Aller au contenu

manu118

Membre
  • Compteur de contenus

    604
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Y sont forts ces ritals !!!
  2. Attention au déséquilibre. Vérifie aussi au moment où tu appuies sue le capot pour le faire redescendre s'il "répond" directement à ta force ou s'il "plie" un peu au niveau des charnières.
  3. Merci messieurs pour ces premières impressions
  4. Salut Xian07, pour récapituler : - ce n'est pas après tes mises à jour que le Kona aurait dû être recharger à 100% - c'est après ton incident "système électrique" après leur réparation ils auraient dû charger à 100% pour la valider J'ai tout compris ? Pas de chance, j'avais suivi ton problème de batterie au début. Bonne année !! Faut rester positif !
  5. manu118

    Bug appli EcoScore

    je ramène la voiture chez Fiat Passe par chez moi avant ....
  6. Xixou a tout dit. Clim + chauffage et adieu la buée. Arrêtez avec le tout auto !! Prenez la main sur votre voiture. Bonne route à tous
  7. Pour une meilleure conso : attendre les 10°C et là ce n'est plus la même. Si tu n'est pas habitué à une électrique au début c'est normal. Il faut éviter le mode à une pédale, le mieux avoir la moins forte décélération au lever de pied. Il faut anticiper et freiner juste ce qu'il faut ( quand tu freines le véhicule se recharge classique et c'est seulement pour l'arrêt total que les freins mécaniques interviennent ). Il faut privilégier le mode presque roue libre. Pressions des pneus + 0.4 bar et roule ma poule. Tenez-nous au courant de vos réparations et Joyeuses fêtes
  8. Oh! c'est joli, on se croirait à Noël !!! Rassure-nous : ta femme ne dort pas à l'intérieur ?
  9. Merci, Lawrys Heureux homme ou heureuse femme. Pour palier l’absence de sièges chauffants il y a des couvre-sièges se branchant sur l'allume cigare chez Lidl ou Aldi ( 10-12 ou 15 € ). J'en ai installé 1 dans la ion de mon amie qui en est ravie. Il ira sur la 500 fin mars. Le déblocage de la prise combo, fréquent, soit la borne commande à la voiture soit il faut appuyer sur l'ouverture des portes. Ou déverrouillage automatique en fin de charge ( à voir pour la 500 ). Veinard !!!
  10. Maintenant, au boulot pour retranscrire tes impressions !!!
  11. Hier, passage chez Fiat pour finaliser une commande de 500e, rose gold, version passion pour 21 000€ ( +3cv dans le cher soit 75€ ). Câble T2 T2 triphasé, triangle, gilet et tapis inclus. 2.8% de rabais... Ce sera pour remplacer une Ion de 2016 et 45 000km ( on va essayer de la vendre, possible avec l'aide de 1000€ de l'état pour l'achat d'une occasion "verte" ). On a hésité avec une Twingo intens bleu dragée pour 17500. Tous les + allaient à la petite française( sauf batterie plus petite ), mais son habitacle fait "léger" et coup de cœur pour la belle Italienne. Livrable fin mars.
  12. Bonjour Petite question : Nous allons nous diriger vers une Twingo ev en finition Intens : les rétros extérieurs sont -ils rabattables électriquement ? Car notre garage à une petite ouverture. Merci La Fiat 500 e, même sur la plus haute finition n'a pas cette fonction.
  13. Pour résumer : - effort financier - attente pour remplir l'énergie - risque car nouvelle technologie - jungle des cartes et finalement payer plus cher que si on roule en diesel -----> on nous prends pour des c.... Et l'argument on ne paie que 4-5 fois plein pot mais sur l'année on paie moins cher----> ce n'est pas soutenable !!! Oui .... mais ..... faut les comprendre..... faut payer les infrastructures..... l'entretien ...... j'en Neymar ( ) d'avoir les fesses toutes rouges !!! Non, mais
  14. Ya!!!!! Aber ich habe rien verstanden , nada, queue dalle


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...