Toute l’activité
- Dernière heure
-
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
lucou a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
1 la carrosserie sera modifiée 2 les batteries en 3 ans ont progressée en rapport capacité poids 3 c'est une compacte avec un coffre très correct et si tu rajoutes 20 CMS ce n'est plus une compacte -
jpat33990 a commencé à suivre sièges électriques
-
bonjour je suis nul ou vraiment les sièges ne sont pas enregistré suivant la télécommande utiliser pour garder leurs position ,c'est quand même balo sur un véhicule avec tant d'options ID.3 pro s
-
Le plus simple en gardant les mains sur le volant pendant la navigation, instruction vocale : " Hello Smart coupe le guidage vovale"
-
jpat33990 a modifié sa photo de profil
-
C'est la 77KW, je suppose et combien de kms par an?
-
ok merci . il donne juste un câble type 2 pour ce brancher sur les bornes.
-
Je crois que c'est plutôt le contraire, c'est audi qui va utiliser des châssis SAIC
-
Support téléphone
ilfautunpseudo a répondu à un sujet de clement_e dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour, un retour sur le matériel ? Je suis à la recherche d'un solution pour avoir le téléphone vertical / en charge Merci -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
MrFurieux a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
C'est pas si mal mais ça laisse facilement 10% sur la table (sur voie rapide) à cause de l'aéro. On ne sait pas la capacité de la batterie, mais on sait que ce sera la même carrosserie, et que plus de kWh => plus de coût de fabrication, alors que l'aéro ne coûte rien à part des cm en longueur, qui par ailleurs seraient bien utiles pour les passagers. -
Bonsoir aux propriétaires de Skoka Elroq, J'ai une question sur le régénération lors des phases de ralentissement/freinage. En voyant les différentes vidéos sur le Elroq je vois qu'à la fin du parcours on peut avoir les informations comme: - distance parcourue - temps de parcours - vitesse moyenne - consommation moyenne Mais est il possible de connaître l'énergie récupérée lors des phases de régénération ? C'est une valeur qui m'intéresse dans le cadre de l'éco conduite. Si vous pouviez accompagner avec une photo je vous serai reconnaissant. Actuellement en thermique il est parfois difficile d'apprécier ce gain d'énergie lors des ralentissements (et ça permet de sensibiliser à l'anticipation). Merci
-
Jamais eu ce bruit sur mon EV6. Pas entendu sur celle de mon fils non plus.
-
Prise renforcée hors Legrand
Dépanneuse Simoun a répondu à un sujet de maudavid dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Il va falloir que tu apprennes à lire. Ce que je pointe, c'est la sécurité du montage (relis), pas les éléments employés. Quand on met des embouts sur du 10², c'est pour éviter qu'un brin de toron ne soit pas pris dans le connecteur. Aller d'un différentiel à un autre par ses bornes d'arrivées s'appelle un repiquage. L'inter n'est pas utile vu que c'est un circuit unique. Le différentiel est un inter. La preuve, Legrand ne met pas d'inter dans son kit. -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
oursgentil a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Effectivement, la batterie 87 kWh et même la 60 kWh du Scenic sont plus épaisses que celle de la Megane. Par contre, Renault pourrait avoir mis de coté la réparabilité de la batterie au profit de la capacité - Aujourd’hui
-
Refus de priorité sur ID7 . .. Wait and See pour le verdict réparable ou non.
