Aller au contenu

Gagph

Membre
  • Compteur de contenus

    338
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

994 visualisations du profil
  1. Salut, Je suis désolé pour toi. La livraison est un moment tellement attendu et ce genre d'incident gâche tout. Néanmoins, comme le dit Max82, c'est facilement réparable en carrosserie. Mauvais point pour le SC Toulouse. A bientôt de te voir en Tesla
  2. c'est bien vrai. Si on veut le FSD on l'achète sinon on tient le volant
  3. Je suis en 2021.4.18 depuis la semaine dernière et je n'ai pas eu la Maj GPS 2021 Q1. C'est curieux que la cartographie soit mise à jour de façon aléatoire sur la version
  4. Salut, C'est probablement l'habitude en effet. Au début, je me crispai pour tenir le volant sans le tenir pour laisser la voiture tourner seule. Maintenant avec l'habitude, je tiens mon volant normalement avec juste la pression qu'il faut.
  5. Aucune idée Néanmoins, entre janvier et mars, je n'ai quasiment pas roulé (1600km sur de petits trajets) puis en avril, j'ai fait 1200km avec des trajets de 150km. ça lui a fait du bien de rouler apparemment .
  6. Gagph

    Aide achat : SR+ ou LR ?

    Salut, J'ai une SR+ depuis 1 ans et je n'ai encore jamais eu le moindre stress. En ce moment, je fais régulièrement 170km par jour. Je charge à 70% soit 260km d'autonomie. ça passe largement même sur autoroute. Je ne redoute absolument pas la panne
  7. Info peut être intéressante. Ma SR+ avait une dégradation de 2,5% en novembre 2020 et aujourd'hui elle a atteint 10%. Il se trouve que j'ai changé mes habitude de charge exactement à cette date. En effet, j'ai passé la limite de 70% à 80%. Je ne sais pas si cela a un lien mais la coïncidence est étonnante. Je vais repasser à 70%
  8. Sur l'écran, il est bien noté jusqu'au 8 avril. Du coup, j'ai pu essayer le stationnement auto en créneau. Exceptionnel d'efficacité et de rapidité. Bon il y avait la place.
  9. Essai de l'AEP cet aprem sur autoroute Toulouse Montauban. C'est bluffant je trouve. Mise du cligno à gauche, la voiture se déplace et accélère. J'ai tenté le cligno en voyant une voiture arriver dans le retro. Nini est restée bien sage et a attendu son tour. Cligno droit pour se rabattre. Parfait. Ensuite j'ai activé le guidage. Très bien aussi, elle a mis le cligno toute seule et est sorti la ou il fallait. Elle n'a jamais doublé seule. Au retour, sur voie de gauche, elle a voulu s'insérer à droite mais avec la circulation dense, elle n'a pas trouvé de créneau et a freiné. Un peu limite là car le gars derrière poussait. Je ne l'achèterai pas car mon usage ne le nécessite pas mais l'expérience était super
  10. Bonjour, Je viens de renseigner mes chiffres et je me pose une question sur le % de regen. D'après SMT, j'ai 40% de regen car le calcul se fait par rapport au drive total et non par le charge total. Cela me parait plus cohérent car le charge total tient compte du stationnary et des pertes. Qu'en penses tu Bobjouy ?
  11. Ben moi, c'est 0,1KWh à chaque sortie du garage Ce matin 46,9 et cet aprem, je suis allé faire des courses et hop 46,8. Y a 1 semaine, j'étais à 47,5.
  12. Bonjour, Je note ma dégradation chaque fin de mois. Pour moi,(SR+ 02/2020) l'année 2020 a été très stable avec 2.5% de dégradation. Depuis décembre c'est la cata. 4,5% fin décembre puis 8.4% fin janvier, 7,44% fin févier et ce matin 10.88% (8900km au compteur) Tout ça en à peine 2000km. Je charge uniquement à la maison à 2.7 kW. J'ai fait une charge 100% en SuC début mars avec équilibrage mais cela n'a rien changé. Curieux. J'en arrive à douter de SMT
  13. A ce prix là, j'espère que l'huissier s'y connait en automobile
  14. Super nouvelle ! Donc tu as craqué. Bienvenu dans la famille.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...