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Electriser

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  1. Les jantes tôles ne sont pas homologué sur e-Niro, uniquement sur jantes alu c'est OK.
  2. Ne te laisses pas manipuler par des incompétents, ton véhicule n'est pas conforme à la vente car avec un câble mono tu chargera jamais à 11 kW/h, donc ta voiture t'es livré avec un câble d'aucune utilité. Et si ils maintiennent que le véhicule avec OBC 11 kW est livré avec un câble mono qu'ils te le prouvent et cela aurait du être stipuler au moment de la vente que c'était à toi d'acheter un câble tri d'un autre côté. Le VRP est un gugusse qui connait rien au VE.
  3. Pourtant non je suis plus sur du plat, mais 10 km de voie rapide et une côte avant d'arriver à St Gaudens et une courte côte mais bien pentue (Quand je la faisais en vélo avec les enfants c'était un calvaire), 800 mètre environ mais avec les température fraîches du début du mois je prenais 1kW/h sur la grimpette. Puis aussi je suis pas trop sage, je me fais plaisir avec pour le moment , elle est tellement agréable à conduire, la sagesse reviendra dans quelque mois . La conso accumulé baisse un peu, en mai j'étais à 15,7 sur le dernier plein j'étais à 13,7 et mais conso journalières tournent entre 12 et 14 kW/h le matin et 11 - 12 kW/h le soir. Le soir avant de prendre la voie rapide je suis à 9,8 et après les 10 km de voie rapide je suis à 11,8 et 10 km après je me reprends 1 kW/h dans la grimpette pour finir à 11,5 kW/h.
  4. Bon je me lance aussi, mes résultat ne sont pas aussi bon que vous mais j'ai un an de retard . Donc comparé à vos début je suis dans la course . Voici la photo après ma charge à 100% du 22 mai (Première charge à 100%). Et après ma charge du 29 juin.
  5. Explique leur que le câble tri fait parti de l'option que t'as choisi et que avec le câble qui te livre ta voiture n'est pas conforme à t'as demande car tu chargeras pas à 11 kW/h. Qu'ils se renseignent auprès de KMF.
  6. Je me demande si le fait de la laver au Karcher ne le fait pas bouger, j'ai du le remettre en place aussi.
  7. Moi aussi, récupéré mon e-Niro en février et je constate un léger bruit de carte à jouer à faible vitesse environ 20 km/h mais pas au démarrage, ça le fait après plusieurs km et avoir utiliser la régénération. Je ne sais pas si c'est normal, je reste a l'écoute voir si le bruit devient plus présent et plus fort.
  8. Moi je charge tous les soir à 8 A pour pas prendre de risque, je fais 80 km par jour et ça passe très bien avec essentiellement les heures creuses. la Green Up je l'installerais quand l'abri de voiture sera fini.
  9. Le stock ce trouve au Havre je pense. Pour le délais de livraison je dirais que ça dépend du nombre de voiture qu'il attend (thermique, hybride, VE) et le nombre de commande livrable avant toi. Et ça dépend de la réactivité de ton CC si il attend que les choses ce font ou si il est réactif. Bonne chance et si ta voiture est déjà en France tu tiens le bon bout.
  10. Sur l'écran TFT du compteur c'est, de tête je ne s'ais pas où, mais pas sur l'AVN. Tu trouvera mieux si tu cherches au bon endroit.
  11. L'UVO est il disponible sur t'on modèle (Motion pas disponible et autre modèle peut être) ?
  12. Sérieux, un AVN 8" contre un AVN 10" y a pas photo quand même. Mais bon on voit des surprises de tant en temps.
  13. Faire une grosse charge ou plusieurs petites revient au même : La batterie est donnée pour X cycles, 1 cycle représente une charge de 0% à 100%. Si tu recharge une fois de 20% à 80% ou 3 fois de 60% à 80% le résultat est le même tu aura rechargé 60% d'un cycle. Moi je charge pour le moment en attendant d'avoir installé une Green Up tous les soir sur prise normale à 8 A et tous les matins je part avec une batterie à 80%, je fais 80 km par jour. Ne pas oublié une fois par mois une charge à 100% pour équilibré les cellules. Pour une WB tout dépend du kilométrage journalier tu vas faire, + de 160 je dirais oui. Mais si tu doit faire un jour 150 km et le lendemain 20 km sur une Green Up tu passes. Peut être intéressante si il est en tri chez lui sinon charge à 7 kW/h même avec l'option ODB 11kW. Vu qu'il parle de rechargé chez lui essentiellement. Après l'option 11 kW peut être intéressante pour les bornes publique, mai il faut en avoir utilité car une fois en passant ce n'est pas rentable. En France les e-Niro non pas de PAC mais en fonction de où tu habite ce n'est pas utile. Il me semble que tu à mis que t'étais vers Nantes maintenant il faudrait voir avec @fabala il est de par là aussi il me semble.
  14. Entretien tous les 15000 km ou une fois par an, et non 7500 km non ? de mémoire... Et le reste est juste.
  15. Non la teinte la plus clââââsse, c'est la mienne . C'est normal la teinte la plus classe c'est celle que l'on choisi non ? Sauf erreur de code couleur (et encore il y en a qui se sont pas trop plein).


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