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yankee76

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  1. +1 Il est évident que les fils sont sertis sur les broches de la prise !
  2. Il y a bien des charbons, mais pas de collecteur (c'est juste un contact sur une bague comme un alternateur). Donc pas de problème de rodage pour ce point là.
  3. yankee76

    vitesse de recharge

    C'est peut être le câble de charge qui limitait la puissance?
  4. Mise a jour 2024.8.7 faite hier soir, (sur M3 de 2019 sans les feux adaptatif ) un festival de clignotement, passage de phares a codes dès la moindre balise réfléchissante sur le bord de route ,pourtant, c'était pas trop mal avant. J'ai peur qu'il n'y ai plus d'évolution maintenant !
  5. Bon ,adieu l'option boost que j'attendais pour un parrainage !
  6. Tu n'es donc pas le propriétaire! J'ai souvenir d'avoir lu ici que certaines fonctions ne sont pas activent en cas de LOA ou LLD
  7. Il me semble que sur ton téléphone dans l'application Tesla, il faut aller dans "ajouter un conducteur".
  8. Oui, pour une courte distance c'est mieux d'un seul coté, mais là ,avec 12M j'ai le doute! Edit: après recherche, effectivement, il vaux mieux mettre un seul cote a la terre.
  9. Si il y a un blindage, il faut le relier a la terre a une seule de ses extrémités. Sur une grande longueur, il est préférable de relier chaque extrémités a la terre.
  10. Attention aussi a la prise de charge, je ne pense pas que ce soit du combo CCS, mais plutôt du NACS.
  11. Si les capteurs ultrasons sont presents dans les pare chocs, ils sont actifs, je n'ai pas entendu parler de désactivations de ces capteurs.
  12. LR de 2019 61000km. Depuis 1 ans c'est stable avec 237 km a 50%.
  13. Les cartes RFID sont fragiles a la flexion ,le fil interne qui sert d'antenne se casse et la carte ne fonctionne plus, il faut la mettre dans un étui rigide.
  14. Sans rapport avec la charge. Si ce n'est pas fait, il est impératif de réaliser une liaison équipotentiel entre les deux terres.
  15. Même avec une prise neuve câblée en 2.5mm2 , tu ne peux pas savoir combien il y a de raccords et boites de dérivation entre le tableau électrique et la prise ! (avec le risque d'avoir du 1.5mm2 quelque part dans le circuit.) Ou alors tu as toi même posé le câble et la prise ?


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