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Winnie-doubs

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  1. Une mise à jour ÔTA a été faite sur ma ioniq 5 p45 le 13/12 mais depuis cette mise à jour dès que j’allume le véhicule il me met deux messages d’erreurs : le régulateur adaptatif ne fonctionne plus et le système de franchement de ligne. C’est relou !! Savez-vous si c’est possible de supprimer ces messages d’erreurs ? Merci
  2. Bonjour, Petite question ☺️ J’ai toujours effectué toutes les MAJ de ma ioniq5 P45 (la dernière MAJ date du 13/06/23) et je n’ai pas dans le menu EV le bouton de préconditionnemt de la batterie alors qu’un ami qui a une ioniq5 de 6 mois après la mienne a ce bouton. Savez vous pourquoi ?
  3. Bonjour à tous, moi j’ai bien installé la mise à jour, ça fonctionne bien et ça me semble cohérent à ce que je fais en recharge habituellement sur un trajet mensuel. Comment faites vous pour filtrer les bornes et l’opérateur ? car j’ai cherché un moment mais je n’ai pas trouvé merci par avance
  4. Concession de Pontarlier dans le dept 25.
  5. O Oui oui sans soucis il faut qu'il remplace les baguettes DR et GA en Garantie ils me l'ont fait.
  6. Bonjour, Je rencontrais quelques soucis sur ma P45 depuis quelques temps et j’ai changé de concession. 1- j’avais mon siège conducteur HS. Il avait du jeu et bougeait prbls de glissière constaté , ils ont commandé le siège et me l’on remplacé dans son intégralité. 2- j’avais eu un soucis sur les baguettes de portes extérieur arrière DR et GA. C’est un autocollant noir collé sur une baguette alu sur la partie haute de la fenêtre. Ca commençais à se décoller. Ils ont procédé au remplacement des deux baguettes en garantie. 3- concernant le bruit de coffre arrière il n’ont pas réussi à identifier le prbls pour la deuxième fois. Il entend bien à l’essai mais sans succès malgré le démontage des garnitures etc. Par contre ce qui change c’est que cette fois HYUNDAI a ouvert une procédure (ce qu’a vu le concessionnaire dans leur logiciel) et qu’il va apparement avoir un rappel dès que HYUNDAI aura résolu le prbls. Il en est de même avec les panneaux de portes DR et GA qui vibre car il s’agit de dilatation sur des écarts de température. 4- je n’ai jamais rencontré de soucis avec le port de chargement malgré mes 30000 km depuis septembre dernier mais il m’a dit qu’il a fait une campagne de rappel concernant ce port de chargement sur le véhicule. Je suis content de ce concessionnaire, je vais voir ce que ça donne par la suite. Après pour être honnête j’ai déjà eu bcp d’Allemande avant avec des soucis je n’ai jamais eu en tant que professionnel une prise en charge comme celle-ci. En effet mon dossier est suivi par le Manager du service client qui m’appel souvent afin de faire le suivi de ce prbls de siège etc… Voilà mon retour client 👍🏻☺️ Affaire à suivre !
  7. Bonjour, il doit avoir erreur sur vos chiffres surtout avec une P45, HTRAC, Jantes 20 pouces … elle est donnée pour 430km WLTP. Je n’ai jamais fais ce kilométrage la l’été en mode ÉCO et en respectant les limitations de vitesses et de surcroît en roulant tout au régulateur. Je précise d’ailleurs ni moi, ni mes amis qui possèdent également des P45.
