Toute l’activité
- Dernière heure
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Un autre article d'Auto moto https://www.auto-moto.com/berline-compacte/nouvelle-renault-megane-faites-glisser-votre-curseur-de-gauche-a-droite-pour-la-comparer-a-lancien-modele-76283
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Perso, j'aime bien le restylage même si je préfère le Scénic, malgré tout... Mais j'ai du mal à comprendre quand j'entends dire que c'est un SUV...
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Pour ce genre de bug, en général il faut forcer l'arrêt de l'appli et aller vider le cache dans ses paramètres de stockage.
-
Ioniq 5 2027. Moins chère en Corée, mais toujours pas de PLEOS :(
Pas besoin de l'abonnement pour la connexion en temps réel avec l'OBD. Pour le reste oui.
-
Le troisième élément de la mobilité électrique après les véhicules, les recharges: c’est bien sur la production et la distribution de l’électricité.
Ce chiffre est absurde c’est une moyenne depuis les années 2000. Il noyé le poisson et il cache la vérité la triste vérité aux Français qui gobent absolument tout. On masque la réalité d’un risque majeur sur la production électrique nucléaire des fleuves. Un assèchement total de la loire n’est pas à exclure par exemple cela dépend de la durée de la sécheresse des températures et des réserves des barrages pour y faire face. L’exemple de la loire en est un mais il n’est le seul dès différentes difficultés possibles. Mais c’est directement 12 réacteurs qui peuvent se retrouver au tapis plusieurs semaines, mois! Les journées que l’on vient de vivre montre très bien l’apport d’un mixte avec entre autre du photovoltaïque mais aussi du développement du stockage batterie. Avoir de la surproduction photovoltaïque pourraient très vite non pas un problème mais plutôt une indispensable solution de résilience, comme commencé à le dire RTE entre autres. C’est absurde de mettre des freins sur le photovoltaïque et le stockage. Ici
-
pharos a commencé à suivre Megane E-Tech 2026 phase 2
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Le 22kWh est toujours proposé en option 🙂 Pour mémoire, le prix de la version actuelle, on comparera : Uploading Attachment...
- Aujourd’hui
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Ca c'est pas cool.
-
Clim pendant recharge
Bon ben rien n'y fait, sur ma Mégane équilibre, lors de la recharge, la clim s'arrête au bout de quelques instants, et je suis obligé de remettre le contact. Et malgré ma grande taille, la tache n'est pas aisé des places arrières avec la tablette dépliée. Vais devoir bosser devant cet été...
-
Discussion générale sur la R5
Ah moi de Gemini sur Androîd...
-
message "remplir refroidissant d'inverseur"
Les sources "officielles" de l'IA Claude : Documents techniques officiels (NHTSA)Bulletin SA512 (Niro EV 2019-2022) — document source principal sur le remplacement BSC-1 → BSC-2 : 👉 https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2023/MC-10244290-0001.pdf Bulletin SA515 (Sorento HEV/PHEV 2021-2022) — document qui précise la distinction BSC-2 (PHEV bleu) vs LLC10 (HEV rose) : 👉 https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2023/MC-10244291-0001.pdf "Nuance importante : les informations sur le LLC10 (liquide rose HEV) proviennent du bulletin SA515 (Sorento HEV/PHEV) et de témoignages de forums, pas d'un document technique officiel spécifique au e-Niro. C'est pourquoi j'ai indiqué que l'absence de liquide rose dans votre e-Niro était une déduction logique plutôt qu'une certitude absolue documentée." Plus clair, mais sans l'être à 100%, désolé. Le liquide rose (UM022 CH271) serait pour les HEV, le liquide bleu (UM022 CH270) pour les PHEV et le même pour les EV, déduction des 2 fiches.
-
MG4 Urban
Oui il m'a sorti les mêmes chiffres de vente. Il m'a dit que MG doit donner des délais un peu ''large'' Mais bon c'est un peu bizarre connaissant les chinois... Après y'a le transport qui est long..
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Pour 80% des usages le DC ne sert pas a grande chose. On pert le 22kw AC...
-
MG4 Urban
Il n'a pas tord. MG a du stock d'hybride. Les concessions on même du mal a renouveler leur voiture de démonstration. D'après mon concessionnaire, MG avait prévu 3000 urban pour 2026, fin Mai, il s'en était vendu déjà 2000. D'ailleurs, les super offre chez MG sont pour les hybrides, puisque les électriques ne sont pas livrable dans les délais de l'offre. Sur FB, certains on des délais sur 2027. Il faut trouver du stock, mais ça va vite partir. Les concessions ont des attribution en fonction de la taille de la concessions et de sa localisation, mais nul doute que ceux qui en ont encore ne vont pas les garder longtemps.
