Aller au contenu

Boxs10s

Membre
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Boxs10s's Achievements

  1. J’ai fait 63000 avec les miens! j’ai changé les 4 même si l’avant faisait encore l’affaire. J’ai monté des Hankook Evo 3 K 128, jnai déjà fait 2000 km en 2 semaines et rien a signaler. Même si il n’ont a pas de mousse pour atténuer le bruit je n’ai remarqué aucune différence! Reste a voir s’ils feront aussi 63000 km!
  2. Tu possèdes une TM3 première version ou Highland?
  3. Une 2021 avec 20000 km est aussi proche de la fin de garantie qu’une 2022 avec 60 000 km. Tout dépend du kilométrage annuel parcouru par le futur propriétaire. Quand j’ai vendu ma première TM3, l’acheteur belge qui en avait acheté 6 pour sa société m’a dit que c’est la première fois qu’il avait une voiture en aussi bon état sans bosse ni rayure. Donc il ne fait pas regarder que le prix.
  4. On est d’accord. Je ne parlais pas spécialement des Ion.
  5. Pareil, je verrai sur ma consommation à long terme même si, sur ce critère, peu de chance que tous mes trajets soient identiques. Je comparerai surtout la longévité par rapport aux Pilot Sport.
  6. On attend de voir si les 2022 vont en bénéficier!
  7. Tout à fait. Mais Hankook fait bien des indice de vitesse en Y. L’important est de respecter les tailles et indices de charge et vitesse comme préconisé. Hormis remettre exactement les mêmes, c’est difficile de dire qu’ils seront mieux ou moins bien sans avoir testé.
  8. Bien sûr que Hankook fait des indice de vitesse Y comme les pneus montés d’origine sur les TM3 Peopulsion 2022. C’est ce que je viens de recevoir.
  9. J’en suis à presque 63 000 km. 20 000 km c’est peu non? Mais tu parles des Hankook avec ou sans mousse à l’intérieur?
  10. Je parlais uniquement des dimensions et caractéristiques d’indice de charge et vitesse. Pas de la marque.
  11. Je verrai à l’usage si c’est vraiment important ou pas la différence entre les Pilot Sport d’origine et les S1 Evo 3 achetés. Les spécifications pour les pneus EVO3 et ION sont peut être vraiment différentes ou peut être simplement marketing… Je me ferai mon propre avis en relation avec mon utilisation. C’est comme les spécifications spéciales des marques (N chez Porsche, R chez Audi, T chez Tesla) elles n’apportent pas forcément une différence flagrante pour une utilisation de tous les jours.
  12. Non ce sont des Hankook S1 EVO 3 235/45 ZR18 98Y comme sur les TM3 Propulsion de 2022.
  13. Oui les Evo 3. Je verrai ça si la différence est flagrante.
  14. Je viens de commander mes Hankook Evo 3 pour ma M3 Propulsion qui a 63 000 km. Ils vont remplacer mes Michelin Pilot Sport d’origine. Les pneus arrières sont arrivés au témoin. À moins de 120€ le pneu, je verrai leur tenue dans le temps! Ce que j’en avais lu sur ce forum m’a décidé sur ce choix!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.