Aller au contenu

manu118

Membre
  • Compteur de contenus

    756
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rien de nouveau sur la petite lumière ( jaune, verte, blanche, orange ? ) à l'intérieur du sigle Hyundai à l'avant--> batterie de traction qui maintient la batterie 12v. Elle est secondée par le halo de led autour de la prise de charge ( combo ou T2 ) qui s'allume ou se colorie en orange.
  2. Je me suis mal exprimé. Ma phrase était une question dans tous les sens du terme. J'ai tapé la discute avec un conducteur de Ioniq 5, lors d'une recharge à Leclerc Bourges. A la fin de la conversation, il me dit d'aller voir sur le site Hyundai ( à partir du 22 juillet ou jusqu'au 22 juillet ) et de s'enregistrer avec le VIN du Kona certains seront exemptés de la cotisation de l'abonnement sur Ionity. Je reformule ma question : Avez-vous entendu parler de la gratuité de la 1ère année de l'abonnement pour les recharges Ionity ? Est-ce une fake ? Est-ce une campagne limitée dans le temps ? Est-ce une campagne réservée pour les x premiers ? Bref je n'affirme rien, je pensais que certains auraient ouïe-dire quelque chose. Au début de la commercialisation du Kona un gars : Roadrunner était au courant de certaines opportunités avant leurs officialisations. Donc s'il passe sur le forum... - Si réellement cela se fait c'est salement vache pour ceux qui viennent de payer l'abonnement. ( peut-être un avoir pour les premiers mois payés ? ) - et si cela est faux je suis désolé
  3. Êtes-vous au courant de la première année gratuite au service prenium pour les propriétaires d'anciens Kona ?
  4. 500e rentrée au bercail ? C'est pas dit qu'ils l'ont gardée pour la dépanner électroniquement. As-tu eu des précisions ?
  5. Déjà, tu peux éliminer certaines chose : -pas besoin de programmation avec le chargeur lent -chargeur fiat out Une mauvaise conduction à la prise terre ? Bizarre que la box tesla fonctionne dans ce cas. --> donc terre bonne. Tu peux t arracher les cheveux !!! Essaie de débrancher ta batterie 12v 5min. Tu peux essayer le chargeur lent Tesla sur ta Fiat. Tu peux aussi essayer ton chargeur Fiat chez un voisin. Bonne chance
  6. La folie des grandeurs mon vieux gamin, tu regretteras ton <Picasso Même problème sur les petites batteries, se limitant à 90% ça diminue un peu le confort , pas au quotidien, mais pour un week-end. Bon courage à toi.
  7. -Essayez de débrancher la batterie 12v ( le + ) pendant 5mn puis reconnectez-le. Cela peut-être une solution. -Problème de terre de votre prise 220v ? -Appuyez sur le petit bouton en bas des led dans la trappe. ( annule la programmation de charge ) -Programmez une heure de charge et en branchant annulez-la en appuyant sur le tit bouton de la trappe. Bonne chance
  8. Cela fait 3 ans qu'on roule en électrique. On met le moins de régénération possible ( mode normal ), on anticipe un peu les ronds points et on freine tout doux, le moins possible pour éviter de s'arrêter au maximum. Roue 15 pouces et ma compagne n'est pas une pro de l'éco conduite. C'est pas plus compliqué.
  9. Version Passion : pas de galet mais 2 clés avec piles bouton classiques. Le luxe ne paie plus de nos jours.
  10. jusqu'au 07/2020 ( je crois, regarde plus haut dans le discussion )
  11. En fait la Passion est la 1ère version avec la grosse batterie. Le modèle de base n'est que pour la 500e petite batterie et effectivement dans cette version il n'y a pas d'écran juste un porte smartphone. Pour découvrir la version passion : https://forums.automobile-propre.com/topic/version-passion-33175/
  12. Reçu la même lettre que vous tous depuis 15 jours et c'est bien écrit pour le remplacement de la batterie de traction. Pas pour un changement de cellule, mais bien un remplacement standard. Les batteries vont être recyclées en Corée ou ailleurs et cette campagne va montrer tout le sérieux de Hyundai pour un coût pas si énorme au final. Pour ne pas être à pied et dans l'urgence, rester autour des 90% et attendre bien sagement l'appel de son concessionaire. Vavavouva
  13. Dans sa version Passion; les bugs sont peu nombreux. Juste à déplorer la déconnexion de carplay ( 1 fois en 1 mois ) et rétabli en sélectionnant le bon menu. Elle est agréable à conduire, look d'enfer et recharge en tri phasé assez rapide pour biberonner lors de courses à l'hyper, conduite souple et consommation raisonnable ( en période chaude " environ 12 kWh au 100km ( voies rapides et ville ). Les moins un trou au niveau des HP arrières et le non verrouillage de la trappe.
  14. Un petit chargeur lent pendant 10 h et zou la 12v rechargée et roule ma poule.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...