Aller au contenu

jerhum13

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour la regeneration au freinage est tjs possible ( un moteur electrique AC passe en mode generateur AC ,voir le net " glissement "), par contre le freinage traditionnel ( durite+ hydraulique) reste obligatoire puisque le freinage electrique est dans les faits un ralentisseur electrique uniquement
  2. bonjour Chapitre repartition des poids: les 420 kg de chargements sont consideres non dangereux puisque enfermes dans la malle arriere , tandis qu'1 batterie de traction est forcement a l'exterieur de l'habitacle ( comme le reservoir G-O de toute diesel),... quand au freinage: il devra etre homologue a nouveau a la Dreal(mines ?) ,parceque 200kg batt.traction> 45 litre g-oil
  3. bonjour un constructeur automobile devrait etre oblige de par 1 loi de vendre les pre serie aux concesionnaire( les commerciaux et tech par exemple) , et non aux particuliers..qui n'ont pas a devenir client-cobaye !!
  4. bien vu : le freinage hydraulique des VT utilise un servo-frein qui lui utilise une depression atmospherique ( collecteur d'admission)
  5. annee 2017 aussi: je vais verifier si c'est le cas pour moi aussi
  6. 1-1 balle au centre...
  7. et au passage enlever les plastique- bulle qui vont finir ds la Nature...! m'enfin faut faire leur boulot a ces installateur-electriciens
  8. bjr jpp (ah quel beau prenm je vois pas le rapport avec le parking indigo, ex Vinci et compagnie
  9. oui bonne idee, si ca se trouve le directeur fait 1 entourloupe au client...
  10. bjr de tte facon " qui seme le vent recolte la tempete": ma generation n'a pas vote Vert tte ces annees 90...2020, donc le retour de baton de Dame Nature est en marche, c'est bien fait pour not'gueule
  11. bjr, je vois la mer depuis l'etage de mon hab principale, a 100metres..si le parc off shore est a 10/20 km du rivage,ben ca sera qque points blancs sur 1 immensite bleue.. alors l'argument visuel des anti- eolien=
  12. eh bin ...ca a l'air de vs inquieter....pfiouu
  13. merci Tom13 ..et bon deconfinement
  14. bjr la prise Green up dont tu/vous parles : fiche femelle donc, doit obligatoirement recevoir 1 fiche male Green up ( celle ci est donc au bout du CRO,qui va pouvoir delivrer jusqu'a 14A maxi a ton chargeur embarque ds le vehicule) ..attention !! le malin-service commercial de Legrand vds le kit Green up uniquement avec 1 fiche femelle !!! il ne vends nulle part la prise male,introuvable !!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...