Aller au contenu
npir

Commande e-NIRO MY2020

Messages recommandés

Ça y est, le pas est franchi, j'ai commandé mon e-niro e-premium 64kW gris galene.

Ce sera un modèle 2020 (le modèle précédent n'est plus commandable) livraison normallement décembre mais date butoir au 15/01/2020.

Plus qu'à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même document que celui que j'ai déjà posté.

A savoir un écran de 7 pouces face au conducteur et un de 10.25 pouces en position centrale.

Le tout amenant les services connectés l'appli ne devrait pas tarder puisque ces services sont dispo sur les soul en cours de livraison. (Mais comme pas encore l'appli je n'ai pourras pus avoir de demonstration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chargeur 11kW ils n'en ont pas entendu parler (j'ai posé la question).

Pour les services connectés ça se rapprocherait de ce que fait Tesla (après je n'ai pas pu voir, la seule chose que j'ai demandé spécifiquement c'est si une fois la charge terminée on recevrait une notification et l'on m'a répondu par l'affirmative).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le directeur commercial de ma CC m'a dit que le modèle 2020 arrivera seulement en avril, et pas du tout en début d'année, car Kia a une "année" qui commence en avril. Il vaudrait mieux vérifier avant d'acheter une e-Niro 2020...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ccox a dit :

Il vaudrait mieux vérifier avant d'acheter une e-Niro 2020...

Donne moi le numéro du directeur commercial de ta cc en mp et je vérifie dès lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D*après le forum allemand goingelectric le e-Niro de 2020 aura un chargeur triphasé (11kW):

https://diepresse.com/home/motor/elektroautos/5625479/Hyundai-Kona-Elektro-bekommt-dreiphasigen-ACLader

e-niro.png.101284a28f6d5bc4028ebd3e0ab1aee0.png

Ce message a été fait par Hyundai à l'occasion d'une conférence de press.
A mon avis - oui ca fait beaucoup de sens - vu la compétition actuelle et future. A savoir aussi qu'en Allemagne la majorité des
foyers sont branchés en triphasé.

Que les CC ne sont pas encore informés - rien d'etonnant...

Modifié par AxelSchweiss
correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ccox a dit :

Bonjour, le directeur commercial de ma CC m'a dit que le modèle 2020 arrivera seulement en avril, et pas du tout en début d'année, car Kia a une "année" qui commence en avril. Il vaudrait mieux vérifier avant d'acheter une e-Niro 2020...

J'ai eu la même info que toi et même il m'a dit qu'ils annonçaient premier trimestre pour les premières livraisons mais vu comment c’était parti que ça serait pour l'été voir la rentrée.

Des commandes de Février sont annoncé déjà pour décembre....

 

Mais nous avons peut être le même concessionnaire. je dois dire que depuis que j'ai commandé j'ai eu des demandes peu commune et qu'il à toujours eu les bonnes réponses après avoir interrogé les personnes chez kia Europe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex95 a dit :

J'ai eu la même info que toi

Merci de me mp le numéro que je me renseigne pour avoir des arguments vis a vis de mon cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fab261 a dit :

Question : pourquoi sur le configurateur du site Kia on reste encore sur les "anciennes" spécifications, ex écran 8"?

Il faudrait demander a KMF, il m'a imprimé la doc à partir du mail qu'ils ont reçu de la part de KMF indiquant les nouvelles spécifications ainsi que l'augmentation de tarif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Loader a dit :
J'ai posé la question à mon cc aujourd'hui et d'après lui les modèles 2020 ne sont pas encore commandables.

D'après mon cc, les commandes passées aujourd'hui seront livrées en Année-Modèle 2020. Avec la gentille augmentation de tarif qui va bien (+ 1500 €) 

 

 

Modifié par Agfa
Correction augmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 09:11, Agfa a dit :

D'après mon cc, les commandes passées aujourd'hui seront livrées en Année-Modèle 2020. Avec la gentille augmentation de tarif qui va bien (+ 1500 €) emoji39.png

 

 

Commande passer le 30/07 modèle 2020 selon le cc mais tarifs du 2019. J'ai chercher sur le net, mais pas réussi à trouvé les tarifs du 2020 je tombe toujours sur le prix du 2019 et le seul tarif que j'ai eu il été en $ soit 40000 $. du coup pour pas me faire de fausse joie j'ai envoyé un mail à KMF on verra ce qui me dise. Mon modèle et suivant le catalogue mars 2019 et j'et vu que l'écran 10" et uvo et hors e-niro donc ce veut dire que des commande de maintenant sont encore en modèle 2019. Si c'est le cas j'aurais les b... car je pouvais en avoir un pour novembre mais je préférer attendre 2 mois de plus pour le nouveau modèle, ce que le cc à compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 18:21, npir a dit :

Donne moi le numéro du directeur commercial de ta cc en mp et je vérifie dès lundi.

felicitations.pour ma part commande de mon e niro le 1/08/19livraison prevue entre le 1 et max 31/01/2020 .premium blanc 64kw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.