Aller au contenu

k-Nabeesse

Membres
  • Compteur de contenus

    721
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

541 Excellent

Visiteurs récents du profil

354 visualisations du profil
  1. k-Nabeesse

    Bornes Ionity Aire de Montelimar A7

    Il en manque une quand même entre Darvault et Taponas
  2. k-Nabeesse

    IONITY European Reality (Communication)

    Bah d'après les dernières rumeurs, sa voiture est sur une dépanneuse car deux bornes Izivia étaient en pannes !!
  3. k-Nabeesse

    Chargeur Rapide Total Aire de Service de Limours-Janvry

    Point négatif aussi, ils auraient dû dissocier les 50Kw des 175kw, ça aurait fait deux places de plus. mais bon cette recharge est top avec une protection pour les usagers.
  4. k-Nabeesse

    Nettoyage calandre

    La par exemple aujourd’hui on peut voir l’effet deperlant sur le toit, il y a une petite pluie et l’eau glisse facilement dessus, une petite accélération et il n’y a plus rien.
  5. k-Nabeesse

    Nettoyage calandre

    Bien lubrifier quand tu passe la barre d’argile, moi j’ai utiliser le meguiar quick detailer avec une barre d’argile « soft ». De la voiture ou de l’application des produits ? Oui commandé sur Amazon.us, deux semaines pour arriver mais franchement super produit et simple a appliquer. Il suffit de bien nettoyer la surface avant pour pas que ça fasse « dégueulasse » L’effet hydrophobe est plus prononcé que la céramique drexler que j’avais avant, mais c’est surtout l’application qui est super facile. Utiliser deux micro fibres, une fois le travail fini bien penser à ne plus les utiliser sur la voiture sinon c’est rayure assuré.
  6. k-Nabeesse

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Je les comprends pas, il préfère se retrouver avec un véhicule sur les bras qui n'est plus neuf, à le rembourser à sa valeur d'achat, tout ça pour ne pas faire un geste commercial....
  7. k-Nabeesse

    Nettoyage calandre

    J'ai posé le turtle wax sur ma kona, bien laver la voiture et lui passer un coup de barre d'argile avant de poser la protection Turtle.
  8. k-Nabeesse

    Un CRO à plus de 12A ?

    Ah oui effectivement. Bon après avoir un chargeur a son boulot c'est déjà un bel avantage.
  9. k-Nabeesse

    Nouvelle IONIQ 38,3 kWh présentation photo, specs...

    Bah ceux des bornes non car par exemple ionity sur la model 3 monte à 500A. Sur Ioniq visiblement que ce soit la 28 ou la 38 c'est 175A max.
  10. k-Nabeesse

    Nouvelle IONIQ 38,3 kWh présentation photo, specs...

    Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement augmenter l'ampérage ?
  11. k-Nabeesse

    Nouvelle IONIQ 38,3 kWh présentation photo, specs...

    Même si on ne le saura jamais, j’aimerais quand même connaître les raisons technique de la raison pour laquelle elle ne charge pas comme la 28kWh
  12. k-Nabeesse

    Nouvelle IONIQ 38,3 kWh présentation photo, specs...

    Même si on ne le saura jamais, j’aimerais quand même connaître les raisons technique de la raison pour laquelle elle ne charge pas comme la 28kWh
  13. k-Nabeesse

    Un CRO à plus de 12A ?

    Pourquoi ne pas mettre une P17 direct ? Il y a pas plus simple à raccorder....Bien sur prévoir la section de câble appropriée en amont.
  14. k-Nabeesse

    Reboot pendant la conduite

    Oui ça m'est déjà arrivé en pleine canicule, la console centrale est en plein soleil, j'ai pensé que c'était la chaleur. Pour la deconnection de l'iPhone oui c'est chiant ça m'arrive aussi, je vais bientot faire la révision, j'ai demandé à ce qu'ils me mettent le système à jour j’espère que ça va régler le soucis.
  15. k-Nabeesse

    Nouvelle IONIQ 38,3 kWh présentation photo, specs...

    Donc elle ne charge même pas à 50kw sur borne ionity ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×