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jerhum13

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  1. hello un piquet de terre oxydé en effet cela augmente la résistance de contact Terre-connectique,parceque le constructeur de maison n'a pas fait le boulot correctement : il faut du câble nu en cuivre au niveau des fondations pour obtenir 1 valeur de Terre correcte (et stable dans le temps)
  2. Hello Si ton/votre CRO est dans le gge par 10degres, je placerais celui ci dans 1 carton à chaussure ,avec 1 cordon-traceur électrique (rech. ça chez 1 fournisseur plomberie-chauffagiste)...merci de répondre ici si ça leurre le capt'de Température
  3. hello la 2eme solution serait possible si le fabricant n'a pas eut l'idée d'enrober l'électronique avec une résine dielectrique (ce que j'ai constaté personnellement
  4. hello Peut être en effet que le niveau Bas du liquide empêche la mise en route de la résistance de chauffage ( voir 1 ami elect ou mécano' du coin )
  5. jerhum13

    Ca sent le sapin...

    Hello.. des mécanicien qui veulent devenir électricien ?!? Ça fait 10ans que je bosse avec des mécano',ben ils s'en foutent d'apprendre l'elec' parce que il y a tellement de fric à se faire avec du black(oups travail non déclaré)
  6. bonjour Pierre Il vous/te suffit de regarder l'étiquette construteur au dos du CRO vendu avec la UP vw: soit il est écrit 10/16A ( l'électricien à raison) , soit il est écrit 10A.. sinon l'électricien acheté 1 pince amperemetrique pour contrôler...
  7. bonjour Manu' Merci du retour, de mon coté je ne peux pas vérifier ma carte (véhicule accidenté, au garage)
  8. Bsr.. Oui l'ademe doit dénoncer la commune qui n'installe AUCUNE borne de recharge dans son centre ville autant que le parking VinciPark/indigo/etc qui eux aussi freinent des 4 fer pour installer des borne
  9. @RD150 mais pourquoi chez Renault c'est tjs com-pli-qué ?! Mon avis : _ je fabrique 1 voiture compliquée, comme ça personne ...l'achète(donc LLD) ?...la répare (youpi j écoule mon Stock de VT ? _mes ingénieur partent chez la concurrence, turn-over important d'où le marasme de la fiabilisation du produit avant sa mise sur le marché ?
  10. bonsoir, si je comprends bien l'explication la Zoé mesure l'impedance du fil PE ?? ( il mesure si la valeur est raisonnable ?!? -j'en perds mon Latin-d-electricien
  11. 1 graisse fabriquee à Marseille !? Celle qui graisse la main-des-politicien pour empêcher l'accélération du réseau de borne publique sur la métropole aix-Mars...?
  12. bonsoir j'ai lu 1 notice borne Schneider par curiosité ,il y est mentionné que LADITE BORNE nécessite 1 valeur de terre à xxOhm, mais à mon avis en aucune manière cette borne communique cette valeur à la Zoé (il n'y a pas de comm'bidirectionnelle autre que le protocole PWM 12v via le fil PilotControl non ?)... De tte manière la valeur de Terre d'une habitation est mesurée par le consuel ( voir la méthode des 3 piquet sur le Web ), l'auto ferait comment ? ( il faut ouvrir la connexion PE/terre!!! )
  13. bonsoir Je ferai cette expérience : bricoler une sangle qui appui en permanence sur le bouton poussoir "16" ( souvent l'électronique enregistre le front montant de l'appui BP).. et ensuite enclencher (off>on) le contacteur 230v...bien sûr rester qques devant pour vérifier si La recharge se déroule bien.. L'idéal serait qu'1 pote électricien apporte 1 pince amperemetrique
  14. bonsoir J'aimerai aborder la question autrement: une loi obligeant tte les entreprises à équiper 1ou2 borne 7kw sur le parking des salarié,deja ça résoudrai 1 bon pourcentage de problème ? Puisque nous laissons tous pdt 7h d'affilée notre VE au boulot, 5jours/7
  15. hello Kiwhipass ayant été racheté par eiffage, cette société semble mal partie pour accueillir des nouveaux abonné vu le SAV nullisime


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