Aller au contenu

godibo

Membre
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On aurait mis 45 mn de moins soit 11h 30avec l’angoisse de ne pas arriver à bon port …il manque beaucoup trop de stations et le temps de recharge est beaucoup trop long
  2. carte maingau non acceptée à precy sur vrin, à montelimar ouest il y a 2 jours 2 bornes HS sur 4 la 3eme s'est arretée au bout de 10 mn ,bref 3 voitures en attente dont une tesla avant que je finisse ma recharge . Cela sera marrant les 31 juillet et 31 aout ...
  3. bilan du retour gif sur yvette-le lavandou soit 865 km depart à5h30 arrivée 12h 15 mn plus tard .......à 17h45mn .... chargé à 100% 1er arret à precy sur vrin apres 128 km restait 56% rechargé à 94% en 45 mn 2eme arret à macon st albain apres 241 km arrivé à 18% rechargé à98% en 1h 20mn 3 eme arret à montelimar ouest , arrivé à 34% apres 230 km (merci le mistral) rechargé à 98% en 1h 10 mn pour les 266 km restants au total 3h 16 mn de recharge , 9h de route sous une chaleur de mule. sur l'aire de montelimar 2 bornes HS et une qui s'est arretée au bout de 10 mn ; nous etions sur la seule qui marchait et il y a un hollandais et un italien en Tesla qui ont du poireauter ..... Bref avec 2 chiens en surchauffe 2 petits enfants qui commençaient à en avoir vraiment marre et ma femme inquiete par rapport aux recharge , à l'autonomie et au temps passé , je pense que ce sera le premier et dernier voyage dans ces conditions. d'habitude en thermique je mettais entre 6h40 et 7 h , là c'est beaucoup trop,. En cas de gros depart il y aura beaucoup trop de monde avec un risque d'attente qui rique d'etre important .Pour les voyages suivants nous louerons une voiture thermique. ...
  4. Un chien dans la malle ,un chien devant,ma femme et les deux petits enfants derrière
  5. Demain,retour gif sur yvette- Le Lavandou,878km avec e Niro 64,barres de toit et Thule,Bouvier bernois et golden retriever,femme et 2 petits enfants de 5 et 10 ans…départ vers 5h du matin, abrp me donne un trajet de 11h30 dont 2h45 de charges en 3 arrêts ‘précy surVrin ,Macon,montelimar,soit 127km,233km,252km et pour finir 266km.…Récit demain soir dans ce seul topic
  6. Je pensais que ma question pouvait intéresser plusieurs topics et avoir une réponse appropriée.je ne pensais pas déclencher de polémique.desolé. Je me contenterai de lire les posts et n’inonderai plus ceux ci de mes messages
  7. Ok je faisais cela car certains ne regardent qu’un topic et pas d’autres.lors de mon dernier message je n’avais pas réussi à charger. Je refais mes 900 kmdans 4j et utiliserai l’application mais sur celle ci je ne vois plus l’indication scanner le qr code d’où mon message
  8. Depuis aujourd’hui sur l’application ChargePoint je n’ai plus scanner le qr code mais directement commencer la charge. Vous aussi?
  9. Depuis aujourd’hui sur l’application ChargePoint je n’ai plus scanner le qr code mais directement commencer la charge. Vous aussi?
  10. Depuis aujourd’hui sur l’application ChargePoint je n’ai plus scanner le qr code mais directement commencer la charge. Vous aussi?
  11. Vendredi dernier ds le sens sud-nord la carte chargepoint n’a pas fonctionné à montelimar,ni taponas,ni eguilly ,ni darvault. Hot line incompétente…
  12. godibo

    achat e niro

    C’était mon premier trajet,j’ai pris la carte shell sans trop réfléchir. Au retour j’essayerai avec le téléphone
  13. Je vous dit le souk un jour de grand départ si il n’y a qu’une borne sur quatre qui marche....ça va bouchonner grave…
  14. C’était mon premier trajet.chargepoint ne m’a jamais reconnu sur montelimar,taponas,les locheres et darvault. La carte Shell marchait


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...