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AxelSchweiss

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  1. Je ne m'en fouterais pas - puisque avec la connection avec l'internet via WiFi tu as droit à des actualisations du logiciel de ta Box.....j'en ai eu deux depuis l'installation depuis septembre 2020.
  2. J'ai eu ce problème WiFi - signal faible, connection non fiable. Une connection par CPL/WiFi a vite resolue le problème. Sinon krucial peut se faire und idée du signal WiFi en se branchant avec son mobile par Bluetooth et puis il consulte dans la configuration l'access internet.
  3. Je dois admettre de ne pas comprendre la réponse d'emerout.....: - si les deux boxes (à la maison et au boulot) ont été installées d'après les manuels et si elles sont connectées à l'internet par le wifi (à la maison comme au boulot) les deux boxes sont connectées avec ma.wallbox.com. Et bien sûr - les deux boxes peuvent utiliser le même reseau WiFi. Il "suffit" qu'elles peuvent se connecter par l'internet avec ma.wallbox.com. Et quand tu te connectes à une de tes deux bornes on pourrait dire que le site de ma.wallbox.com agit comme un relais.
  4. @ Amon, en ce qui concerne la rélation prix/qualité tu as réussis à trouver une des meilleurs bornes de recharge d'après les tests en Allemagne (ADAC et d'autres journaux). Si la borne de recharge est bridée à 3,7kW c'est dû au réseau allemand - les opérateurs veulent un réseau triphasé équilibré (mais je dirais que la plupart des foyers allemands possède du triphasé, les reseaux monophasé sont plutôt rares)) et dans ce context ils n'admettent pas plus que 4,5kW d'une phase par rapport aux deux autres (en bon allemand: Schieflast).... En ce qui concerne le reglage de puissance - j'ai une box PULSAR PLUS (j'avais besoin d'un déléstage) ou le reglage n'est également pas accessible de l'exterieure - mais jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin d'y toucher. Malheureusement à l'époque ou j'avais besoin d'une box la Heidelberg ne possedais pas un déléstage....donc j'ai opté pour la Pulsar Plus...
  5. Chez moi la wallbox (PULSAR PLUS) reduit la puissance de charge et au cas qu'il n'a a pas assez de coutant disponible (min 6A) elle se met en attente jusqu'au moment ou il y a a nouveau assez de jus et la charge continue. Aucun problèmedepuis l'installation. Ce qu'il faut faire chez moi (Wallbox PULSAR PLUS): il faut que la borne soit le premier consommateur qui se met en marche et que les autres consommateurs (PAC, lave-ligne, lave vaiselle, sechoir suivent qqs minutes plus tard. Dans la cas contraire: si la wallbox détecte que la puissance est insuffisante elle ne démmare pas même s'il y a à un moment assez du puissance disponible. À savoir le comportement de ta box HAGER
  6. J'ai installé de du même fabricant espangnol la borne PULSAR PLUS - j'avais (et j'ai toujours) besoin du delestage. Cette Bornen est connecté au WiFi de la maison mais avec mon téléphone mobile je peux verifier l'état de la borne à condition d'avoir un access à l'internet n'importe ou. Bien sûr - à la maison j'utilise Bluetooth. Dans l'explorateur (Firefox, Chrome etc) tu cherches my wallbox.com et tu retrouves (il y a une raison que la langue est allemand...) Tout simplement tu mets ton adresse e-mail et le mot de passe (que tu as indiqué lors d'installation de ta box) et puis voilà: Bon - c'est valable pour la PULSAR PLUS - mais je pense fort bien que pour la WALLBOX COPPER l'access par l'internet suit la même procedure. En fait - il faut un compte my wallbox (mot-clé CLOUD) - il suffit de suivre le guide d'utilisation (à partir de la page 18....) Sinon - le déléstage fonctonne très bien: pendant les HC le lave ligne, le sechoir, le lave vaiselle et la PAC marchent et je n'ai jamais eu de problème. Mais ce qu'il faut faire c'est que la borne fonctionne en premier avant que les autres gros consommateurs se mettent en marche. Dans le cas contraire il arrive que la borne n'a pas assez de puissance et la charge de la VE ne peut pas démarrer. D'ailleurs je suis branché en triphasé donc 11kW. Tiens moi au courant. gerd Copper.pdf
  7. Mais tu as déjà bien vu que la borne envisagée le KIA e-Niro ne peut être chargé qu'avec 11kW max. - en réalité tu n'auras qu'environ 10kW. Même si la borne peut fournir 43kW en AC triphasé. Donc il te faut du temps..... Pour les longues distances je préfère les charges rapides >/=50kW.....
  8. @weg57 De la Sud-Gironde (à la frontière du Lot-et-Garonne et des Landes) @ 44444mi Depuis mi-septembre de cette année il n'y a plus un document - c'est limité à une chiffre pour un quitus fiscal.
  9. Ca y est - l'appel téléphonique a porté ses fruits: Madame, Monsieur, Nous avons étudié votre dossier (Numéro ECOXXXXXXXXX) d'aide à l'acquisition ou à la location d'un véhicule peu polluant. Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez bénéficier de cette aide. Nous vous verserons, dans les semaines à venir, une aide de 7 000,00 € au titre du bonus écologique par virement bancaire. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien respectueusement. L'Agence de services et de paiement Alors joyeuses fêtes.... gerd
  10. Au cas ou vous voulez contacter l'ASP par téléphone: - d'abord il faut appeler ce numéro: 0800747400 Eux vont vous connecter avec l'ASP Ce n'est pas la peine de faire le 05 49 37 56 30 - on va vous dire qu'il faut appeler le 0800747400... gerd
  11. @ weg57 Ca commence à se "décortiquer" après un entretien avec l'ASP....j'ai donc envoyé une - copie de ma demande pour le quitus fiscal, - une copie de leur mail de faire le virement pour la TVA - renvoyer le mail avec le numéro du quitus fiscal D'après mon interlocateur c'est bon maintenant.... Mais je reste toujours méfiant jusqu'a leur confirmation de me verser le bonus écologique....on verra bien. gerd
  12. @44444mi As tu recu la declaration du quitus fiscal sous forme de papier ou que le numéro du quitus fiscal (connu sous démarches simplifiées - voir 1993-Part-D-SD). ???
  13. Sur la facture le prix de la voiture est HT - c'est explicitement mentionné. gerd
  14. @ Dante Aides-moi, tu fais reférence à quel document ? gerd


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