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BourrinDesBois

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  1. Remarque ça tombe bien c'est une R5, on peut pas dire qu'on avait beaucoup de place à l'arrière, moi ça me fait rigoler, je fais 1m65 et ma femme 1m55, c'est vraiment des problèmes de grands! 😁
  2. J'ai eu un bug qui m’empêchait de passer des appels ou envoyer des SMS, une réinitialisation a réglé le problème, de plus je reçois mieux les notifications avec l'application Renault.
  3. Je pense pas à la caméra, l'image serait pas aussi nette à gauche. Je dirais le capteur moi aussi.
  4. J'ai eu l'occasion d'essayer la spring, suivant les usages ça fait le boulot. La puissance finalement ça va, preuve que ça sert à rien cette course à la puissance. Je lui reproche juste sa tenue de route qui n'est pas bonne, particulièrement quand on dépasse 110km/h.
  5. Bah on peut pas te garantir que t'auras pas de problème, mais t'aurais pu en avoir en MG4 ou t'en auras peut être en Model Y. Tout ce que je peux te dire c'est que ça dépend de ta concession, certaines font très bien le job, d'autres...
  6. J'ai jamais utilisé le one pédale mais la régénération a fond déjà ça freine bien. Par contre pour l'arrêt complet faut appuyer un coup sur le frein on passe alors en "autohold". Le système est plutôt bien fait. Le coffret est grand mais l'accès est peu pratique. Le seuil de chargement est vachement haut.
  7. Si ça peut influencer, tu peux vouloir aussi soutenir l'industrie.
  8. L'autonomie d'une megane est pas si différent de celle de la modèle Y. Si la modèle 3 est un étalon en terme d'efficience, ce n'est pas le cas du modèle Y. Pour l'insonorisation je la trouve bien mais j'ai pas de comparaisons avce d'autre modèles à part la Zoé. Les aides à la conduite, je dirais que le régulateur est parfait par contre le maintien dans la voie est moyen. Quand il marche bien c'est top avec le volant capacitif, le simple fait de toucher le volant t'évites les messages intempestifs d'autres modèles.
  9. Après propulsion/traction, c'est pas vraiment un avantage ou un inconvénient.
  10. Quels avancées technique du cybertuc, pour l'instant c'est le modèle le plus raté de Tesla. Je retiens que 2 points le remplacement du CAN par l'ethernet, ça pourquoi pas, et l'architecture en 48V.
  11. Un petit compartiment comme ça sur la megane, juste pour loger le cordon de charge, je trouverai ça très bien. Mais je lui pardonne parce que j'aime bien son gabarit ramassé qui est très pratique en ville. Ce que j'aime moins c'est choper le câble dans le sous coffre!
  12. Oui c'est un choix. Mais ça se fait au détriment du rayon de braquage.
  13. Ah bon tu as vu ça où ? Même en propulsion c'est pas garanti d'avoir un frunk, l'avant est super court et en général on case un max d'électronique à l'avant comme sur l'ID3.


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