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Gagph

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  1. ça explique pourquoi je n'ai jamais payé mes 2 charges (Langon et Toulouse) le jour de la livraison sur mon trajet retour depuis Bordeaux. Ma teslaGirl ne me l'avait pas dit. Bon à savoir
  2. Heu, Les SuC ne sont accessibles que lorsque les hotels sont ouverts ? curieux. Je suppose que le portail du parking de Nimes était fermé. C'est pas très normal il me semble. Ne faudrait il pas que nos cartes Tesla puissent ouvrir ?
  3. Bonjour, Justement, comment obtenir la valeur du 0-100 sur Android. J'enregistre le fichier en étant sur l'onglet full mais la colonne est vide. D'ailleurs, il y a aussi 0-50, 0-200 entre autre de prévu dans le csv
  4. La voiture n'est elle pas assez intelligente pour gérer la regen et la perte d'adhérence en même temps ? Il y a l'ESP que je sache
  5. Pour la question 3, il est même possible de faire une capture vidéo. C'est ce que j'ai fait pour faire des mesures sans avoir les yeux rivés sur l'écran du tel. D'autant que dans ce genre de situation (accélération importante), il vaut mieux avoir les yeux sur la route. Il y a des logiciels pour ça. Sur mon Huawei P20 c'est en natif avec appui simultané bouton power et bouton son.(super pratique)
  6. Gagph

    Décoration latérale

    Très sympa, tu l'as trouvé ou ?
  7. Gagph

    Mode standard ou confort

    Test du mode confort aujourd'hui sur un trajet de 22km sur routes de campagne.(je le fais 2 à 3 fois par semaine) C'est incroyable comme on se met à sentir le poids de la voiture alors qu'on a l'impression de voler en mode standard. J'ai failli basculer au bout de 2 km mais j'ai tenu bon. J'ai lancé SMT et j'ai fait une accélération: Battery power: 141 KW; Rtorque 203Nm C'est nettement moins qu'en standard. Ma conduite change très peu sur ce trajet et les conditions de température étaient a peu près les mêmes qu'habituellement Sur ce trajet, je consomme habituellement à l'aller entre 92Wh/km et 115 Wh/km puis au retour entre 130Wh/km et 140Wh/km A l'arrivée j'ai consommé en Confort 112Wh/km. Pour le retour j'ai remis le mode standard et la clim (32°) et j'ai consommé 142Wh/km. La consommation n'est absolument pas impacté par le mode utilisé en conduisant normalement et il est véritablement moins agréable. J'ai testé le régulateur sur route sinueuse et il ne me semble pas moins saccadé qu'en mode standard. Bref, c'est standard ou rien pour moi
  8. C'est ce que je constate. SMT indique un drive total de 347KWh alors que l'écran de la voiture affiche 343KWh consommé.
  9. P'tite question L'appli affiche un drive total de 347KWh alors que l'écran de la voiture affiche 343KWh consommé. C'est curieux car les autres données sont rigoureusement les mêmes que celles affichées : Nominal remaining, SOC, Rated range, full rated range ??
  10. OK merci, je regarde. Au passage, je suis revenu sur la version non beta et les données sont OK. Je refais le test en beta Nickel
  11. Je ne vois rien dans setting. Curieusement le full pack new affiche 52.4 mais le nominal 154
  12. Bonjour, J'ai peu de recul puisque 1 semaine d'utilisation mais depuis la maj d'hier, les données sont incohérentes. D'abords un nominal full pack à 154Kwh qui est revenu à 51,6Kwh Aujourd'hui, le full nominal est bien à 51.6Kwh mais le remaining est à 168Kwh. Bref, on dirait qu'il y a une régression
  13. Géniale cette mise à jour. Mon autonomie est est passée à 1459km avec une battery full nominal à 154KW/H Zut, ça n'a duré que quelques minutes ! retour à 51,6. Bon en même temps, c'est la réalité
  14. Petit retour d'expérience en SR+. Appli lancée et téléphone en mode capture vidéo de l'écran. J'ai fait une accélération franche depuis 50km/h pour voir les données. C'est assez fulgurant: Rpower est monté à 223KW soit 303.28CV Rtorque n'a pas dépassé 360 NM Conso instantanée max 3203wh/km Conso min (freinage regen) -657 wh/km 100km/h atteint en 2s5 (a peu près) Vitesse max 145km/h


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