-
Compteur de contenus
446 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
KLinou's Achievements
-
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
KLinou a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Je suis repasser en concession en début d'aprem, ils ont bien passé commande mais même discours : aucune date. Et pour info.... coup d'état en ce moment même en Corée du Sud, la loi martiale a été instaurée, des restrictions de déplacement et des libertés sont en cours. Attendez vous à du bordel sur la livraison des pièces détachées. -
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
KLinou a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Intéressant, j'ai tenté de mon côté et ça a donné : "il n'y aucune dispo pour les butées, on ne peut même pas les commander"... -
KLinou a commencé à suivre problème de marquage de la dalle lcd du système multimédia???? , Compteur de conso en mode YOLO , OBD et 1 autre
-
Hello, j'ai récupéré ma voiture hier en concession après une intervention prise sous garantie. Officiellement, le port de charge ainsi que le faisceau derrière ont été changé. Aucune mise à jour n'a été faite. Je constate bien que la charge fonctionne maintenant normalement. Par contre, au retour de la concession qui est à 150 km de chez moi, j'ai constaté que la conso affichée sur le trajet était délirante : 34Kwh / 100. Sachant que je roule "comme un petit vieux" (je me limite à 115/120 sur autoroute, conduite très zen), et que ma conso moyenne sur mes 2 ioniq 5 et quasiment 60.000 km parcouru tourne plutôt sous les 15kwh/100, j'avoue que ça m'a fait "un peu" bizarre. J'ai ensuite parcouru l'ensemble des autres écrans, et je tombe sur le compteur que j'avais remis à 0 quand j'ai acheté le véhicule : quand je le déposais à la concession, ce compteur affichait un peu plus de 8000km pour une conso moyenne de 15,1. Ce même compteur affiche aujourd'hui quasiment le même kilométrage mais une conso moyenne de 34kwh/100. Quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui se passe ? Je n'ai pas réussi à rejoindre la concession après ce constat.
-
Des personnes dont le boîtier a ete changé ont de nouveau eu des problèmes 15 jours après... Donc c'est clairement oui.
-
Ca je confirme, je suis des groupe Ioniq 5 canada / quebec, et ça gueule. Pas mal de personnes qui devaient réceptionner leur véhicule dans les prochains jours se retrouvent sans date.
-
C'est ce que je me suis dit aussi au départ, mais ils en sont aussi à leur énième campagne concernant le ICCU. Je ne suis pas certain que ce soit le cas du coup. Surtout que le "remedy not yet available" ça donne quand même l'impression qu'ils ont pour le moment 0 solution.
-
Au US, le problème de l'ICCU devient critique : arrêt des ventes demandé par les autorités, le problème est considéré comme dangereux ("incrinsing risk of crash") et n'a pas de solution fiable actuellement trouvé par le constructeur.
-
Voiture déposée vendredi soir, juste avant la fermeture de la concession. Diagnostique réalisée hier matin (lundi), pièce commandée dans la foulée. Réception ce matin (mardi), installation faite, et ça fonctionne......... Un défaut dans la prise de charge et le faisceau électrique qui est derrière, révélé par un test d'isolation à priori. 3 mois de diag dans une concession sans compétence qui n'ont rien donné, résolu en deux heures dans une concession efficace.
-
Bon ben c'est opérationnel depuis ce matin pour ma part. Maps permet bien de signaler des évènements.
-
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
KLinou a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Les feutrines et la soudure ne répondent pas au même problème. -
Dans CarScanner Android tu peux créer tes propres écrans de mémoire. Je ne sais pas si c'est possible avec la version gratuite, mais dans la payante tu crées un nouveau panel, et tu sélectionnes les métriques que tu veux voir dedans.
-
Tu as des pièces considérées comme "d'usure" qui ne sont garanties que deux ans, comme la batterie par exemple. Je pense que les amortisseurs n'en font pas parties, mais il est possible comme l'indique Didier qu'il n'y ait qu'une prise en charge partielle. (si je ne dis pas de bêtise, tout le système multimedia n'est aussi garantie que deux ans)
-
C'est clairement anormal donc. Le contrôle a révélé une fuite ? Il y a des chances que les amortisseurs soient garanties deux ans en tout cas, à voir avec la concession.
-
Vous l'avez acheté neuve ?. vous avez tracté avec ?
-
problème de marquage de la dalle lcd du système multimédia????
KLinou a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Tu es le second cas dont j'entends parlé, le premier était un québécois l'année dernière. Le changement de dalle avait été prise en charge. Je ne comprends pas comment ça peut arriver sur une simple technologie LCD.