Aller au contenu

marcax38

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. marcax38

    Volkswagen I.D. Néo

    comme mon i3 actuelle
  2. marcax38

    Volkswagen I.D. Néo

    Et c’est une propulsion fun to drive
  3. marcax38

    Qui va réserver la first édition ?

    aucun choix, c'est la ID.3 First Edition
  4. marcax38

    Qui va réserver la first édition ?

    Réservé :)
  5. marcax38

    DS3 Crossback E-Tense fin 2019…

    et pas d'audio Focal sur E-Tense
  6. marcax38

    DS3 Crossback E-Tense fin 2019…

    Un réglage voulu par les ingénieurs, considérant à nouveau que le fonctionnement du DS3 Crossback électrique devait se rapprocher au maximum des versions thermiques. ...... c'est très nul
  7. marcax38

    Recharge impossible sur borne Newmotion

    Le diamètre de la prise T2 bmw est légèrement trop grand pour la borne, ou inversement. On peut aussi entendre le moteur de verrouillage essayer de bloquer la prise
  8. marcax38

    Recharge impossible sur borne Newmotion

    Salut, est ce le câble bmw ? J’ai eu pas mal de problèmes lors de l’installation de 6 bornes new motion ... il a fallut limer l’entourage des prises sur les bornes, le câble bmw ne s’enfonce pas assez et la borne clignote rouge Je parle des bornes new motion de forme allongée beige avec un clapet gris
  9. marcax38

    Déjà un mois en i3s

    On perd de la puissance, trop brusque ... comme un voile par rapport au mode sans e-pedal. L'e-pedal agit sur les freins pas sur l'i3 ... et pour moi agir sur les freins c'est échauffement donc perte d'énergie Ce n'est que mon avis
  10. marcax38

    Déjà un mois en i3s

    Au boulot, nous avions une leaf 1, tout est mou, aucune consistance dans les mains. Nous avons la nouvelle leaf II, pas mieux, le train avant a du mal a encaisser le couple, il louvoie très facilement , le freinage est très spongieux et ne parlons pas de l'e-pedal une plaisanterie. Et les pbs de charge sur long parcours, je n'ai jamais eu de perte de vitesse de charge mème en enchainant plus de 7 charges sur autoroute avec mon i3. Les fans de leaf devraient essayer l'i3 Have fun
  11. ils sont mauvais. Aire du Poulet de Bresse toujours HS (aujourd'hui elle est dispo sur Chargenow, mais pour combien de temps) alors qu'il y 6 bornes Tesla a 3m. Aire de Troyes Fresnoy le Plessis toujours inaccessible. Aire de Beaune-Tailly, semble en panne sur T2 depuis quelques semaines E.Leclerc Champfleury, une borne installée sur un parking de supermarché clos le dimanche ... j'imagine la réunion de branleurs pour choisir l'emplacement. ... J'ai déjà fait ce parcours 4 fois. Le prix n'est pas un pb si au moins toutes leurs bornes fonctionnaient parfaitement. Il ne faut rien leur laisser passer, ils ont pris les aides de l'état. Ils sont mauvais. Axl
  12. marcax38

    Recharge à Genève

    Au parking du Mont-Blanc, il y a quelques bornes connecteurs Type2. J'utilise la carte https://www.evpass.ch niveau -3 et -4
  13. Les bornes newmotion sont utilisables, 2 à cluses rue Louis Armand en 11kw accessibles aux clients des Grand Près et 2 à Marnaz chez AMD Decolletage en 22kw + 2 réservées aux salariés uniquement.
  14. Économie .. aucune, cela me revient au même coût.
  15. pour 750km autoroute avant 6h30 avec une classe A CDI maintenant 10h avec i3 94


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×