Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 17 heures, bobjouy a dit :

1/3 qui a du goût

des goûts de chiotte ouais ! 🙊

Humour 😉

Posté(é)

Faut quand même avoir fait un gros travail d'acceptation pour avouer sur un forum de pouvoir rentrer tout les jours dans un Schtroumpf, et sans le faire éclater !

guillbattes.gif

Modifié par Belokan

Posté(é)

Ma Schtroumpfette a moi me va très bien et en + j'en suis super content.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir,

Aujourd'hui à Orelle, j'ai eu l'impression de croiser les 2 autres model 3 de Savoie, une blanche et une bleue intérieure blanc (fan de Bobjouy peut être).

La blanche dans le mauvais sens, mais le proprio de la bleue a du se faire une bonne session ski comme moi à Orelle-Valthorens!

Posté(é)

Bon hier soir autoroute entre Rennes et Niort, je me suis fait doublé par 4 TM3 au total, 2 bleues, 1 grise performance et 1 rouge. Ça fait beaucoup trop de TM3 sur les routes 😄

Et ma femme à côté quand une TM3 passait "ah bah tu t'es retenu, t'as rien dit..." à l'aller des que j'en voyais une, je le disais par exemple "oh une blanche, ah oui et en plus c'est une perf..." Je crois que j'en parle trop de cette voiture... 

Posté(é)

Petit bonjour mutuel, à la bleue du 74 que j’ai doublé sur l’A8 dans l’esterel mercredi ;)

Posté(é)

Au sympa proprio de  la belle Model 3 rouge LR RWD jantes 19, du nord du 62 (LOL), suivie mercredi 25 matin sur l'A26 avec arrêt commun au SUC d'Urvillers, bonjour, comme convenu, si tu me lis, réponds par message ou via MP merci d'avance...

Posté(é)

J'ai rencontré un hollandais sympa au SuC de Beaune. Il a fait recouvrir sa Model 3 noire d'une couche de type Xpel de couleur... comment dire... indéfinissable et qui change selon l'angle avec le soleil ! 105b548b92485d8268ea08d044472bcc.jpg

Modifié par cr1cr1

Posté(é)
Il y a 2 heures, cr1cr1 a dit :

J'ai rencontré un hollandais sympa au SuC de Beaune. Il a faire recouvrir sa Model 3 noire d'une couche de type Xpel de couleur... comment dire... indéfinissable et qui change selon l'angle avec le soleil !

ça le fait carrément !

ça doit être sympa le rendu IRL

Posté(é)

Bonjour aux deux Model 3 vues aujourd’hui, une blanche sur l’A13 direction Paris juste avant la séparation avec l’A14 et une bleue dans Colombes à qui les autres usagers de la route ne facilitaient pas le créneau...

Posté(é)

J’ai du croiser une trentaine de tesla, (peut être plus) aujourd’hui sur le trajet Savoie-Aube (600km A6, A5). Beaucoup de model X.

Posté(é)
il y a 38 minutes, Tony001 a dit :

J’ai du croiser une trentaine de tesla, (peut être plus) aujourd’hui sur le trajet Savoie-Aube (600km A6, A5). Beaucoup de model X.

Quand on croise des camions porte voitures pleins de Tesla, ça ne compte pas 😄

Posté(é)

😂 non, elles roulaient. En fait j’étais dans un bouchon sur l’A5 (assez rare pour le souligner). Les enfants commençaient un peu à en avoir mare du trajet (j’étais dans un scenic de loc...) et du coup j’ai inventé un petit jeu : le premier qui reconnait une Tesla gagne 1 point...

... bon, j’ai gagné 😎

Posté(é)

Retour sur mes rencontres 2019.

Tout a commencé à Chambourcy lors de la réception de Sublime + celle de @Samsaggace,après un trip sur la Normandie j'ai pu faire apprécier ma TM3 a mon seul filleul @yankee76. Lors d'un séjour sur Brest à Océanopolis, j'ai eu le plaisir de rencontrer @Busquet2 et sa famille. Sur le SuC d'Orgeval une dame @Gwladys a eu besoin d'un petit conseil pour pouvoir se brancher sur le chargeur pour sa 1ère fois. J'ai été invité par @ampera27 avec @Electron libre et @Busquet2 pour faire un essai de branchement électrique.

En juin au cours d'un voyage aux US j'ai fait un tour au SC de Salt Lake City.

IMG_2854.JPG.dcefa922fe50d593e546876a52c655f9.JPG  

En septembre à l'occasion du rassemblement d'Amiens @Lord_Casque_Noir, @steef, @Enreflexion, @MatriX, @Le Belge (Thierry), @Le Belge (Thierry), @Philippe57, plus tous les autres nous étions environ 25, nous avons passé un agréable moment.

A tous nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020

Momo et Mimi

,,

Posté(é)
Le 27/12/2019 à 18:20, cr1cr1 a dit :

J'ai rencontré un hollandais sympa au SuC de Beaune. Il a fait recouvrir sa Model 3 noire d'une couche de type Xpel de couleur... comment dire... indéfinissable et qui change selon l'angle avec le soleil !

Vue le même jour au SuC Val de Meuse. Effectivement, couleur indéfinissable...

Posté(é)

@retord Ta rétro 2019 est vraiment très sympa !

Quel plaisir d'avoir pu échanger ensemble lors de notre livraison simultanée en février.

Une très bonne année pour toi et tous ceux qui te sont chers ! 🤩🍾🎉

Posté(é)
Le 31/12/2019 à 17:57, retord a dit :

En septembre à l'occasion du rassemblement d'Amiens @Lord_Casque_Noir, @steef, @Enreflexion, @MatriX, @Le Belge (Thierry), @Le Belge (Thierry), @Philippe57, plus tous les autres nous étions environ 25, nous avons passé un agréable moment.

Effectivement, c'était une journée très agréable qui nous a permis de renforcer nos liens crées sur le forum.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2020, pleine de bonne choses pour vous et vos familles et a bientôt pour une nouvelle journée de rencontre.

Posté(é)

Vu ma jumelle un tm3 blanche sur la rocade de Toulouse et sur l'autoroute direction Narbonne ! 

Posté(é)
Il y a 10 heures, ragefan a dit :

Vu ma jumelle un tm3 blanche sur la rocade de Toulouse et sur l'autoroute direction Narbonne ! 

Peut-être moi aussi mais ça dépend de la date ...

Sinon j'ai croisé une Blanche / AeroWheel Dimanche matin sur Escalquens.

Posté(é)
Il y a 11 heures, ragefan a dit :

Vu ma jumelle un tm3 blanche sur la rocade de Toulouse et sur l'autoroute direction Narbonne ! n

Pas moi @Thierry.P - pas bougé hier et quand je file vers la Méditerranée, je passe pas par la rocade de TLS mais par Nailloux.

La mienne se reconnait plutôt facilement en ce moment avec ses jantes Monaco GP6 gris anthracite.

Posté(é)

Vu ce matin une blanche sur Aix en Provence, immatriculation récente donc surement un chanceux de Décembre :)

Dans les bouchons de la descente de Celony, j'étais en moto et j'ai fait un geste du Pouce pour souligner ce bon gout ;) (J'attend une blanche aussi :p)

Posté(é)

Je croise aussi souvent une blanche dans la descente de célony (moi je monte)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.