Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je me cite pour corriger / préciser. Il y en a bien un mais il est dans les menus de l'écran principal (comme le "one pedal") donc en gros ce sont des fonctions qu'on active ou désactive en permanence vu le temps perdu à modifier C'est vrai seulement si on a le pack hiver, si on ne l'a pas, la zone tactile du volant chauffant est remplacée par le recyclage d'air. Bonne idée. Ce n'est pas si mal que ça, j'en ai réessayé une et on a la possibilité d'avoir une vue étendue latérale avant (ou arrière) bien pratique en sortant d'une place de parking. Sinon, la Puma est sortie à peine plus tard que la Inster mais il n'y a pas de comparaison sur le forum (rien) à croire que personne n'en achète ? Bonne nouvelle, la Puma est la prochaine annoncée en test "Ioniq 28 challenge" sur la chaine EV Marrant : sur un test annexe où les deux forumeurs avaient utilisé une Puma sur autoroute, il disent "finalement elle a une petite batterie mais elle charge vite, ça serait pas la remplaçante de la Ioniq ?" 😁 Et voilà le manuel pour ceux que ça intéresse. Manuel utilisateur Puma Gen-e
  3. fabrs

    Fuite Ev6

    Salut,c'est gras je dirais fuite du gaz huile pour lubrifier le compresseur dans ce cas tu n'as plus de production de froid. Regarde le liquide de refroidissement si le niveau reste stable. Il y a également les amortisseurs qui continuent huile +gaz à voir s'il sont sec.
  4. Sinon, tu changes de banques et zéro frais... Et plein de banques physique font aussi désormais sans frais à l' étranger.
  5. Depuis que ionity est passé super partenaire chez charge Map (prix négocié qu' ils annoncent), tout le monde ira chez eux avec la carte charge Map 🤣. Ironique, mais je m' attendais à une vraie remise...
  6. Rien d' étonnant. Simplicité et prix correct (même si on peut trouver toujours mieux). Quand tu n'as pas une Tesla, faut jouer avec l' application donc moins simple. Et sans abonnement, tarifs moins intéressant.
  7. Drkhair

    Connectivité 4G

    Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de sujet en lien avec la connectivité du G6. Jai vu dans la doc que la 4G est inclus pendant 1 an et avec seulement 4go. Actuellement je roule en megane e-tech et l'abonnement est pas du tout intéressant après les 6 mois offerts donc j'e fais un partage de connexion automatique. J'aimerais donc savoir si pour le g6, on peut changer la SIM ou l'opérateur ? Avez-vous mis en place des partages de co ? ( peu de modèles ont un an peut-être) Merci ( projet d'une LOA g6 LR 2025)
  8. Ça m'intéresse, car je dois bientôt faire changer le mien. Comment avoir le pare-brise original ?
  9. En effet, la technique est transposable normalement. Je testerai lors de mon prochain trajet. Merci pour ces infos 🙏
  10. Je suis d’accord, hormis dégradé l’esthétique je n'ai pas grand chose à perdre.
  11. Je n'ai pas acheter de voitures neuves depuis 2012 ... on a plus les carnets (même numérique) avec les tableaux d'option et toutes les versions en colonnes ?
  12. Je vais quand même attendre 2035 pour être sur de mon coté ...
  13. Aujourd’hui
  14. Et la photo sur tesla shop n'aide pas: https://shop.tesla.com/fr_be/product/2017-2023-_-installation-apres-vente-du-coffre-electrique-de-la-model_3 Par contre, j'ai trouvé sur X une vidéo de quelqu'un qui avait fait l'installation et compare avec une tesla qui l'avait d'origine. A moins de 1 seconde près, c'est la même vitesse pour refermer.
  15. Je comprends, dans mon cas j'ai essayé ayant une marque légère donc ça valait le coup. Mais si c'est profond alors tu n'as pas grand chose à perdre. C'est comme cela que je vois la chose, mais ce n'est que mon humble avis.
  16. Ca, je ne le saurai qu'une fois l'opération effectuée. C'est prévu pour le 23 septembre.
  17. En espérant alors qu’elle sois égal ou supérieur à la mienne car elle a pas perdu énormément en autonomie 🤞
  18. ACMC

    1er long trajet en VZ

    Du coup tu as 2 profils utilisateurs différents ? J'avais cru comprendre que ce n’était pas possible Ce que j'ai fait de mon côté 1) j'ai réglé le siège et les rétros pour moi 2) j"ai appuyé sur SET puis sur 1 cela a fait bip et cela a mémorisé toutça quand je bougeais ensuite le siège en appuyant sur 1 cela remettait tout en place Ensuite Madame a fait ses réglages et la pas moyen de le mémoriser sur 2 (ou 3) Et si j'appuie sur le 1 ça ne revient pas à mes réglages Ce qui me fait pensé que qq chose se soit déréglé ou ne fonctionne plus Mais si tu le fais par le profil, je suis preneur pour essayer dans ce mode Si ça peut éviter un passage en concession
  19. chgros1

    Mise à jour g6

    Idem, d'où ma question.
  20. Au début nous avions les tableaux des tarifs des révisions qui étaient affichés dans les concessions. J'en suis resté à : - Première 119 euros - Deuxième 199 euros - Troisième 119 euros - Quatrième 449 euros. Quelqu'un a t'il pu voir les nouveaux tableaux ? 😉
  21. Boubouille

    Prime CEE

    Commande le 18/O3 et application de cette remise CEE de 345€ sur le bon de commande. C'est réglementaire et applicable par tout le groupe VW, donc Skoda y compris.
  22. Une batterie changée en garantie ne sera pas neuve. Ce sera une batterie reconditionnée avec une dégradation qui se rapproche le plus de celle d'origine.
  23. Je ne suis pas concerné, mais curieux. Du coup ils installent 1 ou 2 vérins électriques ?
  24. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Bonsoir, Pour le retour de vacances vers le nord-est les conditions étaient un peu différentes beaucoup plus de vent une vitesse un peu plus soutenue, je suis arrivé à 18.9 kwh de moyenne sur 890 km. Ce qui fait une moyenne pour les vacances de 18kwh sur 2000 km et 95% d'autoroute.
  25. Trajet de 600 km en aller retour. Donc denivellé zéro. Départ a 14 degrés , retour a 28 degrés. Mixe autoroute (70%) , réseau secondaire ( 30 %) aux allures max autorisé par la marée chausée. Trajet vallloné voir montagneux . Conso 17.1 sur l.ensemble du parcours a 4 a l' aller et seul au retour. Mode normal jantes 21 pouces et pompe à chaleur . Avant d arriver chez moi les 20 km de grimpette .en col j'avais 18% et 108km d autonomie. Le beau bébé suv de 2t300 en jantes xxl est très efficient..
  26. Garrett

    ID3 - GTX

    Je confirme le ressenti de Gérald 18 - 18,5 à 130 . Merci l APP550 , un des meilleurs moteur au monde en ce moment .. Tesla peut aller se coucher après s être endormi sur leurs lauriers . Hormis la gestion thermique de la batterie là où tesla domine encore le marché désolé pour le reste … id3 n a certes pas le meilleur CX comparé une M3 mais franchement dans 10 ans on refera un point fiabilité sans grande surprise côté VW
  27. Voila un bon compromis plaisir/budget https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3026333535
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.