Aller au contenu

Azsch

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, Lorsque vous reculez, les deux feux (petits, blanc et en bas) s'allument-ils ? Moi, je n'ai que celui de droite.
  2. En définitive c'est ça. Ils se sont trompés dans la CC. Le pack hiver est en fait composé, comme le précisait Boris760, de jantes Dezent TZ avec le logo Kia. Commande annulée.
  3. Non, les jantes sont identiques à celles vendues avec la voiture. Ce sont d'ailleurs les seules pour le E-Niro chez Kia. Ils n'ont qu'une référence. Donc la jante peu ajourée (d'après ce que j'ai lu ici, plus optimisée pour la conso)
  4. Kia me coûte 1700 euros ttc avec le pack hiver. Pas le choix du pneu, ce sera du Goodyear. Pas l'Alpin 6 espéré mais je vais quand même les prendre. Je m'attendais à pire
  5. Merci pour le lien. J'ai aussi vu qu'ils vendaient 318€ les 4 capteurs TPMS
  6. Super, je suis tombé sur des non sachants... Je vais essayer auprès de la concurrence avec le panier de foire aux jantes. Merci !
  7. Je me suis fait jeter de chez Feu Vert cet après-midi sous prétexte que seul Kia pouvait fournir les capteurs de pression. Vous avez eu des soucis avec ceux achetés sur la foire aux jantes ? J'ai demandé un devis à mon CC mais je tremble déjà...
  8. Il m'a dit que ça se ferait au premier trimestre. Long quand même...
  9. Mon CC m'a dit qu'il faudrait cette carte pour bénéficier du tarif Ionity Kia
  10. Super, effectivement dans les secondes qui suivent c'est bien déverrouillé. Merci !
  11. Merci à tous deux. J'ai essayé sans succès la double ouverture de porte et l'abaissement du seuil de charge sans que ça ne déverrouille. Je retenterai en faisant attention à essayer de retirer la prise rapidement.
  12. Bonsoir, Je dois louper une étape mais je ne parviens à débrancher le CRO qu'à la condition d'avoir atteint 100% et appuyé sur le bouton d'auto unlock. Dans tous les autres cas ça reste bloqué. Obligé de passer par la tirette d'urgence. Voiture ouverte, double ouverture des portes, en allumant la voiture, en débranchant côté prise etc. Sur le CRO pas de gâchette de désengagement comme le manuel l'évoque (cf photo) . Ai-je loupé quelque chose ?
  13. Merci et je viens de recevoir un appel de la MACIF pour me dire que le montant de mon assurance va être revu à la baisse d'environ 90€ pour l'exonération de la taxe. Cool !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...