Aller au contenu

marcax38

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. marcax38

    Déjà un mois en i3s

    On perd de la puissance, trop brusque ... comme un voile par rapport au mode sans e-pedal. L'e-pedal agit sur les freins pas sur l'i3 ... et pour moi agir sur les freins c'est échauffement donc perte d'énergie Ce n'est que mon avis
  2. marcax38

    Déjà un mois en i3s

    Au boulot, nous avions une leaf 1, tout est mou, aucune consistance dans les mains. Nous avons la nouvelle leaf II, pas mieux, le train avant a du mal a encaisser le couple, il louvoie très facilement , le freinage est très spongieux et ne parlons pas de l'e-pedal une plaisanterie. Et les pbs de charge sur long parcours, je n'ai jamais eu de perte de vitesse de charge mème en enchainant plus de 7 charges sur autoroute avec mon i3. Les fans de leaf devraient essayer l'i3 Have fun
  3. ils sont mauvais. Aire du Poulet de Bresse toujours HS (aujourd'hui elle est dispo sur Chargenow, mais pour combien de temps) alors qu'il y 6 bornes Tesla a 3m. Aire de Troyes Fresnoy le Plessis toujours inaccessible. Aire de Beaune-Tailly, semble en panne sur T2 depuis quelques semaines E.Leclerc Champfleury, une borne installée sur un parking de supermarché clos le dimanche ... j'imagine la réunion de branleurs pour choisir l'emplacement. ... J'ai déjà fait ce parcours 4 fois. Le prix n'est pas un pb si au moins toutes leurs bornes fonctionnaient parfaitement. Il ne faut rien leur laisser passer, ils ont pris les aides de l'état. Ils sont mauvais. Axl
  4. marcax38

    Recharge à Genève

    Au parking du Mont-Blanc, il y a quelques bornes connecteurs Type2. J'utilise la carte https://www.evpass.ch niveau -3 et -4
  5. Les bornes newmotion sont utilisables, 2 à cluses rue Louis Armand en 11kw accessibles aux clients des Grand Près et 2 à Marnaz chez AMD Decolletage en 22kw + 2 réservées aux salariés uniquement.
  6. Économie .. aucune, cela me revient au même coût.
  7. pour 750km autoroute avant 6h30 avec une classe A CDI maintenant 10h avec i3 94
  8. marcax38

    Borne de recharge engie

    Même en professionnel, je me suis occupé de l’installation de 6 bornes newmotion 22kw sans passer par les aides. Il y a trop de contraintes
  9. enfin en kwh Utilisateur Abonnement € TTC Coût du service € TTC Abonné Eborn 10 €/ an / badge Recharge accélérée 24 centimes € / kWh Recharge rapide 34 centimes € / kWh par ex Heure de début 17/12/2017 à 13:51:56 Heure de fin de consommation 17/12/2017 à 15:23:17 L'énergie consommée 8997WH Coût EUR:3,46€ 2,16 euros avec le nouveau tarif à partir du 15 janvier 2018.
  10. marcax38

    quel type de carte acheter aujourd'hui pour recharger ...

    suis surpris mon badge chargenow fonctionne encore, je pensais qu'il n'etait valable que 6 mois apres la date d'achat de l'i3 les recharges coutent quand meme bien moins chers avec chargenow que chargemap
  11. Salut Mon projet Newmotion avance bien, reçu les 6 bornes 2 poteaux d'installés quelques photos plus tard axl
  12. Bonjour Sodetrel corridoor ... comment leur mettre la pression ? ont ils un compte twitter ? quand je vois Réseau Corri-Door | E.Leclerc Champfleury tjrs HS merci alx
  13. marcax38

    Promo commande ConnectedDrive

    Bonjour, avec Package de base ConnectedDrive Services ce package inclue la météo Twitter ? Merci alx
  14. marcax38

    Accord BMW et Google

    a quand siri
  15. marcax38

    Location VT avec SIXT

    Reçu hier au bout de plus de 6 mois
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×