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M-ric

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  1. 7 min de crochet dans le sens province-paris et 10 min dans l’autre sens d’après Google Maps Ce sera toujours mieux que les quatre bornes d’Orgeval !
  2. M-ric

    Action bourse Tesla

    Non c’est le 29 je crois. Ça devrait encore faire un bond ! (Enfin, je suppose)
  3. M-ric

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Remplace % par km dans ta tête
  4. Sans exiger une introduction, un développement et une conclusion, ne manque-t-il pas un peu de contexte ? Quelle autorité ? Quelle statistique mise en cause ? Quelle thèse défendue ?
  5. Dans mon message que tu cites, je précise bien que je ne pense pas que la vitesse de là Tesla soit élaborée à partir du GPS, ou éventuellement seulement hybridée. mon propos est seulement de détromper ceux qui pensent qu’un récepteur GPS élabore nécessairement sa vitesse par dérivée des positions. L’effet Doppler est utilisé de façon certaine dans des applications plus anodines qu’un missile et même sur les modèles grand public.
  6. Non non, je ne confonds pas https://insidegnss.com/how-does-a-gnss-receiver-estimate-velocity/ il y a bien quelques modèles qui dérivent la position mais ce n’est pas le plus courant à ma connaissance (attention, je ne dis pas que la model 3 utilise le GPS en moyen primaire d’élaboration de l’information de vitesse)
  7. Un récepteur GPS calcule la vitesse par effet Doppler, qui est donc instantanée et pas moyenne.
  8. À la décharge de Tesla, Deep Rain fonctionnait parfaitement avant que je ne laisse C*rgl*ss appliquer un produit hydrophobe sur le pare-brise... donc je pense que les traitements de surface (céramique ou Xpelrain) ont un rôle dans le fonctionnement aléatoire des essuie-glaces automatiques...
  9. Ça marche pas en TM3
  10. C’est officiel, j’ai une version alternative Je viens de vérifier, si je mets le clignotant en enfonçant à fond, le maintien de voie ne saute pas. Par contre, la sensibilité du volant à mon action devient extrême, ce qui doit être la raison pour laquelle certains ont l’impression que la désactivation du maintien de voie est liée à l’action du clignotant
  11. Une fois le clignotant actionné, je n’ai aucun à coup ou résistance quand je tourne le volant ; simplement, j’avais jusqu’à présent l’impression qu’elle gardait le maintien de voie jusqu’à ce que j’ai une action sur le volant après avoir mis le clignotant. Attendons la prochaine séance d’autoroute
  12. M-ric

    Le mode sentinelle

    Remarque : Lorsque le mode Alarme est déclenché, les six secondes d'enregistrement avant l'incident de sécurité sont envoyées à Tesla pour une sauvegarde temporaire d'environ 72 heures. Vous pouvez activer ou désactiver la collecte de cette vidéo à tout moment en appuyant sur « PARTAGE DES DONNÉES » dans Contrôles > Sécurité.
  13. Ce n’est pas ce que dit le manuel en AP sans FSD : Annulation de l'Assistance au maintien de cap La fonction d'Assistance au maintien de cap s'annule lorsque : • Vous exercez une force de rotation sur le volant (même légère). • Vous enfoncez la pédale de frein. • Vous dépassez la vitesse maximale prise en charge par la fonction d'Assistance au maintien de cap qui est de 150 km/h. • Vous déplacez le levier de vitesses vers le haut. • Une porte est ouverte. • Un freinage d'urgence automatique se produit Mais je vérifierai en jouant avec les clignotants sans toucher le volant. (Et vu que je n’ai jamais réussi à mettre en œuvre l’accélération au dépassement, il est possible que j’ai un modèle d’une série alternative


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