-
Jeff92 a rejoint la communauté
- Accessoires
- Hier
-
Lolo81 a rejoint la communauté
-
barre et coffre de toit pour ioniq
Bonjour, J'ai une Ioniq 5 de 2025, je suppose donc que c'est un modèle dit phase 2, à partir de 2024. J'ai aussi acheté les barres Menabo vues ici, avec le kit d'attache qui était marqué compatible sur la Ioniq 5 à partir de 2021 jusqu'à ce jour. Là où je me pose des questions c'est qu'avec le réglage des pieds indiqués sur la notice, ceux ci se retrouvent à moitié sur le montant metalique, et à moitié dans le vide au dessus de la gouttière grise comme on le voit sur cette photo. Le réglage préconisé de la longueur pour les barres avant arrière n'étant pas le même, je constate qu'à l'arrière l'effet est encore + marqué. Quelqu'un a t il eu le même soucis avec ces barres svp ?
-
Ercc575 a commencé à suivre barre et coffre de toit pour ioniq
-
Electra : Suivi du deploiement des stations et de l'offre
J'appuie mon argument sur le fait que, pour une station hors autoroute saturée, on trouve facilement une station concurrente à proximité. Sur une aire d'autoroute c'est moins vrai : trouver une station alternative est plus risqué, il faut soit sortir a la sortie suivante, soit tenter l'aire suivante si elle n'est pas trop loin... (Et dans certains coins, l'aire suivante peut être à 75 km ou plus).
-
Electra : Suivi du deploiement des stations et de l'offre
C'est-à-dire ? Electra ne serait pas libre d'appliquer ses règles sur les stations d'autoroute ?
-
MG4 Urban
il m'a mis en garde d'emblé des que j'ai évoqué le fait de passer commande. Il m'a dit que les délais venaient de s'allonger car ils avaient vendu tout ce qui était prévu pour l'europe. C'est peut être pour inciter a acheter leur stock d'hybrides. C'est un peu ce que j'ai compris a demi mot..
-
mon E3008 (bonheur ou désillusion ???)
Merci pour ton retour. J.’ai dû mal m’exprimer. Je n’ai pas de bouton pour choisir si je veux un preconditionnement automatique. J’ai juste un bouton pour pré conditionner manuellement. Je n’ai pas la mention automatique. Dans ton post, plus haut, quand tu décris ta consommation, j’avais l’impression que tu avais un bouton pour le preconditionnement automatique ou à minima que le mot « automatique « etait spécifié D’ailleurs cette mention automatique existe sur le C5 e-aircross. As tu cette mention « automatique « ? Et toi Guzel ? J’aimerais être sûr d’avoir les dernières maj 😉
-
MG4 Urban
Sans doute qu'il s'est contenté d'entrer tes choix dans son ordi et qu'il lui a donné les délais. D'autres finition / couleur peuvent sans doute réduire les délais car déjà fabriqués et en attente d'affectation et d'expédition. Avoir versé un acompte te t’empêche pas de retourner le voir et d'éventuellement modifier ta commande.
-
Discussion générale sur la R5
Vous parlez de Gemini sur Android Auto, ou directement dans le système de la voiture ? Parce que j'ai l'impression que je n'ai pas encore accès à cette mise à jour 🤔
-
Le PV5 Passenger 7-places c'est pour quand?
Je vois qu'il y a plusieurs publications concernant la sortie de la version 7 places. Ils ont donc bien choisis une configuration 2-2-3. La banquette arrière ne semble pas pouvoir se replier donc cette version tue littéralement le coffre. A part les taxi, je vois pas qui va acheter ça.
-
MG4 Urban
Trop tard j'ai payé un acompte et il ne m'a rien précisé comme info d'un délai différent selon la couleur. J'ai pris Camden Grey
-
BMW i3 2027
Il faudrait dissocier le forum de l'i3 historique de celui de la nouvelle i3... Messieurs les modérateurs ?? au travail
-
Charge rapide sur "vieille" i3 ; vous le faîtes ?
J'ai rencontré le même pb avec ma i3 94ah de 2017. J'ai demandé lors d'une révision une mise à jour logicielle, et maintenant je recharge chez Tesla. Remarque: certaines concessions répondent que cela ne peut pas se faire, d'autre qu'ils peuvent le faire sans garantie.