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L'objet faisait plutôt 15-20 cm de haut vu que la garde au sol de la TMY dépasse 15 cm ...? Et il était métallique. Par ailleurs, un trou peut créer le même genre d'accident, et vu l'état des routes aux USA, rien que ce problème peut empêcher de traverser le pays en FSD.
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Oui les autres marques Les problèmes de transition ont surtout touché les USA à l'été 2021, en Europe la transition a eu lieu en octobre 2021 (de mémoire) au moment où les plus gros problèmes étaient déjà corrigés. Reste que cette mise à jour de désactivation du radar a dégradé les performances de l'AP qui ne sont jamais revenues au niveau de la version radar pour les temps de réaction (distance mini et vitesse max). Je ne mettrais pas ça dans les points positifs des mises à jour OTA, l'ayant vécu à l'époque ça m'a bien énervé.
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Les bugs de votre Mégane E-Tech
Rucan a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Outch vous êtes défaitistes 😆 Normal dans ce thread après tout ! On verra. Je ferais un retour exhaustif des versions déjà. -
C'est précisé dans le rapport qui se base à la fois sur les caméras internes et les caméras de la rue. Quand l'AEBS se déclenche, les piétons sont déjà sortis du champ de vision des caméras avant et sont à la hauteur de la voiture. Freiner à ce moment, au mieux c'est inutile, au pire ça laisse une fraction de seconde supplémentaire à un piéton suicidaire pour se jeter sous tes roues... Ici il n'y a plus de système expert, le RN actionne directement les commandes (d'après Tesla). Il peut avoir des seuils internes de réaction mais on ne les connait pas et rien ne dit qu'ils ne dépendant pas de micro-détails du contexte. En pratique la prise de décision est une boîte noire, il n'y a pas explicitement de notion de risque programmée dans le système. C'est directement "capteurs => réaction" et pas "capteurs => valeur de risque => réaction". Le conducteur a paniqué, le rapport le dit, le conducteur lui-même le dit aussi. Il n'y a pas de débat sur ce point, dont le seul intérêt AMA est de rappeler que ça peut arriver à tout le monde, vu que c'est arrivé à un professionnel avec 25 ans d'expérience. Mais on peut aussi lui jeter la pierre, chacun fait comme il veut. Plus intéressant, le rapport dit aussi qu'il y a des problèmes avec l'AEBS et recommande plusieurs actions correctives à Tesla. Perso ce qui m'intéresserait serait de savoir ce que Tesla a fait de ces recommandations.
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@RD150 Merci pour le test. Le même bug existe sans aucune sélection de fournisseur. Et donc, pour le moment, l'ajout par étape est la bonne solution
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On ne peut pas faire de généralités sur l'enseignement privé, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris comme exemple. Ça va du primaire à l'école de commerce, et je peux te certifier que certains établissements ont comme seul objectif de gagner de l'argent, et j'ai des exemples très précis en tête, que je connais personnellement. Mission: servir les intérêts des propriétaires, qui sont très variés. Etre pertinent est une bonne manière d'avoir une audience, mais malheureusement c'est pas la seule. C'est pas pour dire que les médias public sont parfaits, ils ont leurs propres problèmes, avoir une mission officielle ne garantit pas les résultats. C'est l'inverse, Stellantis a des parts dans Leapmotor. Stellantis est (a priori) trop gros et trop américain pour être acheté par une entreprise chinoise, mais un genre de fusion complexe c'est possible, et c'est même déjà en partie une réalité.
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A voir si les chiffres se maintiennent aux US après le stop de la prime (malheureusement)
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
èmegé4 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Les mensualités de la MICRA sont élevées pour 2 raisons : il n'y a aucune remise , le prix catalogue est appliqué tel quel. De plus , une assurance perte financière est obligatoire et doit être prise avec l'offre Nissan c'est l'équivalent de 50€/mois non négociable..Je pense également que les taux sont plus élevés que ceux de RENAULT. Affaire à suivre pour MINI. -
PHBL a commencé à suivre Jantes "hiver" pour Kona
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Bonjour, J'ai acheté une jante alu de Kona 64 d'origine, d'occasion en bon état avec sa valve TMPS sur un site de pièces auto d'occasion. Elle m'a coûté 121 € avec le port. Si vous ne cherchez pas du neuf obligatoirement, allez voir sur des sites comme-ça. Je n'ai plus besoin de la mienne mais il n'y en a qu'une et il y a un pneu d'été dessus donc pas trop intéressant pour vous 😁
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
axme a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Je suppose que les LOA sont calculées en fonction de la valeur estimée de la voiture en fin de location. Si les mensualités sont élevées, cela signifie que la société de leasing prévoit que la Micra sera difficile à revendre en fin de bail. A l'inverse, la R5 a un capital sympathie important et sera peut-être plus facile à revendre. Il est d'ailleurs possible que les mensualités de la mini soient inférieures ou égales à celles de la micra. -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
LeLutin a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Bah oui, mais ça n’empêchait pas les gens de comprendre de travers le texte du Décret. -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
Scritchoune a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui... C'est plus que probable... Mais j'espère pour lui que non. 😉 😇 - Aujourd’hui
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Ce qui est épatant c'est la recharge. Là où certains parlent de "800V" mais n'atteignent même pas 600V, ici on est à 760V! Et 50 kWh en 14 minutes, moi ça me va! La promesse est tenue. Au passage, assez étonnant que sur la première étape le planificateur indique une arrivée à 4% sans sourciller. Sur mon EQA je ne peux pas lui mettre moins de 10%.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
MrFurieux a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Aucune des deux ne base réellement ses km à 100% sur un test EPA. La LFP55 2020 n'a jamais été livrée aux USA, et la LFP55 2021 européenne a copié les paramètres de la NCA 2021, à la fois la capacité à 100% et la conso typique. Le résultat est qu'on ne peut pas estimer la dégradation des deux versions de la même façon. Pour la 2020 on peut diviser par 418 (la valeur initiale), mais pour la 2021 il y a un écart de ~3% entre la réalité et le calcul en divisant par 424. Dans l'exemple, 401/424 = 4,5% de baisse mais 51,1 / 55,6 = 8% de baisse -
Ma Mégane est-elle vraiment "à jour" ?
