Aller au contenu

M-ric

Membre
  • Compteur de contenus

    645
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

M-ric's Achievements

  1. Merci! C'était plus simple avant. Ça pose sérieusement un problème d’ergonomie ????
  2. En même temps, ce n’est pas vraiment sa faute : le créneau de dépassement était un peu court ! Que fait la DDE ???
  3. Moi qui pensais naïvement qu’ils faisaient les vidéos pour l’édification des foules… Un mythe s’effondre.
  4. Bonsoir, le mieux si quelque chose t’énerve, c’est de prendre un verre de tisane plutôt que de passer tes nerfs sur quelqu’un qui n’a fait qu’écrire quelque chose de correct d’après la physique moderne. Tout ce que j’ai écrit, c’est que la force de traînée aérodynamique s’écrit sous la forme Rx=1/2ρV2SCx Je n’en ai pas tiré de conséquence sur le plan de la consommation kilométrique dans mon message, si ? Cependant, puisque tu m’y invites : vu qu’en régime stabilisé, la puissance est égale au produit de la force par la vitesse, j’en conclue que la puissance est proportionnelle au cube de la vitesse et non pas au carré. Je te laisse reprendre donc ta démonstration par l’exemple pour en déduire l’évolution de la consommation kilométrique. PS : J’ai omis les frottements statiques dans le raisonnement mais je les avais évoqués dans mon message initial en rappelant qu’il me semblait qu’ils étaient eux proportionnels à la vitesse.
  5. Oui. Paramètres - Chargeurs rapides -> ajourer « CCS »
  6. Oui, surprenant en effet la différence d’interface.
  7. M-ric

    Questions fréquemment posées

    C’est une affaire à ce prix-la !
  8. M-ric

    Questions fréquemment posées

    Oui, si tu fais un excès de vitesse, prends un sens interdit, grille un feu rouge ou un stop ou rentre dans une ZFE sans le document qui le permet, à savoir la vignette Crit’Air… Je soulignais simplement que la question était un peu imprécise, avec un peu d’espièglerie je l’avoue. Si la vraie question était : les forces de l’ordre considèrent-elles qu’une Tesla est nécessairement un véhicule électrique et donc la vignette Crit’Air est-elle implicite ou faut-il faire l’effort de l’acheter ? La réponse est : La marque n’est pas suffisante, il faut la vignette Crit’Air pour rentrer dans une ZFE impunément.
  9. M-ric

    Questions fréquemment posées

    Non, la Tesla roule très bien sans !
  10. En désactivant l’accès mobile, il doit y avoir moyen de limiter la consommation
  11. Donc aucun scandale alors : tu es arrivé au bout de ton quota…
  12. Quelle période de gratuité évoques-tu ? S’il y a parrainage, il y a un quota de kWh gratuits mais pas de période gratuite et sans parrainage, le jour de la livraison ne donne pas lieu à facturation mais c’est tout, non ?
  13. Exactement, tout comme monter le son de la télé quand la voisine crie parce que son mari lui explique qu’elle a tort


×
×
  • Créer...