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Electriser

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  1. Les modèles 2021 peuvent tractées maintenant donc on peut mettre un attelage pour un porte vélo aussi. Mais depuis toujours en Belgique (et d'autre pays il me s'emble) on pouvais installer un attelage spécifique pour un porte vélo, la boule a un ergot qui empêche d'atteler une remorque. Mais la KMF est toujours restée hermétique à cette option. Donc certain du forum on acheter des modèles belge et installer un attelage et que le modèle soit de 2019 ou 2020 et la certification n'est pas rétroactive hélas.
  2. Je vois sur la photo "Gestion de charge" il te demande de définir l'heure du prochain départ, pourquoi ?
  3. Le départ demandé à 22h00 et que tu fais une toute petite charge sur WB donc la charge démarrera à l'heure prévu pour être prête à 22h00. pour quelle démarre de suite il faut aucune consignes, ni départ ni HC.
  4. Pour essayé de comprendre cela ce produit il dans des lignes droite ou dans des courbes ?
  5. Dans une courbe aussi cela peut ce produire.
  6. Peut être un véhicule d'une autre file qui ce décale un peut et que le radar détecte.
  7. Oui je sais que 179 c'est la ref haute et que je peux tabler sur 165, mais c'est pour me donner une idée et vu le trou entre Laiissac et l'aire de Lozère je préfère être prudent. Après j'ajusterai pendant le voyage. Impasse sur la charge de Laissac et celle de Ecully que je n'est pas notée. Pour les cartes ma voiture date de février 2020 et on ne parlait pas de la carte Kia charge encore, j'avais commander des cartes depuis décembre 2019 en fonction de l'utilisation que j'allais faire et les tarifs. Mais les tarifs changent, mais cartes ne m'ont rien coutées à par une ou deux mais je ne vais pas en prendre d'autre car je pense avoir ce qu'il me faut. La carte Kia charge je pense pas qu'elle me fasse un prix inférieur à la carte Révéo sur les bornes Révéo, sur Ionity la carte Maingau ce doit être kifkif avec Kia (75 ct), chez Total sur charge rapide 165kw Maingau et moins chère que chargemap mais en 50kw c'est l'inverse mais pas comparé avec Kia charge. Mais de toute manière avec la carte Kia charge je serai plein pot car vu la faible utilité je prendrais pas l'abonnement. L'idéale serai une CB et fini toute les cartes.
  8. Bonjour @bigblue31 il me s'emblait bien que c'était toi que je croisé aussi, longtemps que je t'ai pas vu.
  9. J'ai pas la carte Kia charge et je connais pas les tarifs de la carte mais j'ai les autres. La carte que j'ai eu avec la voiture était la carte Kiwi pass et elle n'est pas compétitive pour les tarifs. Les cartes que j'ai prises c'est en fonction de ma région et les autre en fonction des recharge les plus courantes, la carte chargemap en secours. La carte Kia charge n'existait pas encore et pas sur qu'elle soit plus intéressant que les miennes. Sept cartes me suffisent pour le moment.
  10. Bonjour Je vais effectuer un trajet Le Fousseret - Denicé vers la fin du mois (Si tout va bien). Le trajet normal (thermique) c’est A64 – A20 – A89 – A6. Mais avec la débâcle du réseau Corri-door les charges sur l’A89 ne sont plus possibles. Donc j’avais la solution A64 – A61 – A9 – A7 – A6 mais c’est des autoroutes plus chargées et à force de chercher j’ais trouvé un parcourt équivalent en temps par A64 – A68 –N88 – A75 – A89 – A6. J’ai prévu quatre recharges mais ça passe en trois. Départ charge domicile 100%. Ma première recharge j’avais pensé la faire à Laissac (12) une seule borne, mais si borne HS j’ai plus de plan B ou faire demi tour. Donc la sagesse c’est plan A : Albi aire de covoiturage du Caussels, 2 bornes Révéo 50kW, arrivée 57% départ 80%. Les autres bornes rapides sur Albi et le Tarn sont en 36 kW. Plan B : Baraqueville (12), plan C : Laissac (12). Le coût de la recharge je l’estime à 5€ pour 22 min. Deuxième charge (préventive) à Laissac place du Foirail une borne 50 kW, arrivée 50% départ 80%. Si pas de charge depuis le départ j’arrive ici à 28%. Le coût de la recharge je l’estime à 5€ pour 23 min si charge à Albi sinon 6€ pour 40min. Troisième charge à La Garde aire de la Lozère (Ionity) je pense qu’avec quatre borne 350 kW et une 50 kW le plan A suffit. Arrivée 43% départ à 80%. Le coût de la recharge je l’estime à 17€ pour 23 kWh si charge à Laissac sinon arrivé à 15% départ 80% coût 30€ pour 30 kWh. Quatrième charge à Clermont-Ferrand Total relais de Gergovie une borne 50 kW et une 175 kW, arrivée 44% départ 80%. J’estime le coût de la recharge à 17€ sur borne 175 kW ou 8€ sur borne 50 kW pour 22 min. Le plan B sera Gerzat Intermarché (Izivia). Arrivée à 18%. Je ferais pet être une cinquième charge à Ecully borne CNR 50 kW mais pour l’été elles sont bridées à 40 kW. Arrivée à 27% départ 80% pour une arrivée finale à 69%, histoire d’arriver sur place avec assez d’autonomie car pas de borne sur place et sur une prise je chargerai à 8 A. Les cartes que je compte utiliser : Révéo à Albi et Laissac, Maingau sur Ionity, Chargemap chez Total et Izivia ou freshmile sur CNR mais pas regardé de plus près car charge incertaine. Je joint des photos de ABRP mais le passage par l’A6 et la charge CNR ne figure pas. Parcourt planifié à une conso de 179 Wh/[email protected] km/h sans vent et 20° de température. Une question ABRP tient il compte de la courbe de charge du e-Niro ?
  11. Il n y a rien pour les VE sur Google Maps à part les bornes de recharge si tu repères les bornes sur un autre site comme chargemap car si tu zoom pas sur la borne elle ne sera pas indiqué, il te faut zoomer pour voir le picto de la borne. En suite un zoom en mode satellite vas t'aider à situer l'emplacement de la borne (silhouette des bornes ou le plus pratique c'est les peintures au sol quand elles ont un emplacement marqué) car les pictos qui signale les bornes ne sont pas sur la borne exactement mais à quelques centaine de mètres et sur les aires de repos pas toujours signalées. Je m'aide aussi des photos sur chargemap, avec un mix de tout j'arrive a bien positionner les bornes et les définir comme destination sur maps.
  12. Pourtant dans les marques de téléphone ils site des téléphone sous Android qui sont compatible.
  13. D'après ce que m'a dit mon CC KIA utilise plus de cuir animal.
  14. A moi aussi ça me le fait, je pense que le radar détecte toujours un obstacle tant qu'il n'est pas sorti entièrement de son champs de vision.
  15. C'est la même chose je pense, l'avantage de ce gadget, tu le branches à la prise usb du milieu et en wifi tu connecte ton téléphone à la voiture via le boitier et tu peux le recharger en même temps en te branchant sur la prise usb de droite (charge rapide).


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