Aller au contenu

djoul

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

djoul's Achievements

  1. Au début, c'était SUV. Mais c'est quoi un SUV ? Sur la carte grise, rien ne distingue un SUV d'une berline. La Ioniq 5 est un cross-over. Mais lourd. Un SUV, c'est assez pratique pour les familles et les personnes qui ont du mal à s'extirper d'une voiture basse. Je vous ai fait dévier de sujet. Mais la Ioniq 5 executive 230cv pèse 50 kg de trop... Ça c'est marqué sur la carte grise, donc véhicule électrique de plus de 2t...donc un truc comme 30€ de l'heure (225€ pour 6h en zone 1) pour stationner.
  2. Je suis tout triste 😭...mais bon... Entre ça et l'autre Maire de Paris qui veut me punir car ma voiture dépasse de 50 kg le poids max..cette fin d'année n'est pas gaie pour ma Ioniq 5. En soit, ce n'est pas grave mais c'est frustrant. On dit un ou une Ioniq 5 ? Un BM ou une BMW ? Un Golf ?
  3. Ils sont bizarres de communiquer dessus dans la liste des nouvelles features. Bizarre...
  4. J'y suis arrivé, je n'avais pas coché une case. Je vous dirai laquelle précisément.
  5. Je n'ai pas réussi. La MaJ se passe bien, il est bien marqué, lors du premier lancement un message du genre "ne craignez plus de tomber en rade" avec un qr code à côté. Mais une fois que je rentre une destination lointaine, pas de "c'est trop loin, va falloir s'arrêter de temps en temps". Il y a peut être un paramètre dans un obscur menu pour activer ça ...
  6. J'ai retenté et rien... Je vais essayer demain avec une autre clef USB. C'est d'un lent le téléchargement... Et la mise à jour aussi...
  7. Donc j'ai raté un truc. Avec la MaJ USB, j'aurais dû avoir le planificateur avec les recharges. Go to the CC....
  8. J'ai la mienne depuis 3 mois... Et a moins de 3 000 km 😢et il faut que j'aille à la concession pour faire une mise à jour. Je vais prendre rendez vous dès que possible... Mais rassurez moi tous ? Je suis le seul à n'avoir rien vu changer après la MaJ de fin juin ?
  9. Je ne peux pas le faire moi-même ? Effectivement quand je rentre une destination lointaine, il ne me dit pas "c'est trop, va falloir recharger sur le trajet" J'ai un peu la rage tout de même. Il faut déjà que je retourne en concession. Et sinon @Dominique84, ça t'est arrivé aussi ? À tout le monde ?
  10. J'ai été livré il y a peu (plaque GN)... Voilà le "À propos"
  11. Ça ressemble à quoi la modif ? J'ai rentré une destination lointaine mais rien de nouveau. J'ai une belle carte en mode satellite qui s'affiche 3s. Et hop. Elle disparaît. Et l'itinéraire s'affiche normalement.
  12. Ouf. Merci. Mais ça réinitialise tout genre mode usine, il faut que je reprogramme pendant des heures mon beau siège conducteur ? Ou juste reset/reboot ?
  13. Ah OK. En voilà une mauvaise nouvelle. Personne n'a le bon fichier hébergé quelque part.
  14. Bonjour, je dois être un peu simplet mais j'ai fait la mise à jour, elle date du 22 juin mais ça ne change rien dans mon gps... Help du coup.
  15. Carrefour avec la carte de fidélité offre une heure (carte de fidélité ou la Pass ?). Je me suis dit "tiens, ils t'offrent 51kwh pour que tu sois content d'être ici et que tu dépenses en charge rapide ". Et bien non ! ils ont fait un peu plus de sous. Et puis si c'était 51kwh gratos, tout le monde viendrait piller l'électricité Carrefour. Mais CHM est pratique. Mais payer plus cher avec CHM que sans... Ce fut la douche froide.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.