Aller au contenu
pistache

Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12

Message ajouté par Fly,

Temporairement - le temps que la majorité soit passé en V12 - le topic est renommé "Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 et V12", afin que chacun y trouve son compte. Nous avons discuté avec @Watson et avons trouvé que c'était la solution la plus simple pour éviter d'avoir à modérer 2 topics (V11 et V12) qui allaient inévitablement avoir des redondances, et qui nous aurait donné un travail à plein temps. Par conséquent, vous pouvez poster vos demandes/questions/remarques aussi bien sur la V11 que sur la V12, en veillant à ne pas faire de hors sujet. Notamment, merci de bien vouloir poster dans les topics respectifs pour:
- l'évolution des essuie-glaces automatiques

- le bar Tesla, ses aficionados, ses détracteurs, les pour et les contre

- Grrrr je suis privé d'auto-pilot

- Auto-pilot Tesla, tient-il ses promesses ?

- Le freinage régénératif / récupératif de Tesla

Messages recommandés

Le 30/10/2024 à 17:09, Laurent_Laurent a dit :

Évolution indiquée dans la release note il me semble

En effet, mais il est indiqué que c'est en auto pilote et l'image montre bien un véhicule en AP.

Dans mon cas j'ai juste le régulateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2024 à 18:18, pharos a dit :

Moi je trouve que depuis quelque versions, la voiture zigzag sur les voie rapide, elle donne des petits coup de volant 

Effectivement, constaté ce jour sur autoroute dans les courbes, en ligne droite no pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2024 à 17:14, Gagph a dit :

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Ce n'est pas le cas sur la mienne. Le problème ne vient pas de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2024 à 17:14, Gagph a dit :

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Je n'ai pas constaté cela, en plus de 200 km et pas mal de rond-points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2024 à 17:14, Gagph a dit :

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Ton pare-brise est-il bien propre devant la zone des caméras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos 3 Perf 2024 une information intéressante pour le refroidissement powertrain.

 

 

https://www.notateslaapp.com/news/2347/tesla-improves-track-mode-with-powertrain-endurance-option-in-update-2024384

 

https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2024.38.6/release-notes

 

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2024 à 10:02, BRETON38 a dit :

Ne doit pas y avoir beaucoup de Tesla model trois performance sur le circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.