Aller au contenu

Corbionax74

Membre
  • Compteur de contenus

    466
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Corbionax74's Achievements

  1. ils ont du faire une mise a jour mais par moment ce réglage du klaxon reviens.( et aussi celui de la limite de puissance de charge qui se met a 3 au lieu de 5 ) bref pénible quand même...
  2. Aller retour nice - annecy a 0-4 degrés avec un vent de folie. Une bonne moyenne de charge de 20-70 pour cent a 115kw puis cela chute a 90kw et a 90 pour cent peux d interet autour de 50 kw. La courbe de charge est plate et constante donc pas d esbrouffe avec des pics qui ne dure que quelques secondes. La conso en pneu hiver a été raisonnable sur l ensemble du trajet ce que j ai surconsommé dans les cols ont bien ete récupéré ensuite. Donc en mixte ( autoroute départementale ) dans des conditions vraiment de m...( enormément de vent froid!!!) autour de 19 kwh/100 avec une conduite éco ( aucun intéret d aller chercher de la vitesse au vue des condition 110 max autoroute et 80 max sur nationale).. Un bon point pour les point de charge engie vianéo abritée et cable long.
  3. Corbionax74

    Demande d'informations

    j ai toujours charger a 50kw qu il fasse -5 ou 40 apres 1h30 de trajet. je n ai jamais fais de 10-80 plutot du 20-80et encore. l autonomie du 64 etant celle mentionné dans le wltp ( et bien plus l'été) cette voiture m a toujours bluffé tant tu peux faire descendre les conso en connaissant bien la voiture et en jouant des palettes !! Le seul point faible c est la vitesse max de rechage sur de très long trajet mais 600 km en e soul c est pas du tout la mer a boire !!
  4. Corbionax74

    Upgrade 3.1

    cela se vend bien a des connaisseurs qui cherchent un vehicule pour un besoin précis. et surtout pas les reprises pas les concessions qui te font croire que ca se vend mal pour faire un max de benef. Vends le toi même tu feras une meilleure affaire sans aucun doute.
  5. je l ai eu 3 ans gratos sur la 500. Sur ma kia c est gratuit 7 ans et a vie chez skoda et pour d autres fonctionnalite c est payant mais pas cher et plusieurs année. et de base c est 4 ans a peu près.
  6. la localisation se met a jour de favon aleatoire toutes les 2-3 h sinon tu tire vers la bas et ca reactualise normalement.
  7. Corbionax74

    ENYAQ et V2L

    je l'ai mais je n ai pas l.adaptateur. la.prise 220 c est une faible puissance our cafetiere , pc portable pas un v2l au sens ou tu l entend comme chee kia pas exemple ( 3200 watt) il faut passer par la prise t2 avec l adaptateur qui n existe pas encore visiblement.
  8. tu l as dis toi même pas la même gamme. Ayant 3 enfants ceux que tu cite sont trop petits. Cest le prix de l enyaq qui est trop cher !!! idem pour l.ev6 et la ioniq 5 au regard d une finition volvo ou bmw.
  9. Meme.sans système canton ca vibre si trop de basse. Volvo c est du prémium pas skoda. Cela dis sur ma.kia e soul avec le système Harman et Kardon ca ne vibrait pas mais la finition de cette petite voiture c était quelque chose quand mème !!
  10. oui on est bien d accord il geolocalise bien la voiture si elle est a l arret. Chez fiat et kia ca fonctionne meme si le vehicule est en mouvement.
  11. Corbionax74

    Confort Enyaq 85

    oui je m attendais a encore plus souple genre tapis volant meme dans le reglage personnalisé en mettant a minima la dureté de la suspension mais j imagine que la tenue de route et l equilibre est a minima a préserver
  12. j ai la meme version et la geolocalisation fonctionne.
  13. Corbionax74

    Confort Enyaq 85

    j ai la suspension dcc sur mon enyaq elle existe bel et bien. Ca joue sur l amortissement global mais ca reste un peu sec ( tous est relatifs) " sur les petits raccords. Pour avoir tester un Model y en bois on bien au dela question confort !! Seul la ioniq 5 est un poil plus souple sinon c est tres confortable et ca filtre admirablement bien meme en sport. Les modes sont peu marqués mais on sent la difference . je suis en 21 pouces d origine et cet hiver j etais en 19 je n'ai pas constater de difference a vrai dire...
  14. Corbionax74

    Demande d'informations

    la version 64 tiens la charge a 70 pas tres lontemps par contre le 50 kw tu l as jusqu' 70 % de memoire


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.