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Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Messages recommandés

Bonjour,

Nous vous proposons de suivre ici les mises à jours en plus des Firmware

 

L'équipe de modération.

__________________________________________________

                          Message Original

__________________________________________________

Je vous propose de poster vos versions de Logiciel et Firmware en indiquant le modèle de votre Ioniq 5 afin d'être au courant au plus tôt qu'une mise à jour est disponible en fonction de chacun.

 

La mienne est une P45.

 

Désolé pour les reflets de la photos, j'avais la flemme de déplacer la voiture :D, je la referai plus tard.

 

IMG_20210715_182052.jpg

Modifié par XOrangoutan
Modération - Création d'un sujet de suivi des versions logicielles.

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Ioniq 5 73 RWD Executive.

Mêmes versions de logiciels.

 

20210715_194122.thumb.jpg.9862a8e52090d2ddec747f9441479429.jpg

 

@Nedstark31

 

Voici ce que j'ai sur mon Excecutive:

 

20210715_194151.thumb.jpg.4f67ac96a0cfd2a4dda0437aea0c02a3.jpg

 

 

Pour l'anecdote, en essayant les différents réglages dans mon garage le premier soir, je ne comprenais pas pourquoi mon téléphone ne se chargeait pas et que le voyant de recharge ne s'allumait pas.

Avant de lire dans le manuel qu'il faut que le contact soit mis (c'était fait) mais aussi que les portes soient fermées...

 

 

 

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Il y a 17 heures, Nedstark31 a dit :

J'ai le même sur le mien aussi  sur P45, pourrais tu vérifier si tu as le menu charge sans fil  sous configuration\véhicule\confort ?

Merci

 

J'ai eu également un problème logiciel, pas moyen d'accéder au menu de configuration de l'éclairage intérieur, après avoir fait un reset tout est revenu OK.

Le reset ne fait rien perdre, même pas la destination GPS.

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Le 15/07/2021 à 18:27, Cirrus a dit :

Je vous propose de poster vos versions de Logiciel et Firmware en indiquant le modèle de votre Ioniq 5 afin d'être au courant au plus tôt qu'une mise à jour est disponible en fonction de chacun.

 

La mienne est une P45.

 

Désolé pour les reflets de la photos, j'avais la flemme de déplacer la voiture :D, je la referai plus tard.

 

IMG_20210715_182052.jpg

Bon sur mon Intuitive 73 kWh c’est les mêmes données.

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Le 16/07/2021 à 12:29, Antares a dit :

J'ai eu également un problème logiciel, pas moyen d'accéder au menu de configuration de l'éclairage intérieur, après avoir fait un reset tout est revenu OK.

Le reset ne fait rien perdre, même pas la destination GPS.

Merci à Didier et à Antares pour vos réponses.

J'ai fait un reset avant hier mais le menu n'est pas réapparu. Et je me suis aperçu que les ports USB n'étaient pas fonctionnels donc je penche pour une prise débranchée dans la console coulissante, cela pourrait expliquer le menu manquant.

 

Modifié par Nedstark31

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il y a 55 minutes, Yan78 a dit :

Mettre à jour la nouvelle version de blue link en août prochain

 

 

 

 

 

 

Top !

A voir si ce ne sera qu'une mise à jour (ou nouvelle appli) de l'appli ou si il va également falloir mettre à jour le logiciel dans la voiture (avec passage chez le concess ?)

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il y a 48 minutes, BAM a dit :

Maintenant sur l'App Store, l'application s'appelle Hyundai Bluelink Europe (Old) !!!

 

Je n'ai pas trouvé la NEW

Avec la vidéo il est mentionné sous cette dernière août 2021 en plus elle est primée

 

traduit avec google

Hyundai a réaffirmé son leadership mondial en matière de design en remportant l'un des prix de design les plus importants au monde. L'application de service de voiture connectée de Hyundai "Bluelink" a remporté les iF Design Awards 2021 dans la catégorie Design de communication. L'application Bluelink récemment mise à jour a amélioré la convivialité, une esthétique plus propre et se concentre encore plus sur la satisfaction des besoins des utilisateurs. Attention à la mise à jour en Europe Août 2021

Modifié par Yan78

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Bonsoir

J'ai la même version de l'ordinateur de bord que vous.

Ayant des soucis de bluelink,, et de transmission des données j'ai écrit à l'assistance bluelink en envoyant la photo du firmware et voici la réponse :

Nous vous remercions de vos informations et de la capture d'écran.

