-
Compteur de contenus
1 682 -
Inscription
-
Dernière visite
yankee76's Achievements
-
Démarrage intempestif des essuies glaces au même endroit !
yankee76 a répondu à un sujet de Bitcoin dans Tesla Model Y
Oui, le pare brise est propre, et c'est uniquement sur ce pont avec l'éclairage allumé, j'ai vu que c'est de l'éclairage a LED,a mon avis la camera de la Tesla voit le clignotement des LED et croit que c'est de la pluie. -
Si ,c'est expliqué!
-
Tout est expliqué (meme le frein d'urgence) https://www.tesla.com/ownersmanual/models/fr_ca/GUID-E9B387D7-AFEF-4AAF-8685-4FE71E09287D.html
-
Sur les S et X il y a un rappel avec les touches PDRN sur la console central, cela sera surement identique sur la Highland.
-
Démarrage intempestif des essuies glaces au même endroit !
yankee76 a répondu à un sujet de Bitcoin dans Tesla Model Y
Idem, un démarrage des essuis glace toujours au meme endroit et a la meme heure! En rentrant du boulot je passe sur un pont et systématiquement les essuis glace se mettre en marchent, mais uniquement si il fait nuit et donc que l'éclairage du pont est allumé, je pense que l'éclairage (lampes sodium?) perturbe la camera et lui fait croire qu'il pleut. -
Il me semble avoir lu que Tesla a mis en place une mesure du délai de la réponse, si il y a utilisation d'un relai, le temps de réponse est augmenté et la voiture le remarque.
-
RadioAmateur en véhicule electrique ?
yankee76 a répondu à un sujet de stefaon dans Voitures électriques
Pour éviter de percer et ne pouvant pas mettre d'embase magnétique, j'ai acheté une pince. https://www.wimo.com/fr/k-400 Cela tiens bien avec une antenne VHF de 1.45M a 90kmh (pas testé encore sur autoroute). L'alimentation électrique du poste est sur la prise allume cigare, sans problème particulier ni QRM.- 2 réponses
-
- radioamateur
- hamradio
- (et 13 en plus)
-
Différence visuelle du moteur de la Spring 45cv et la Spring Extreme 65cv
yankee76 a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
A priori le moteur et le réducteur sont différents. https://www.caradisiac.com/essai-dacia-spring-extreme-65-2023-pas-du-luxe-202520.htm -
Contrôle passé hier, RAS, sauf les anti brouillard avant qui éclairent légèrement trop haut. Comment les régler ,il n'y a pas de vis d'ajustement visible ?
-
Avec uniquement le régulateur, tu peux outrepasser la limitation de vitesse, par contre avec l'autopilot ce n'est pas possible.
-
Remplacement batterie accessoire par batterie lithium 12V
yankee76 a répondu à un sujet de Le Landais dans Voitures électriques
Le convertisseur DC/DC n'envoie aucun courant c'est la batterie qui prend ce quelle a besoin pour se charger. -
Tu peux déplacer la fenêtre comme tu le souhaites dans 3 emplacements,en bas a gauche,en haut a gauche et en haut au milieu de l'écran. Pour la déplacer, tu mets le clignotant et tu mets ton doigt sur la fenêtre pour la faire glisser.
-
Je ne suis pas sur avec seulement le régulateur ,mais il me semble que oui. Je testerai cet après midi.
-
Par forcement, si tu as le FSD elle vas s'arrêter au feu rouge, même si la voiture devant grille le feu.
-
De mémoire c'est 7000.