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Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

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Le 27/09/2023 à 17:47, chgros1 a dit :

oui reste ouvert.

Après je ne sais pas sur toutes les finitions mais pour les executives il suffit de toucher la poignée et l'auto se vérouille.

Ah cool donc similaire à ce que j’ai en ce moment sur bmw 

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Le 28/09/2023 à 12:47, Momodo a dit :

Appuyer. ..j'ai une Executive sans les poignées automatiques 🥴

Pareil (voiture produite juste après le COVID, période où il y avait une pénurie de certains composants). Bon, j'essaie de le prendre du coté positif en me disant que c'est une source en moins pour une panne possible ;-) 

Modifié par jumpingjackfly
orthographe

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Le 27/09/2023 à 13:44, Latino973 a dit :

En ce qui me concerne l’application Bluelink en Guyane ne fonctionne pas malheureusement, dans une situation extrême si on doit quitter le véhicule précipitamment, et que l’on ferme juste la porte  et on oublie de la verrouiller manuellement ou avec sa télécommande le véhicule reste ouvert ?  En espérant que dans la future mise à jour, ça soit réglé🙏🏽

eh bien oui, il est de ta responsabilité de t'assurer que le véhicule est verrouillé...

 

ce problème avec Bluelink, le rencontres-tu depuis le début? Qu'en dit Hyundai?

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Le 28/09/2023 à 19:08, Kadargo a dit :

eh bien oui, il est de ta responsabilité de t'assurer que le véhicule est verrouillé...

 

ce problème avec Bluelink, le rencontres-tu depuis le début? Qu'en dit Hyundai?

 Ici le vendeur ne connait pas la raison et l'application n'as jamais fonctionner ici

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Le 30/09/2023 à 00:22, Latino973 a dit :

pression.jpg

 

Je pourrais savoir comment mettre la pression des pneus  en bar ?

Tu fais la total, i-pédal + mode ECO 😂

Fais gaffe au i-pedal, à part en ville, ça consomme plus, et jamais sur autoroute.

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Le 30/09/2023 à 00:21, Latino973 a dit :

 Ici le vendeur ne connait pas la raison et l'application n'as jamais fonctionner ici

Tu as un numéro en +33 ou +594? Il me semble que l’activation de l’app Bluelink n’est pas prévue par hyundai avec un numéro de Guyane malheureusement seulement Guadeloupe possible réunion et îles féroés apparemment 

IMG_2303.png

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Merci beaucoup pour votre réactivité. En ce qui concerne la pression des pneus c’est bon j’ai réussi à changer le réglage pour Bluelink. En effet il n’y a pas la GUYANE qui apparaît, le mode éco plus la I- pédale j’étais en plein centre-ville et à -20 % en effet😅

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Essaye de séparer un peu plus tes réponses avec ponctuation ou des lignes car la 3 différents sujets dans une réponse perso j’ai  eu du mal à suivre ;-)

pour l’activation de bluelink soit tu as un proche / connaissance qui te prête son 06/07 en +33 soit tu le fais avec un numéro de mobile virtuel, genre OVH fait ça.
Je n’utilise pas encore  bluelink car la voiture est en chemin donc je ne sais pas si le numéro de tel sert pour autre chose que l’activation de bluelink 

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Le 30/09/2023 à 15:07, bi_weiss a dit :

Essaye de séparer un peu plus tes réponses avec ponctuation ou des lignes car la 3 différents sujets dans une réponse perso j’ai  eu du mal à suivre ;-)

pour l’activation de bluelink soit tu as un proche / connaissance qui te prête son 06/07 en +33 soit tu le fais avec un numéro de mobile virtuel, genre OVH fait ça.
Je n’utilise pas encore  bluelink car la voiture est en chemin donc je ne sais pas si le numéro de tel sert pour autre chose que l’activation de bluelink 

Je tiendrai compte de tes remarques. Merci 👍🏽

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Je viens de m'apercevoir d'un petit souci ce matin, en me promenant des les menus (rappel pour contexte : elle sort de concession et a normalement tout à jour) : dans me menu "warmer" le bouton du volant chauffant est toujours actif.

Quand j'appuie dessus, ça met ou coupe correctement la fonction, mais le bouton reste toujours dans le même état.

Je suis le seul a avoir ce souci ? pour savoir si je tente une réinitialisation complète.

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Bonjour,

 

Petite question  ☺️

J’ai toujours effectué toutes les MAJ de ma ioniq5 P45 (la dernière MAJ date du 13/06/23) et je n’ai pas dans le menu EV le bouton de préconditionnemt de la batterie alors qu’un ami qui a une ioniq5 de 6 mois après la mienne a ce bouton. Savez vous pourquoi ? 

