Aller au contenu

jerhum13

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-1 Poor

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, votre analyse est tres juste : je veux bien payer 7,5€ pour 1 recharge cc ( et non AC) uniquement !!
  2. jerhum13

    Lidl

    Bonsoir Jusqu'à présent je fais souvent mes course a Géant Ca..no,car pas mal de voltaïque ( donc je me dis je récompense le bon eleve) ,mais je ne comprends pas pourquoi lidl n'installe pas UNIQUEMENT des borne rech rapide ? afin d'éviter de laisser 2 h son auto et prendre le risque qu'un client s'amuse à débrancher ( ou même dérober) votre cro !!
  3. Bonjour A chateau Neuf les Martigues Un magasin neuf,ouvert fin septembre : 2 borne rech lente ( fiche t3) : nul!!! les 2 places sont au milieu du parking,du coup souvent squatté : tres nul!! ?
  4. Je gêne donc je suis....?: Bête a manger du foin 1 plouc 1 jaloux
  5. Hello Mag numéro 1 : cc les 7 collines . Il y a 2 borne sans cable , 3kw, non sous tension ( dixit 1 employé de chez Lidl). Très malin ? Magasin 2: quartier Kennedy (?), 2 bornes 4 prises ( dont 2 prise 230v, qui va brancher sa voiture pendant 4h ?) sous 1 préau photovoltaïque,mais celui ci est trop près de l'entrée du magasin alors les VT des automobilistes fainéants squattent les 4 place( malgré la peinture verte et logo " voiture électrique" au sol)
  6. Bjr Je confirme la présence : borne lidl ( 2 en DC et 1 en ac), testée en septembre . Recharge en DC ( courant continu) sur iMiev 2017 : nickel ! Cordialement
  7. jerhum13

    1 mois en i3

    Hello J'ai 1 question svp: vous confirmer que la tenue de route par vent fort est pas top avec la i3? J'me renseigne car je réside ds le 13 et le mistral .... pfiouuuu ? Merci
  8. Bonjour Je suis intéressé. Mon CV: électromécanicien depuis 10ans sur machine de levage . Cordialement
  9. Bjr je bosse ds le dépannage de machines électromécanique.ts les employés qualifié " mécanicien" sont allergique à l'électricité : ils veulent pas apprendre ce domaine !!! C'est donc pas étonnant que les garages/ concessionnaire soient emmerdé par ces ve !!! ( Il faut être habilité pour travailler sur les batteries de traction)
  10. jerhum13

    Prime Bouches du Rhone

    bonjour tt le monde Y a ti ici des proprietaire qui ont recu l aide 5000 Euros de la part du CG13 ? Cette aide est effective depuis l année 2018 et reconduite en 2019 Car j ai lu le seul document PDF du departement 13, il n y a AUCUNE info sur le delai/mode/etc du versement... MERCI
  11. bjr Je vois a cette remarque 1 gars du metier non? si je comprends bien c'est le chargeur embarqué du VE qui a toujours le dernier mot !!!
  12. bjr, la decision de l AG est correcte: votre auto vous appartient, donc l'electricien doit raccorder votre Consommateur electrique a votre TGBT (Tableau general Basse Tension),ainsi l 'electricien rends compatible les PdC (pouvoir de coupure) des disjoncteur amont/aval
  13. oh non On rouspete pas ici .... c'est de l'entraide ici.... vaut mieux de l'info a gogo dans cette junggle d'electrons ....
  14. bonjour merci de prevenir tt le monde avec ton/votre experience... bon courage !! PS je me renseigne de mon coté aupres de la Prefecture/ PACA pour l 'aide a l'acquisition de la SUPERsocco (equivalent 125cc)
  15. jerhum13

    Consultation

    bjr a tous-zet-toutes ( selon 1 z'humoriste!!) J envisage l achat d'un Renault D'occasion, alors voici ma demande aupre de DIAC-Renault: " Nous avons bien reçu votre demande auprès du Service Client My Z.E. BATTERY: madame,monsieur, JE desire acheter a un PARTICULIER son VE renault.. C'est lui qui VOUS signale le nouveau Proprietaire des batterie? c'est NOUS qui signons un document ensemble et vous l'envoyons par courrier postal ( j ai pas ecrit par courrier ELECTRONIQUE) ? BREF merci de me recontacter pour decrire VOTRE procedure Sinceres salutations " J'espere que reponse sera precise, je n ai pas trouvé sur le forum D AUTOMOBILE PROPRE un tel cas d'espece...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...