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Wouaou.... 670 km depuis chez moi... Dommage
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j'ai reçu un avis de lettre recommandée dans la boite aux lettres, je me demandais ce que cela pouvait bien être, je n'ai pas encore pu aller la chercher, cela me soulage, sans doute idem.
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il faut téléphoner pour savoir ce qu'il se passe. Chez IECharge, pas de soucis avec mon G6 sauf quand leur énergie est réquisitionnée par Enedis, dans ce cas ,borne indisponible et arrêt de charge.
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Clement a rejoint la communauté
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C'est moi qui était au volant et la visibilité était largement suffisante pour rouler à 110 (alors que les panneaux télécommandés disaient 130)
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C'est bien le problème, bien que la voiture ait un radar millimétrique, ce sont les caméras qui font le boulot du mode ACC (et aussi LCC). Et donc ne font rien quand on en a le plus besoin. je prétends qu'un radar détectera mieux une voiture dans le brouillard ou les précipitations sous forme liquide ou pas que mes yeux dans la bande visible.
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Oui c’est ce que j’ai fait mais ça n’a pas fonctionné. Du coup j’attends le dépanneur je vous tiendrai au courant
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Après, sur ce trajet, ça monte et ça descend... et en plus, à partir d'Oyonnax jusqu'au péage de Viry, ou presque, tu es à 110 max, voire moins dans les tunnels. Donc si c'est vraiment ta moyenne sur toute la distance, ils sont pas terribles du tout ces pneus en termes de consommation... Et il faut faire attention à la généralisation, les tests du TCS portent toujours sur des dimensions données, et les résultats ne sont pas forcément applicables à d'autres dimensions. Et ce modèle reçoit effectivement un C pour la conso, donc pas au top...
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J’ai pris une sline performance avec pas mal d’options. (Véhicule 0km déjà en stock) Vraiment super content dans l’ensemble. Dommage que ces problèmes électroniques viennent ternir le bilan. C’est quand même inadmissible pour une routière de cette gamme. j’ai contacté mon commercial ce matin. Il a été hyper réactif, comme d’habitude. A priori, je devrais être éligible à une MAJ début janvier qui serait susceptible de corriger ça… A voir…
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Ça m’est arrivé une fois le drink ouvert, il faut brancher un booster sur la batterie 12v, ou utiliser des câbles à partir d’une autre voiture, à l’ancienne, çà déverrouille la voiture et te permettre de démarrer pour aller chez tesla faire changer ta batterie
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Kadargo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Bonsoir, passage chez mon CC ce matin, le diagnostic fut rapidement établi, la batterie était cuite de chez cuite... L'ICCU fonctionne parfaitement. La batterie fut changée pour un modèle renforcé tout récent, et prise en charge suite à la réouverture du ticket de rappel, donc tout est bien. Détail croustillant (à des fins de statistiques vraisemblablement): la même batterie est disponible sous 2 références différentes... La première, sans prix, est destinée aux cas de rappel, la deuxième, avec prix, est pour les cas standards de remplacement -
PierreSo a rejoint la communauté
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Je viens de vérifier, et je ne constate aucune perte de résolution (à moins que ma vue me pose problème 🤣). Je suppose qu'il est inutile de te demander si tu as fait une réinitialisation!
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Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Sid74 a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Je l'ai depuis 2 semaines, mais je suis en Suisse. Après une année de galère, je ne reviendrai pas en arrière, vive les commodos. Et en plus, les boutons pour les phares et lave vitre sont plus accessibles. Il m'a fallu 30 secondes pour oublier les clignotants sur le volant. Au final, c'est assez cher, mais on a un volant neuf et c'est totalement intégré, comme un model 2026. -
Changement de contrat Mobilize vers Renault
olivierTh a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Je roule assez pour justifier l'abo Mobilize tous les mois. Ca ne serait pas le cas la plupart du temps en comparaison avec l'abonnement Ionity pour gagner 0.02 € /kWh Tant que ça fonctionne avec Mobilize, je continue... A revoir quand il y aura + de stations Electra sur l'autoroute. 0.29 €/kwh ça parle + - Aujourd’hui
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oui pareil Je viens de prendre RV pour le 16/01
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Pour récapituler je comprends que si on démarre et qu’on active le OnePedal, alors: . Lorsqu’on s’arrête à un stop ou à un feu rouge, la voiture reste en OnePedal et on repart en OnePedal, . lorsqu’on passe en marche arrière pour faire demi tour par exemple, le OnePedal se met en veille et se réactive à partir de 10km/h lorsqu’on repart en marche avant, . lorsqu’on coupe l’alimentation le One Pedal se désactive et il faut le réactiver au démarrage suivant. C’est bien cela ?
