-
Compteur de contenus
365 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 909 visualisations du profil
Gagph's Achievements
-
Salut, Plus de trois ans et demi que je roule en Model 3. Je trouve que l'autopilot régresse au fil des années Test sur autoroute que je prend rarement hier soir de nuit. (version 26.9) Le régulateur fonctionne bien, la lecture des panneaux est OK mais la voiture ne ralenti pas lorsque la vitesse limite devient inférieure. Il est même possible de lancer l'autopilot à une vitesse supérieure à la vitesse limite. Le conducteur doit, bien sur, rester maitre du véhicule mais c'est limite coté sécurité. Ensuite sur route nationale, avec ou sans autopilot, la lecture des panneaux est très aléatoire. Régulièrement, sur une portion qui passe à 90, je mets l'autopilot. Lorsque la vitesse repasse à 80, le panneau est lu, la vitesse baisse puis quelques centaines de mètres plus tard, elle remonte à la vitesse d'avant (90 dans ce cas). Un peu comme quand la voiture s'apperçoit qu'on est sorti d'un village depuis longtemps et qu'il faut rouler à 80 au lieu de 50. Bref, en février 2020, l'autopilot fonctionnait bien mieux. ce n'est pas un drame mais en 2019,Tesla était très en avance sur la concurrence et aujourd'hui, sur ce point précis, c'est bien moins maitrisé.
-
Aide à la vitesse intelligente ! Si c'est ce que l'UE veut imposer, c'est à dire un limiteur de vitesse auto a partir de données GPS ou lecture des panneaux, on ne va pas aller vite avec nos Tesla. Après un ralentisseur à la sortie d'un village, je resterai à 30 sur une route limitée à 80 pendant près de 2 km. Parfois, en pleine campagne, je passerai à 50 sans explication (GPS) aie aie aie. Le marché de la R12 va repartir en flèche😂
-
Bonjour, Hier, j'ai constaté un bug ou dysfonctionnement sur la reception et l'envoi de SMS. En effet, en reception, j'ai une notification sur l'écran et un appui sur la zone lance la lecture. cela fonctionne une fois sur 5 ou 6. Lorsque j'arrive, en appuyant sur le micro, à répondre vocalement, l'envoi ne marche également qu'une fois fois de temps en temps. Je ne pense pas que cela vienne de l'écran car je peux changer, l'affichage par un "glisser" depuis n'importe quelle zone. Quelqu'un a eu ce problème ?
-
Bonjour, Ma Model3 est de février 2020. Je viens de signaler le problème. RV à la maison dans 15 jours pour remplacement volant sous garantie.
-
J'ai juste nettoyé le pare brise au niveau de la caméra
-
Après nettoyage minutieux de la zone, plus de déclenchement des essuis glace 🙂
-
Je sortais de la station de lavage mais je vais vérifier
-
Elon, faut vraiment faire quelque chose là Le régulateur et l'Autoplilot sont devenus inutilsables. (Sauf qaund il pleut 😁) Les autres automobilistes doivent bien se marrer 436647130_Essuisglaceetrgulateur.mp4
-
Bonjour, Depuis la Maj 2023.20.4.1 le 17 juin, je n'ai plus aucune information de charge sur l'appli dans le menu statistiques de recharge. Quelqu'un a remarqué cette anomalie ?
-
Bonjour, Sur route limitée à 90km/h, j'avais réglé l'AP sur 94km/h. Le radar devant lequel je suis passé a flashé. Pas reçu d'amende compte tenu de la tolérance de 5km/h mais à 96 j'étais bon. Le compteur Tesla est très très proche de la réalité
-
Salut, Passage en 28.2. Trajet sous crachin et pluie ce matin. Les essuis glaces se sont bien comportés. Au retour, juste crachin, ils ne déclenchaient pas trop (d'ou utilisation du commodo) Par contre, il me semble qu'avant dès que les essuis glaces étaient activés, les feux s'allumaient. ce matin, feux éteints alors que le ciel était assez sombre. Pourtant ils s'allument quand je passe à l'ombre sur une route par temps ensoleillé.
-
Salut, Moi ça fait déjà 2 ou 3 versions que le niveau de batterie à l'arrivée ne s'affiche plus. Je suis en 2022.16.3 et je n'ai pas l'estimation A/R
-
Salut, même souci avec un huawei P20. Curieusement, lorsque le telephone ne dévérouille pas, c'est quand je suis chargé ou qu'il pleut 😁 Si le on/off/on du bluetooth ne fonctionne pas, pas la peine de supprimer le tel. J'ouvre l'appli et j'ouvre avec. Le téléphone est reconnu à l'intérieur
-
C'est ouf ces prix en occasion. J'ai failli changer ma SR+ de 02/2020 en fin d'année dernière pour avoir une modèle 2021 mais la meilleure offre que j'ai eu était de 34K€. Ca m'agaçait un peu car payée 50600€ - 6000€ bonus soit 44600€ j'ai à peine 19000km.
-
2020.2.5 est la version et non l'âge de la voiture. Tu dois bien indiqué que ta version logicielle est supérieure.