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tevnouille

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  1. De mon côté (même version), que soit chez moi avec mes 2 bornes (7.4 kW), au boulot (4.4 kW) et sur les superchargers. Ton concessionnaire Ford n'a pas installé des bornes pour que tu puisses leur montrer ? Si alerte sur le groupe motopropulseur, tu ne serais pas dans une campagne de rappel ? https://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do Il me semble avoir ce pb dans un forum américain (https://www.macheforum.com/site/) mais je ne sais plus, il y avait un sujet dessus.
  2. Je viens de croiser un technicien, les 2 bornes supplémentaires sur les 2 aires de Montelimar seront mises en service à partir du 4 mai...
  3. tevnouille

    Ford Mach E

    Je donne un coup sec sur le capot avant. Et oui, j'ai enlevé les séparateurs, c'est facile à enlever:
  4. tevnouille

    Ford Mach E

    Va falloir que j'insiste à ce qu'on me fasse la mise à jour vers 1.7.1
  5. tevnouille

    Ford Mach E

    Il y a trois jours, je n'avais plus l'info à jour sur fordpass si la mme se rechargeait, elle était bloqué (taux batterie) sur les Infos de la veille. J'ai eu l'idée d'installer fordpass pro et l'info de l'état de la voiture était à jour, bon il y a moins d'option mais au moins l'appli ne rame pas et ne plante pas. Entre temps, j'avais fait la bêtise de vider le cache de l'appli Fordpass, quelle erreur ! Fallait que je refasse la procédure pour utiliser de nouveau mon tel Android comme clé, j'ai passé 20 minutes pour tout refaire.
  6. tevnouille

    Ford Mach E

    Ça arrive... Faut attendre En parallèle, j'installe aussi fordpass pro.
  7. tevnouille

    Ford Mach E

    de mon côté, ça marche bien (android) j'ai bien les infos à jour (% autonomie, et statut recharge)
  8. Edit: Je n'ai pas vu le message en entier avec la carte Hyundai. Non. J'ai pris l'abonnnement Ionity Passport, ça demande une CB et si tout.
  9. Aujourd'hui, deux bornes 175 kW entre Genève et Paris (aire de bourg jasseron, aire de la couline), - indiqué indisponible pour la première borne sur l'appli (borne injoignable dans leur système d'information malgré le symbole du réseau OK) , mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont faire une vérification - hors service pour la deuxième borne malgré que c'était indiqué fonctionnel sur l'appli Total pour la deuxième borne (elle s'arrête aussitôt, pas de bruit classique ne début de charge). J'ai pris le temps de les appeler pour chaque borne. Personne ne se chargeait depuis le 5 octobre. Malheureusement personne n'avait pris soin de les appeler. Heureusement que j'ai pu charger sur les bornes Ionity sur le chemin. Jusqu'à présent en 1 an, j'ai pu recharger en 175 à la Défense et quelque fois Marseille (ça avait pris 6 mois pour le rétablissement).
  10. tevnouille

    Ford Mach E

    J'en suis hyper content, avec ma version awd 99 kWh malgré quelques bugs (Android auto sans fil qui se déconnecte de temps, des messages d'erreurs mais rien de bien méchant). Sur la tenue de route, c'est ferme mais bon je me suis fait, et je jongle entre whisper pour le côté inertie lorsqu'on lâche la pédale et le mode sport pour décoller comme une fusée. Pas encore eu l'occasion d'utiliser la navigation Ford pour les longs trajets, j'utilise waze et je planifie mes trajets avec Chargemap, je sais où m'arrêtais (Superchargeurs et les bornes rapides pour le plan B). C'est ce que je faisais avec la Kona.
  11. tevnouille

    Ford Mach E

    J'ai eu l'occasion d'utiliser Ionity en août, Paris <-> Marseille, eh bien ça change de mon ancienne kona 64kWh , je récupère vite des kms. A partir de 80% de charge, j'arrête, car ça chute vraiment à 11kW.
  12. tevnouille

    Ford Mach E

    Tu as les infos ici: https://support.fastned.nl/hc/fr/articles/360019984758-Recharger-avec-votre-Ford-Mustang-Mach-E
  13. Avec ma mach-e, je plafonne à 110 kW entre environ 20% et 70% de batterie sur leurs bornes 175 (à la Défense et enfin à Marseille qui a fini par être opérationnel au bout de quelques mois) Ce qui est conforme à l'attendu, pas encore eu l'occasion d'avoir moins de 10% pour tester la charge à 150 kW
  14. Faire pousser des bornes, c'est bien, mais quand je vois que des bornes Total ne sont pas réparé depuis plus d'un an. Exemple: Marseille ( et Paris) J'ai une trace de mon ticket suite à mon appel, ils l'ont clôturé sans intervention au bout d'un mois, et c'est toujours n'importe quoi sur la borne à l'aire de la Pomme et la borne 175 n'a toujours pas de réseau depuis 1 an mais il est toujours allumé, j'ai beau signalé, ils en ont rien à faire. Concernant les bornes à Paris la Défense, j'ai dû m'y reprendre deux fois (borne ev box 175 kW) pour que la charge se lance, je ne vais pas me plaindre, coût de charge 0 euros finalement Total suit les traces de Izivia... - Soit ils en ont rien à faire de la maintenance - Soit ils sont dans le caca avec ses foutus bornes EV Box Heureusement que je peux compter sur Ionity et autres nouveaux acteurs pour les super chargeurs quand je fais mes trajets Paris <-> Marseille Quitte à payer un peu plus cher, pour le peu de fois où je fais de longs trajets mais je préfère un service qui marche que de me retrouver avec une borne qui ne marche pas. Je me demande si Total se soucie de la supervision et rentabilité de son réseau de bornes.


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