Scritchoune a répondu à un sujet de jangai dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tout est expliqué dans le e-guide sur YouTube ! 😉 Et c'est logique puisque indisponible en position R ! -
Juno a commencé à suivre Jantes "hiver" pour Kona
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Bonsoir à tous Je souhaitais vous faire un petit retour d'expérience lors de mes premières vacances en EV6 Tout d'abord, quel pied d'avoir une voiture qui se recharge aussi vite J'adore arriver le dernier à une borne et repartir avant tous ces ID, volvo et ces 3008 hihi J'ai utilisé uniquement le réseau ionity sur les trajets d'autoroute. J'avais assez peur de me retrouver devant des stations pleines même si je partais hors saison mais j'ai du juste attendre à la première station à Reims (que 4 bornes ionity) Au total 3400 km en 2 semaines, 200€ au total sans péages. Comme vous discutez plus haut, j'ai du utiliser à 2 reprises des chargeurs en ville de 22 kw, c'est beaucoup trop cher, surtout quand il y a une surtaxe de x€ après 2 ou 3 h. Je pensais la carte Mobilize utilisable partout en France mais pas pour ces chargeurs de 22kw. Quelle carte utilisez vous en backup du coup ? Mon père m'avait preté sa charge chargemap mais impossible de connaitre les tarifs avec leur comission à l'avance. J'ai utilisé à une reprise une station Mobilize à Toulouse. Je pensais pouvoir recharger jusqu'a 100% mais arrivé à 80%, la puissance s'est littéralement crashé pour atteinte 4kw. Cela est valable pour tous les chargeurs mobilize dans l'hexagone ? Bonne soirée
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Nouvelle Appli Renault DashCam
Scritchoune a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
😭 Toujours pas pour moi alors ! -
Et souvent on oublie que les màj Tesla concernent tout le système y compris les apps et le GPS... Alors que les màj Renault ne concernent QUE les modules de contrôle du véhicule (Je ne contredit pas qu'il y en a trop peu... mais juste qu'il faut comparer ce qui est comparable 🙄🙄). Et tout ce qui est lié aux apps, à Maps et aux correctifs de sécurité sont poussés via le playstore et invisibles pour le quidam sauf dans le gestionnaire d'application où on voit la date des màj des dernières 48h (mais aucun historique) ou la dernière "utilisation". Et là des màj se font presque chaque semaine ! 😅😇
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Voilà certainement la réponse à une question que je me pose depuis cet été. Des bruits de plastiques dont j’ignorais la provenance exacte surtout à droite quand je passe près d’autres véhicules en stationnement et fenêtre ouverte. Bruit qui m’agaçait prodigieusement. Je vais jeter un œil sur ces clips de maintien 👍.
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Suite et enfin fin [emoji16] Durée de l'installation 17 h---> 22h30 Aucun changement visuel, 1 route créée il y a plus de 10 ans encore absente sur la carte. Bref, je pense pas refaire une MAJ de sitôt.
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Évidemment, mais pas au point de les insulter On parlait de porche et tu en arrives a me mettre sur le dos toutes tes détestations Les croisières ne sont pas interdites, pas plus que les lignes d’avions pour barcelone Je laisse juste les gens vivre selon leurs envies et leurs moyens Peut être, ou pas, laisse moi garder le mystère
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MitchMK4 a rejoint la communauté
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Clés non détecté pour démarrer la voiture
Mesdelices a répondu à un sujet de Jon22 dans Hyundai Kona électrique
Ca me va bien -
Mesdelices a commencé à suivre Jantes "hiver" pour Kona
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Bonjour, Je recherche des jantes alu ou tôle pour ma Kona, pour monte de pneus hiver. La monte d'origine est en 7x17 alésage 67,1 ET50 (entraxe 5x114.3 mm). Mes recherches n'amènent rien en tôle, et rien de "potable" à moins de 600€ les 4 en alu ... Si vous avez des suggestions,,,
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Je ne sais pas comment ça marche chez vous mais moi mon SoH est passé de 98% en janvier à 95% en juillet. En faisant la remise à 0 du totaliseur, mode normal sans clim, je suis à 397 km soit un SoH théorique de 91,2% Hier, j'avais 94,5 sur Car Scanner avec 45 700 km