Nous avons transmis votre cas pour une enquête plus approfondie.

Nous venons de recevoir des informations supplémentaires concernant votre cas. Un bug logiciel connu est à l'origine de vos problèmes avec votre Hyundai IONIQ 5.

Ce bug sera corrigé avec la nouvelle mise à jour du logiciel à partir de ce mois de juillet. Tous les concessionnaires autorisés ont déjà reçu la mise à jour et peuvent l'effectuer gratuitement pour vous.

Veuillez contacter votre concessionnaire local pour prendre rendez-vous pour la mise à jour du logiciel.

Faites-nous savoir si tout fonctionne bien une fois la mise à jour effectuée.
 

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !
 
Je comprends donc qu'une autre version du firmware est déjà sortie. Mon véhicule livré le 27/07 n'en a pas bénéficié 
Quelqu'un aurait plus d'informations, ou cette mise à jour implantée? Il est dommage qu'on ne puisse le faire nous même. Sur mon C4 cela se faisait en 40mn après téléchargement, grâce à une usb. Évitant une immobilisation
 
Merci
 

 

20210802_182726.jpg

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Une mise à jour est disponible sur Navigation Updater, je suis en train de la charger et j'ai une fibre assez rapide mais là ça rame (je dois pas être seul), j'essaierai de la mettre à dispo une fois testée.

 

A suivre... 

 

Désolé pour la fausse joie, cela parlait de Bluelink mais en approfondissant cela concerne la "caméra intégrée" équipement non disponible en Europe et la mise à jour se fait par le port Usb en haut à gauche de la boite à gants (port non intégré sur mon P45).

Modifié par Nedstark31

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Bonsoir

J'ai trouvé cela sur un autre forum.

Un téméraire pour tenter?

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il était prévu que la cartographie se mette à jour à distance. Mais que ce soit sur myhyundai, bluelink rien de ce côté. Hors pour d'autres pays il y a un site dédié pour l'update des cartes. (A priori en sélectionnant la Russie on pourrait avoir les cartes)

 

Ayant des soucis bluelink, le support me renvoi à la concession qui ne sait pas. Et hyundai me renvoi à la concession.

A noter d'ailleurs que le service client ne répond à aucune réclamation et oriente toujours vers la concession, et ce quelque soit le problème.

Notamment pour ma divergence d'information concernant le bluelink validé pour 3 ans alors que dans la brochure technique de la p45 est indiqué que le service télématique est inclus pendant 5 ans. Idem pour la divergence entre la fréquence de révision de 2 ans indiqué dans le manuel, mais 1 an dans le carnet d'entretien. Bref on s'occupe de rien. Idem pour les poi du gps vieux de 3 ans.

Mon concessionnaire à un référent et il est capable de tout gérer...

Je sens que je vais me manifester souvent sur la page Facebook de huyndai france. A croire qu'ils n'ont de responsable.produit.

 

 

 

 

 

 

 

a1f53728931ec91bd728e6731622a1c4.jpg

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Bonjour,

De mon coté, j'avais ceci:

upd1.jpg.7d8b2b4869948e9e50137e0b0716b639.jpg

 

Je suis allé récupérer le nécessaire pour procéder à MàJ sur le site officiel de Hyundai

C'est un peu flippant car il faut sélectionner la Russie, mais cela a marché correctement

1) récupérer l'appli pour windows

2) sélectionner le bon système de navigation (gen5w du modèle Palisade_RUS🤓)

3) télécharger les 24 gigas

4) le transfèrer vers une clé USB de 32 GB

5) démarrer la watture et y insérer la clé USB

 

automatiquement il propose:upd2.jpg.aacef83c270608b5fb361332ab7b8f04.jpg

 

et après un certain temps, voici le résultat:

upd3.jpg.8f63e86474d0bc8cba93ee49e6a862d2.jpg

 

upd4.thumb.jpg.0359af508c2a692debd9f5281c64cf16.jpg

 

Je vérifierai peut-être plus tard la màj de cartographie...

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Sur le lien que j'ai mis plus si on considère que les nombres plus haut indique une version plus récente. Mais ce n'est que de la spéculation...
Il semblerait que le sw soit moins récent que celui du site russe 210603 au lieu du 210703.
Mais que les cartes soit plus récente que celle du site russe.
A voir. Je n'ai trouvé nulle part de documents officiels pour preciser cela, et comme je ne peux compter sur ma concession...




Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

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Pas compris msg ci-dessus 🤪 (pb de clavier???)

 

il semble évident que les 6 derniers chiffres de la version du logiciel sont de la forme AAMMJJ

et donc que la version que j'ai installée 210723 est plus récente que le 210603 mentionné plus haut (sans détail de la source)

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Pas compris msg ci-dessus (pb de clavier???)   il semble évident que les 6 derniers chiffres de la version du logiciel sont de la forme AAMMJJ

et donc que la version que j'ai installée 210723 est plus récente que le 210603 mentionné plus haut (sans détail de la source)

 

 

 

Ce que j'indiquais c'est ce que tu precises, que la version russe est bien supérieure à celle du forum anglais pour le sw. On est donc d'accord.

Par contre si on considère les chiffres supérieurs comme plus récent, la version map est plus récente sur le forum anglais que la version russe. Numéro 585 au lieu de 513, mais comme indiqué je ne suis pas affirmatif. 

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

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Le 16/08/2021 à 11:44, Cyhou a dit :

Bonjour

J'ai ce sous menu inactif, est-ce le cas chez vous?

menu odb.GIF

 

Je viens de comprendre comment ces menus s'activaient: Ils concernent l'affichage de la vidéo et s'activent lorsqu'un fichier vidéo est lu et sont accessibles en passant par "menu" (les 3 barres superposées) puis réglages.

 

20210829_081013.thumb.jpg.f75188d2ed8adc8c3ff92caa03f35bb1.jpg

 

20210829_081052.thumb.jpg.c2aa1d499e2a5bc27dc0e840d2938028.jpg

 

20210829_081101.thumb.jpg.cb4e2728fe82936099bf39c960dab73e.jpg

 

20210829_081130.thumb.jpg.ce8e48571b8332e8f720ae68c4285bd0.jpg

 

20210829_081155.thumb.jpg.e6080a676f35f35d3cbb435523c5f46d.jpg

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il y a 27 minutes, Didier_ a dit :

 

Je viens de comprendre comment ces menus s'activaient: Ils concernent l'affichage de la vidéo et s'activent lorsqu'un fichier vidéo est lu et sont accessibles en passant par "menu" (les 3 barres superposées) puis réglages.

 

20210829_081013.thumb.jpg.f75188d2ed8adc8c3ff92caa03f35bb1.jpg

 

20210829_081052.thumb.jpg.c2aa1d499e2a5bc27dc0e840d2938028.jpg

 

20210829_081101.thumb.jpg.cb4e2728fe82936099bf39c960dab73e.jpg

 

20210829_081130.thumb.jpg.ce8e48571b8332e8f720ae68c4285bd0.jpg

 

20210829_081155.thumb.jpg.e6080a676f35f35d3cbb435523c5f46d.jpg

 

Il y a 18 heures, emmbe a dit :

dans ma P45, le son est à peu près aussi bon que le harman kardon de mon ancienne mercedes slk

Bonjour 

je vois que l’on peut lire des vidéos… bravo 

peut on utiliser Apple TV ou Netflix ??

qualité image ?? 720 ou 1080 p ?

Modifié par Symphonie22

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    • Par PHBL
      Bonjour,
       
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      Il y a un post sur un de ces forum avec plus de 70 pages de propriétaires qui relatent le même problème et le même mutisme de la part de Ford.
      J'ai un ticket ouvert chez mon concessionnaire depuis des mois, ils me disent qu'ils ne savent pas réparer.
      Je post ici pour savoir si à tout hasard, des propriétaires français ont le même problème et comment Ford communique vers eux ?
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    • Par iquid
      La dernière vidéo d’automobile propre met en lumière les problèmes de charges rapides qui ne sont plus rapides en cette saison sur nos Ioniq5 et EV6.
      https://m.youtube.com/watch?v=jMEpQewYf0E
       
      Il faut faire un sujet sur les vitesses de charge en cette saison sur les Ioniq5 et EV6 sur Ionity vs Fastned, je ne retrouve absolument pas les vitesses de cette été et j’ai des gros écarts entre Ionity et Fastned. Il faut pousser Kia et Hyundai à mettre à jour et activer la preconditionement de batterie ou vendre des véhicules avec la mention « performant uniquement l’été ».

      Interpellons les marques par e-mail et sur les réseaux sociaux pour faire bouger les choses.


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