  8. Avallon il faut oublier ça ne fonctionne pas souvent voir jamais …. 🙈
  9. Bonjour à vous tous, Moi c’est la misère depuis hier…. d’un coup d’un seul Ma P45 est du mois de Août 2021 totalisant 23000km aucun souci sur la partie logiciel jusqu’à hier. Je suis sur la MAJ de décembre, je n’ai pas fait celle de février. Hier soir en remontant dans mon véhicule l’écran de gauche m’indique que mon véhicule n’est plus liè à un compte. Aucune autre possibilité de choix mis a part OK … je clique donc est la mon écran revient blanc sur les deux écrans, elle passe en anglais est donc plus de profil de conducteur, plus aucune programmation. Après avoir galéré pour relier mon compte sur la voiture à mon appli Bluelink sur mon iphone, impossible de restaurer la sauvegarde de profil. Je me suis retaper à tous programmé et je dois dire que au début elle n’enregistrais pas les paramètres…. et au bout de 2 redémarrage j’ai pût finir la prog. Ce midi elle me demande d’accepter les nouvelles conditions ce que je fais. Du coup je roule tout ce jour et ce soir au redémarrage l’application projection du téléphone a disparu de l’écran…. plusieurs redémarrage, connexion de mon iphone etc mais l’application ne revient pas. je crois que j’ai un soucis …lolll je vais essayer de faire la MAJ mais ça m’ennuie car je pars en vac demain soir et je traverse la France, du coup je n’ai pas envie de tomber en rad demain. Je verrais sûrement ça au retour de congé. Voilà voilà
  10. Attention j’ai acheté ce produit il y a cette fois 3 mois, oui ça fonctionne mais aléatoirement. La connexion entre lphone 12 pro et le boîtier et souvent en échec 😣 on est alors obligé de débrancher le boîtier et le rebrancher. Ce boîtier m’a été changé par deux fois le prbls est toujours le même.Il s’agit de ce boîtier. https://www.amazon.fr/Carlinkit-Activator-Voitures-Volkswagen-supérieur/dp/B086V1WG9V?pd_rd_w=Sst43&pf_rd_p=c9943fd8-f255-469a-8ca4-004ea48160e8&pf_rd_r=8GSEHYFM1PKXP470NHGQ&pd_rd_r=48e153d6-9e48-4fae-8640-4b1ff589c535&pd_rd_wg=rcbsE&pd_rd_i=B086V1WG9V&psc=1&ref_=pd_bap_m_rp_1_sc Après quand ça fonctionne, ça fonctionne plutôt bien. La qualité de son est bonne, un peu de latence au moment où l’on veut changer de morceau et au défilement de carte 3D dans Google Map par exemple mais rien de flagrant. Voilà ☺️
  11. Moi aussi tout est ok de ce côté là en terme de recharge de batterie. J’ai remarqué en effet que l’icône de la batterie disparaît uniquement quand la voiture est en charge et que le port de chargement est indiqué « ouvert » voila :-)
  12. Hello, Après une visite à la CC ou ils ont été incapables de mettre à jour le véhicule, (alors qu’ils m’ont dit l’avoir fait) j’ai à nouveau télécharger le fichier vendredi soir dernier, installé sur la clé puis lancé une MAJ rapide et ça a enfin fonctionné. As-tu essayé ?
  13. Bonjour J'ai rdv chez mon CC de Besançon demain apm après 2 mois d'attente et de relance.... Il a fallu que je frappe à la porte Hyundai France pour que ça bouge. J'ai rdv demain pour mon énorme problème de siège avant conducteur qui bouge, qui grince, qui frotte contre l'accoudoir. Ils m'ont dit qu'il allait faire une demande de GA. Ça fait quand même depuis le 24 septembre que j'attendais un retour. Ils vont aussi : - Régulariser ce problème de panneau de porte conducteur et passager qui vibre à froid - Trouver d'où vient le claquement que j'ai dans le coffre arrière - Faire la mise à jour complète - Réaliser les 4 rappels qu'il a sur son système informatique - Vérifier la batterie car depuis une excursion il y a 4 semaines sur autoroute maintenant quand je charge a 100% pour partir en voyage ou quand j'ai une grosse journée l'autonomie annoncée n'est plus que de 279km...... contre 445km à 97% quand j'ai récupéré mon véhicule début sept 2021 J'ai mon véhicule depuis début Septembre 2021 et j'ai 10'500 km. Affaire à suivre je vous tiendrai informé.
  14. Moi perso, je n'ai jamais chargé au-delà des 125k sur toutes les bornes Ionity de mon trajet autoroute de Besançon à Mours au nord de Paris. Certes il faisait 8 degrés et j'étais à 41% de batterie, mais nous avions roulé, les batteries devaient êtres chauds. Réellement décevant quand même surtout avec la publicité faite sur ce véhicule, ce qui à motiver mon achat de ce modèle. Mais bon la Tesla model 3 qui est arrivé au même moment avec 20% de batterie ne faisait pas mieux, voire pire puisse qu'elle était bloquée a 100k De plus depuis cette expédition il y a cette fois 3 semaines quand je charge à 100% je n'ai plus que 279km d'autonomie. Alors je veux bien qu'il fasse froid et que nous ayons la neige cette fois mais c'est abusé !!!


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