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Bonjour J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée de rappel pour mon bz4x de 2024. Avez vous reçu le même courrier ?
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Propriétaire de Tesla Model Y en fin de LOA en Juin 2026
Huber a répondu à un sujet de Beaumesnil23 dans Présentation des nouveaux membres
Bienvenue à toi @Beaumesnil23 ! Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Oui, le Scénic E-Tech 87 kWh coche bien toutes tes cases selon moi. Il fait partie des options les plus cohérentes si tu veux un VE plus maniable sans trop de compromis. Tu peux ouvrir un sujet dédié juste ici : Renault Scénic électrique si tu veux des retours concrets d’utilisateurs -
Passage de trottoir
Dépanneuse Simoun a répondu à un sujet de Mokot dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Oui, je le confirme. Le mat ne l'est pas plus, car il constitue une emprise d'un élément mobile (et potentiellement détachable) sur le domaine public. Aucun service de mairie sensé, ne l'accorderait. La seule piste qui serait envisageable, serait (conditionnel) une goulotte intégrée au trottoir, capotée par un élément à ras de l'enrobé. Doit se décider au conseil municipal - donc après mars 2026 - avec étude de faisabilité à l'appui. Tout le reste n'est que fariboles et billevesées. -
J'ai été vérifier, et aucune mise à jour récemment, la seule que j'ai c'est la mise à jour de mise en service (à la récupération de la voiture il y'a 3 semaines).
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Changement de contrat Mobilize vers Renault
okidok a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
C'est vrai que l'abonnement est une rente. L'avantage c'était de pouvoir résilier l'abonnement au mois par mois si besoin. J'avais un aller-retour à faire sur autoroute et j'ai pris l'abonnement pour ce seul aller-retour et j'étais gagnant sur la recharge par rapport au tarif sans abonnement. -
"Panne moteur électrique" en pleine voie
BourrinDesBois a répondu à un sujet de low7131 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Alors, je veux faire paniquer personne mais rien ne dit que c'est pas grave. Un defaut electrique peut avoir de grave conséquence. -
Pour l'instant j'ai pas la voiture entre les mains, mais ça devrait être dans l'onglet "Confort" des aides à la conduite (cf doc officielle Renault), option "distance de suivi" : La doc officielle sur la fonction dit aussi ça : "Dans certaines conditions, l’intervalle de temps peut ne pas être affiché : - dans un virage ; - lors d’un changement de voie ; - lorsque le véhicule précédent est suffisamment loin ou hors de portée du radar ou de la caméra." https://www.user-manual.renault.com/fr/fonctions-daides-supplémentaires-à-la-conduite/alerte-distances-de-securite-4
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Alors ma vieille ? Nos Ioniq5 après les 100k.
okidok a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
J'ai eu l'occasion de conduire une Clio de pleine nuit l'autre jour et là ça faisait plaisir d'avoir un éclairage sur les côtés, éclairage qu'on a pas du tout sur nos ioniq 5. Sur le forum quelqu'un avait mis la photo de deux petites bandelettes qu'on mettait dans les coins du pare-choc avant, je ne me rappelle plus si c'est Bluetooth ou pas au niveau du fonctionnement. Je serai d'accord d'avoir une solution esthétiquement convenable pour éclairer sur les côtés.