manuher2 a répondu à un sujet de AkiraGT dans Volkswagen ID7
Je pense que l'apport du premier loyer apparait "indirectement" lorsque VW fait son bilan de ce qu'il réclame. Mais de toute façon, l'assurance perte financière étant la même (qu'il manque 50 k€ ou 1k€) qu'il vaut mieux ne laisser aucun apport personnel à l'achat. C'est en plus moyennement intéressant financièrement de mettre de l'apport. Si c'était à refaire... Bon il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il ne lui arrive rien, encore 2 ans à tenir 😬. -
J'ai déjà eu ça sur mon Enyaq A priori c'est lorsque l'on se connecte trop souvent en peu de temps à la voiture via l'appli. Pas sûr à 100%
-
En fait le système Belge VAG est légèrement différent d'une LOA. Ils appellent ça "auto crédit", c'est plus un crédit avec promesse de reprise à un prix préétabli mais dans les fait, ça revient pratiquement au même. Donc, oui, il y avait le prix de départ moins le premier loyer (de ce que j'ai compris) et un bouquet final calculé sur le prix supposé en fonction du kilométrage (le 36eme mois) Le prix de reprise a couvert le premier loyer et le reliquat à diminuer les 35 mensualités sans influencer le dernier montant à payer. Je vois qu'ils ont un peu revu leur calcul puisque la dernière mensualité est devenue moins chère, sans doute pour mieux correspondre aux prix de l'occasion, mais avec les 35 mensualité plus chère. De mémoire, quand j'ai pris la mienne, il y avais normalement des mensualité de 380€ à peu près qui ont donc été ramenée à 175€. Voici ce que ça donne actuellement, je crois que je n'aurais pas eu facile à m'en offrir une à 510 euros par mois
-
TF1 n'a fait que 12.9 kWh/100km sur le même trajet 🫠
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
pistache a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Pas sûr hein... J'ai moitié moins de km mais je dois être autour de 435 km et j'ai chargé pendant presque 5 ans toujours à 90% et plus. (maintenant que j'ai le chargeur sous la main c'est plutôt 80%) -
Problème avec mise à jour du système d’info-divertissement sur Ariya
Pixel a répondu à un sujet de Minim57 dans Nissan Ariya
Bonjour, Hier, une mise à jour OTA m'a été proposée. Je l'ai faite. Elle s'est bien passée. La seule modification que j'ai vue pour l'instant, c'est qu'il n'est plus nécessaire d'appuyer sur OK au démarrage pour accepter que la voiture soit connectée. C'est un gros progrès ! Il était pénible d'avoir à appuyer sur ce bouton OK à chaque démarrage, d'autant plus que, parfois, ça restait bloqué. Quand même dommage qu'on n'ait pas un "change log" sur l'écran ou via l'appli pour savoir ce qui a été mis à jour ! -
Auto plus a fait un périple Munich Venise je crois et d'une traite sans recharge Le tout avec des pointes a 210km/h sur l'autobahn
-
Problème fonctionnement essuie glace avant Spring
Tonton69 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Dacia
Merci pour toutes ces pistes. Oui j'utilise parfois le mode ECO mais j'avoue que je n'ai pas prêté attention au mode sur lequel j'étais lorsque c'était arrivé, j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois où ça m'arrive. A part ça non pas eu d'autres pannes intermittentes, la clim fonctionne au top. -
Branchement eprowallbox move Tri
flous a répondu à un sujet de flous dans La recharge à domicile (hors copropriété)
non merci . payer une somme énorme pour un branchement électrique . j'ai fait toute les installations de mes machines à bois et de ma maison moi même . Je manque juste d'informations sur le fonctionnement de cette borne -
Exceptionnel et bluffant comme dit Max! Sur la première partie du trajet de 314 km, conduite en mode Sport et dénivelé positif de 700 m, elle n’a affiché qu’une consommation de 16,1 kWh/100 km.
-
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
lucou a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
La Mégane et ses 468 kms n'est pas si mal, et si tu rajoutes 20/30 CMS.... tu as un Scénic. Pour le modèle 2026 personne ne sait qu'elle sera la capacité de la batterie, ni en fait son prix, etc... -
c'est aussi ce que je fais avec mon niro et ce que je faisais avec mon kona mais il y a toujours des abrutis pour ce croire supérieur aux autres!!!!!😡
-
Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
lucou a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Après renseignement auprès d'Electra certains modèles du groupe sont compatibles d'autres pas. (Identifiant fixe ou aléatoire)