Hyundai et Kia partenaires Ionity à partir du 1er avril 2020
Par
Georgeslouis, dans Hyundai Kona électrique
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par jerhum13
Bjr ce matin la cZero m'affiche 140km d'autonomie,
et a 7h il fait encore 25 deg.!!!( 3e mois sans pluie ici dans le sud-est ...)
Je pars pour 1 trajet de 60 km a/retour, vers 10 h la canicule s'invite :35 deg, l'autonomie fond a vue d'oeil pourtant je roule pépère sans clim' (80km.h ,je me revois a 20ans qd je roulais en .. Supercinq 😏), résultat 1 surconsommation de 30%
Ben il faut des watt pour ventiler la chaleur ( au niveau du bitume il fait bien 51deg...) Suis tenté de me déplacer en moto électrique tout l' été
-
Par Edvo
Bonjour. Je me demandais s'il était possible, sur la Kona électrique, de prendre une taille de jante inférieure pour utiliser des pneus hiver comme on peut le faire sur d'autres voitures.
-
Par mchardon
Bonjour,
Les températures de ce week-end me font penser à la problématique de recharge l'hiver.
Nous savons que la batterie n'est pas refroidie mais as-t-elle un réchauffeur intégré ?
J'ai lu un peu partout qu'il ne faut pas charger une batterie lithium s'il fait moins de 0°
Les HC étant la nuit, aux heures les plus froides, comment fait-on ? Connaissez-vous des astuces ?
J'ai pensé revenir au tarif base et charger dès mon arrivée (en hiver), mais c'est quand même un peu bête.
-
Par Guiss
Bon les amis, les températures baissent de plus en plus il va falloir passer aux pneus hiver, le sujet a déjà été beaucoup abordé et moi je partirai pour les Michelin alpins 6 qui seraient apparemment le must.
maintenant je vais partir à la montagne avec ma voiture et apparemment les chaînes sont obligatoires, je voudrais donc lancer un sujet sur tout ce qu’il existe et si il y en a d’entre vous qui ont déjà testé certains produits.
Car quand on parle de chaines, il existe aussi des trucs en plastique, des chaussettes en tissu..... je ne sais pas ce qui est obligatoire ou si on peut tout utiliser pour la montagne, mais surtout j’aimerais savoir ce qui est le plus pratique est le plus sécurisant.
Merci pour votre participation future ??
-