Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par AdrienL
Bonjour
Je suis très intéressé par ce que propose le site Recharge Plus dont l'appli est en beta. J'ai vu qu'il y a des équivalents mais par constructeur.
J'aime l'idée de pouvoir s'aider pour la recharge tout en rentabilisant (même très faiblement) l'installation de sa borne.
Est-ce que d'autres ce sont inscrits sur le site Recharge Plus ? Des retours d'expérience ?
Adrien
-
Par Kris-I
Bonjour,
Je regarde le stock sur Ford Belgique, je vois pour une GT
Année modèle 2022.25" (5 semaines de délai) "Année modèle 2023" (21 semaines de délai).
La description est identique. Quelle est la différence entre les deux modèles ?
Merci
-
Par supaaamika
Bonjour à tous 😀
Ca fait plusieurs fois que rencontre des difficultés pour déclencher des charges sur des bornes de publiques de 7kW à 22kW.
Je dois m'y rependre à plusieurs reprises (4 à 8 fois) avec mon câble d'origine.
J'obtiens les mêmes difficultés avec 2 autres câbles.
Je crains d'avoir un soucis au niveau de ma MG4...
Sur ma wallbox (7kW) pas de problème.
Est-ce qu'il y a un ordre précis pour démarrer la charge dans de bonne condition ?
Faut-il verrouiller la voiture ou autre chose à faire ?
Par avance merci.
-
Par reggiothe1
Bonjour, je suis depuis bientôt 6 mois ce fil de discussion sur la MG4 et ça y est, j'ai signé il y a maintenant 3 semaines pour une MG4 luxury. Nous devrions la recevoir dans les 6 mois..... Nous sommes à Saint brieuc, la concession et les jeunes auxquels j'ai eu affaires sont très disponibles et sympas. Cela n'empêche pas qu'il ne lâche rien sur le plan de la négociation. Mais bon, c'est le jeu. High five à Kelan...
Pour en revenir à mon sujet, nous partons en Espagne cet été. Si nous avons notre Mg4.... nous espérons partir là bas avec elle. N'ayant jamais eu de voiture électrique, pensez vous que les maisons là bas sont aux mêmes normes électriques que les nôtres et que charger avec un CRO même avec un petit Ampérage 10A pose un pb. Savez vous si les prises sont les mêmes que les nôtres et si non, mettre un adaptateur entre leurs prises et nos CRO est dangereux... Genre ça chauffe, ça fond...
Désolé car j'avoue ne pas être au courant de beaucoup de choses techniques mais votre avis me sera de la plus grande aide.
Merci à tous et bonne année.
-
Par greatpotoo
Bonjour,
d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023!
Question concernant la fonction "Pilot Assist" et le message visuel et sonore "mains sur le volant".
J'utilise régulièrement la fonction "pilot assist" sur l'autoroute et je trouve que celle ci fonctionne plutôt bien. Le seul bémol est que sur les sections en ligne droite sans dépassement ou autre intervention sur le volant j'ai régulièrement d'abord le message visuel "mains sur volant" et si je ne corrige pas la position de mes mains également un signal sonore (si ignoré le pilot assist se désactive après qqs secondes) et ceci malgré que les deux mains sont fermement en position sur le volant. Parfois je passe plusieurs secondes à chercher une nouvelle position de mains pour que le capteur reconnaisse que mes mains sont bel et bien sur le volant.
Rencontrez vous aussi ce problème? Avez vous trouvez une solution ou est ce que le capteur n'est pas suffisamment sensible au toucher?
-