire d'où vient son kona...
  5. Pneu nexen = coréen. Ils ne sont pas d'Europe. Les modèles Européens sont livrés en Michelin.
  6. Ça sent la purge si c'est uniquement 3 ans. Bonjour l'option à prix XXX€ à venir. De plus tout le monde n'est pas tesla au niveau de la connectivité.. Je pense qu'il va y avoir du petage de dents à l'ingénierie wv .. Si c'est pas déjà fait devant la dur réalité de "pas les compétences".
  7. Ceux qui veulent se désisté sont les bienvenue. Je tenterais bien l'aventure si on a le choix de l'édition.
  8. J'ai eu un concessionnaire qui me dit qu'ils s'attendent à rien avant août/septembre pour la commercialisation. Comme il n a pas essayé de me vendre quoique ce soit, je pense qu'il est dans le vrai... Il m'a dit que c'est cuicuit pour la 1st et le reste : "surprise".
  9. J'ai appelé pour le niro 47/ mois C'est pour du motion, en 64kwh avec une avance de 7500€ à faire au concessionnaire puis se débrouiller pour récuperer la prime en totalité et si ça ne passe pas dans les 200 000 premiers on en à pour 5000€ dans les dents . pour un niro au dessus c'est 87€ par mois ( toujours les mêmes conditions. ) C'est pas mal non plus.
  10. D'où vient l'information sur le topic Niro que le moteur 711 est exempte de problème ? Comment le savoir sur son véhicule ?
  11. Je me vois mal refourguer à un particulier une voiture défectueuse. Le pro c'est son problème.
  12. On parle d'une brique à 30K qui a des problèmes et risque de devenir invendable. Sinon il y'a toujours une solution: une offre de leasing en ce moment intéressante . Comme ça c'est plus le problème du client mais du vendeur
  13. Pas trop de rapport. La voiture n'est pas le top mais elle a des avantages par rapport à la concurrence. Mais à 30k je me vois mal jouer à la roulette russe avec un défaut technique avéré.
  14. Bon j'ai fait le tour des forums us/canadien... Modèle 2020 impacté. Amha c'est un problème de conception du vehicule. C'est comme le batterygate chez nissan avec la leaf... Ça craint. Du coup je ne sais pas quoi faire. Hormis ne pas l'acheter. Le choix est pas large en elec. La modele 3 demarrant à 46400 c'est cuit pour le bonus.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...