Aller au contenu

Tony001

Membre
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

382 visualisations du profil
  1. Et voilà, dispo depuis plus d’un mois mais réceptionné avant hier.
  2. Tesla a reçu la model S de mon père. Concess de Luxembourg. On peut pas y aller, normal. Ils la gardent au chaud...
  3. Aller jean-Yves, puisque tu ne cherches pas : https://www.20minutes.fr/sante/2741147-20200316-coronavirus-agnes-buzyn-affirme-risque-propagation-tres-faible-france Avant de détailler (à partir de 14’08) : « En termes de risques pour la France, les analyses de risques d’importation sont modélisées régulièrement par des équipes de recherche. Le risque d’importation de cas depuis Wuhan est modéré, il est maintenant pratiquement nul parce que la ville est isolée. Les risques de cas secondaires autour d’un cas importé sont très faibles, et les risques de propagation du coronavirus sont très faibles ».
  4. J’avais pas vu ce sujet. Le concept est sympa et original ! JE PARTICIPE !
  5. Tony001

    Track mode v2

    Salut, Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. J’ai fait beaucoup de circuit en 10 ans. Je connais le light car j’ai eu 4 lotus, et le moins light en M4, 997 GT3 et GTR. Je n’ai pas encore testé la Tesla sur circuit mais je pense qu’elle doit pas mal se débrouiller grace à la rigidité de son chassis, de son centre de gravité bas et de sa gestion électronique. Ma GTR n’était pas la plus légère pourtant j’atomisais 99% des autres voitures. Les lights c’est idéal sur petits circuits sinueux genre La Ferté Gaucher ou Boubonnais, par contre sur gros circuit genre Spa, Magny cours, Le mans, etc, le manque de puissance se fera fortement sentir. Pour moi le problème principal du circuit en Tesla n’est pas la performance mais plutôt la sensation et le plaisir de piloter, car à part tourner le volant, pas de bruits, pas d’odeurs (à part les freins et les pneus), pas de vitesses à changer, etc... Faudrait que j’essaye... Surtout avec le track V2 ça doit être top de mettre tout sur l’arrière sans assistance !
  6. Il y avait des ordi, mais pas pour le grand publique.
  7. Chargemap fonctionne sur Ionity, mais attention au tarif
  8. Oui, Windows n’a pas permis l’accès des ordi au grand publique et B Gates est devenu l’homme le plus riche du monde par l’opération du Saint Esprit. Merci pour ce moment et bon we.
  9. Bill Gates a juste permis au Monde l’accès aux ordinateurs. Une broutille... Tu as quel age ? la plupart des gens n’ont aucune idée de qui est Elon Musk. Par contre tout le monde connait Bill Gates et Windows. Et outre le fait qu’il a été l’homme le plus riche du monde pendant 30 ans... Encore aujourd’hui mon jardinier me demande quelle est la marque de ma voiture. Je lui réponds « Tesla ». Il me répond « connais pas »... Sois sérieux...
  10. Bill Gates n’a jamais été un homme visionnaire... lol Bill Gates va rejoindre le camp des anonymes... relol soyez sérieux...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...