Aller au contenu

Azsch

Membre
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Azsch's Achievements

  1. Super info. Malgré toutes les options cochées, la vitesse s'affichait très tardivement... Et pour cause, le système attend un panneau. Par contre le trafic est toujours au vert même quand ça bouchonne alors qu'avant c'était top.
  2. Bonsoir ShinNiro, C'est une approche assez personnelle. Entre investissement + stockage + changement des pneus deux fois par an et facilité. Suivant les recommandations de l'Adac et du Tch, j'ai opté pour l'investissement et l'embêttement. D'après eux, les 4 saisons ne sont jamais mauvais mais ne sont jamais bons non plus (pour faire simple)
  3. C'est un MY2021 Je regarderai pour l'info trafic, en ville ou dans un embouteillage en déplacement, c'est très pratique et en plus il est fiable.
  4. Après avoir passé la dernière version et premièreise à jour, trois points bien pénibles alors qu'ils étaient évidents avant l'arrivée du violet : - la vitesse sur la carte est très difficile. Souvent des tirets à la place. Tellement rare que je ne regarde plus - le trafic qui apparaissait sur l'écran d'accueil avec des codes couleurs sur les routes à totalement disparu - lorsque je lis un audio avec Android auto, le plugin latéral affiche l'info mais ne permet plus de mettre en pause. Autant de choses qui étaient disponibles dès la page d'accueil (écran 10"). Grosse perte en ergonomie au profit d'un esthétisme inutile...
  5. Pas du tout. Je me suis contenté de lire l'avis des test de L'Adac / Tch et de proches. Les michelin sont très costauds, donc pour un véhicule lourd, pas plus mal.
  6. Bonjour Yoyo, Pour ma part des Michelin Alpin 6 (silice inside !) montés sur des jantes Dezent Tz (homologuées pour la voiture en Allemagne) et enfin des chaînes KÖNIG K-Slim 100. Il faut aussi des capteurs de pression.
  7. Il y avait des records d'autonomie (600km à 100%) mais là c'en est un autre. A moins d'avoir une conduite très sportive ou faire essentiellement de l'autoroute, c'est anormal
  8. Azsch

    Pb UVO Connect

    Merci ! J'ajoute que le Reboot est très rapide.
  9. Je le serai volontiers mais je ne perçois pas comment organiser ce partage.
  10. Si l'offre est sans engagement, c'est super. Je le prends avant chaque vacances nécessitant l'utilisation d'au moins 2 charges Ionity et c'est tout bon
  11. Ne reste plus qu'à savoir comment fermer son compte. Là, je ne vois pas comment au moins retirer son mode de paiement
  12. Azsch

    Recharge ?

    Et pourquoi limiter à 11kW ? Le surcoût est-il énorme ? A 22kW, les déplacements seraient très sereins sur un territoire assez bien couvert par ce type de borne
  13. Azsch

    Kia e-Niro de fzik

    Les palettes sont un bonheur. Je n'utilise plus ou quand il y a une surprise le frein. Ça récupère et incite à anticiper, du coup conduite plus coulée et conso réduite. Retour en roue libre qui est la position par défaut pour moi. Ayant conduit une thermique récemment, je me suis surpris à chercher les palettes. Déjà conditionné au bout de trois mois !
  14. Oui, avec remontée des infos en temps réel (pas tous les réseaux le permettent)
  15. Samedi, alors qu'il faisait moins de 10°j'ai eu en constant 45kW Par contre, évidemment (sur eniro), un peu après 70%, ça chute à 22 jusqu'à 85%. Trop de flou pour Rodau. J'ai pris chargepoint à 0.33 sachant que j'arriverai dans la fin moins rapide de recharge. D'ailleurs comment clôre son compte Rodau ou à défaut, retirer son moyen de paiement ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.