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  • Contenu similaire

    • Par Vioniq5
      Bonjour à tous,
       
      Je suis tout juste quarantenaire et je réside dans la région SUD PACA. Actuellement, je conduis une Hyundai Ioniq 5 2021 73 kWh Exécutive en Shooting Star Grey. J'ai choisi ce véhicule pour son esthétique unique et futuriste, sa rapidité de charge et son confort, qui correspondent parfaitement à mes besoins.
       
      Je parcours environ 20 000 kilomètres par an. Je conduis principalement sur autoroute pour le travail, et en milieu mixte en agglomération (en ville, je privilégie le VAE). Mon style de conduite est plutôt mixte, variant en fonction de mon humeur et du pourcentage de batterie restant.
       
      En dehors de la conduite, je suis passionné par le monde des VTTAE et l'autosuffisance (potager, panneaux solaires, récupération d'eau), et je pense que ces intérêts pourraient également intéresser la communauté ici.
       
      Je suis ravi de rejoindre ce forum, car cela fait un moment que je lis les messages et que j'aimerais y apporter mon expérience.
       
      Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
    • Par pistache
      [MODÉRATION - Fly]
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Ce sujet a pour but de discuter du contenu des mises à jour logicielles pour nos Teslas.
       
      Rappel des sujets précédents :
      2013.X à <2020.8.X 2020.8.X à <2020.36.X 2020.36.X à <2020.48.25 2020.48.25 à <2021.44.25 2021.44.25.2 à <2022.44.25 2022.44.25 à < 2024.14  
       
      Toujours pour continuer sur les bonnes bases :
      L'équipe de modération tient à insister que le sujet n'a pas vocation à recevoir les messages du type : "je n'ai pas encore reçu la mise à jour", "quand vais-je obtenir la mise à jour ?", "une semaine plus tard, toujours rien". Cette pollution pourra amener à des avertissements et des sanctions.
      Afin d'essayer de discuter de cela il y a ce sujet adjacent si besoin :
      https://forums.automobile-propre.com/topic/je-nai-pas-reçu-la-dernière-mise-à-jour-à-laide-22729/ En parallèle certaines fonctionnalité évoluent, en bien ou en mal, au fil des mises à jour. Quand la fonctionnalité est assez importante il peut être judicieux d'avoir des sujets dédiés. Je pense notamment à : La fonction dashcam et le mode sentinelle L'évolution des essuie-glaces automatiques au fil des mises à jour (Deep Rain™) Tesla Vision, ou la disparition du radar Dès lors qu'il y aura eu assez de mises à jour ou de discussions on pourra recommencer, de la même façon, sur un nouveau sujet. Ceci afin de s'y retrouver plus facilement.  
      En complément de ce sujet, il y a plusieurs sites qui recensent les versions. On peut noter 
      https://teslafi.com/firmware/ pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaFi https://teslascope.com/teslapedia/software pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaScope, ainsi que le contenu des mises à jours (avec détails par pays/model/harware) https://www.notateslaapp.com/software-updates/ pour suivre le contenu des mises à jour (avec détails par pays/model/harware)  
      Pour rappel la version que nous avions majoritairement jusque là était la 2024.14
      La version en cours de déploiement est 2024.14.3
       
      Voici un lien qui détaille le contenu de cette mise à jour : 
      Notateslapp  
      À vos claviers pour discuter des nouveautés apportées !
      [/MODÉRATION]
       
       
      Alors, v12 ou pas ?
    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par Nale
      Bonjour à tous,
       
      J’habite à la Réunion et j’ai une e-208 GT que j’ai acheté neuve en Juin. 
      Aujourd’hui j’ai vu qu’une MàJ est disponible : 
      - Cartographie GPS (14.0.0-r0)
      - Système d’exploitation du véhicule (44.07.05.22_NAC-r0)
       
      Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si celle si est nécessaire ? 
      Si oui, est-ce possible de la faire soi même et donc éviter de passer en atelier ? 
      Aussi si vous avez les prix de cette installation en atelier Peugeot à La Réunion je suis preneur. De même pour le prix de la première révision !
       
      Merci d’avance ! 
    • Par Freepl
      Bonjour
      J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser.
      Du coup tout les paramètres du kona sont partis.
      J'ai réussi à presque tous les remettre.
       
      J'ai 2 pb :
      1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent.
      2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison").
      Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ?
       
      Merci 


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.