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Mat49

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  1. Bonjour, Je cherche à vendre ma Tesla Model 3 SR+ de fin décembre 2020. J'ai un peu de mal à définir un prix juste pour le vendeur et l'acheteur. Elle est en très bon état et a roulé 100 000 Km, sans jamais aucun soucis je le précise. Est-ce que l'un de vous aurait l'idée d'une fourchette? J'imagine un truc entre 24000 et 25000 euros, à la vue des offres actuelles, pour être bien placé.
  2. Model 3 sr+ de fin 2020, en lfp donc. Zéro souci en 100 000 kilomètres. Hyper fiable.
  3. J'ai récupéré ma model Y sr aujourd'hui, batterie BYD, et effectivement c'est fulgurant en superchargeur. J'ai chronométré le 30/85% en moins de 16 min avec un pick à 178kW entre 33 et 50%.
  4. J'y vais demain aussi, par contre plus aucun stress. J'ai tellement galéré à faire valider la LOA et globalement l'ensemble des procédures de Tesla que je suis blindé. Je reste exigeant mais bon ca va le faire.
  5. J'ai fait le calcul dans mon cas également, et ça coute environ 2000 euros de faire le leasing. C'est très intéressant dans ce cas. Pas bien plus qu'un prêt classique.
  6. Ouaip, c'est pas mal du tout. Y'a moyen de choper un véhicule pour un prix intéressant là.
  7. Mon TA m'a indiqué que le site allait être mise à jour et m'a confirmé le taux à 2 et quelques %, wait and see.
  8. A moins que Tesla ne te fasse pas payer les jantes rayées et les éclats de peinture, j'imagine que oui tu claques forcément une remise en état. Si ce n'est pas le cas je suis vraiment hyper intéressé pour le coup!
  9. Pas encore d'info là-dessus non plus. J'aimerais bien faire quelques simulations parce que ça pourrait être super intéressant, si compter qu'on la rachète à la fin (parce que sinon les frais de remises en état je pense que c'est même pas la peine lol)
  10. Perso j'oscille entre 374 et 380 km. J'ai eu un max à 382 dernièrement, donc on est dans le même niveau de dégradation. Je ne me rends pas compte si c'est inquiétant ou ok. Ce qui est sûr c'est que j'aimerais bien voir un tassement de cette dégradation dans les mois/années à venir.
  11. Donc effectivement à choisir si le typique est le même...
  12. Je me demandais quelle était le kilométrage typique affiché à 100% entre Catl et byd blade? Je ne sais pas si quelqu'un à l'info.
  13. En vrai les deux versions sont très bonnes de toute façon.
  14. Excellente info. Comme ça je pourrais préparer ma punchline: "je ne pourrais pas garantir l'achat du véhicule..." On verra si ça fait son petit effet. (Bon en vrai je sais pas ce que je ferais si j'étais face à une CATL, c'est pas nul non plus)
  15. A vrai dire, ils ont presque pas le choix s'ils ne veulent pas se faire grappiller de la part de marché. C'est bien pour le consommateur de toute façon.


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