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Bonjour, Plusieurs tentatives de connexion à tous les points de recharge EVzen (magasin Nordauto Marsac-sur-l'Isle) n'ont pas fonctionné. Avez-vous déjà essayer ces bornes ? Merci pour vos commentaires
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Bonjour, Ma première tentative de charge sur un super-chargeur Tesla s'est mal terminée. J'ai pourtant suivi toute la procédure jusqu'à connecter la voiture et sélectionner le point de charge. Mais après quelques clignotements oranges sur la prise de charge de ma i3, la charge n'a pas démarrée; et l'appli m'a indiqué connexion impossible. Deux autres tentatives ont échoué. Est-ce que je suis un cas isolé, ou bien est-ce une incompatibilité entre borne et véhicule ? Merci de vos commentaires
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merci Antec Encore une astuce que je découvre après 6 années d'utilisation de ma i3 !!
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Bonjour antec, Je suppose que le capteur est le dispositif en haut du pare-brise. Comment faire pour désactiver l'adaptatif ?
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xavier33 a commencé à suivre Régulateur adaptatif aveugle
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Bonjour, J'ai eu à constater le même phénomène à plusieurs reprises. C'est parfois quand le soleil est bas, mais pas seulement. Le pb est que la voiture ralentie fortement à chaque désamorçage du régulateur, et cela surprend conducteurs et passagers.... 'pourquoi tu freines ?' Je précise que ma i3 bénéficie du régulateur adaptatif; cela le rendrait-il plus 'sensible' ?
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@id3: merci pour le lien vers le modèle chez ANDAIIC; il existe même en 10m et il affiche plusieurs infos sur la charge en cours!
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@e-Lionel: oui n'importe quelle marque de câble CRO peut être utilisé; pour autant, en trouver un d'occasion c'est la galère ... @triphase: j'ai souhaité l'ouvrir mais les têtes des vis sont d'un modèle très 'spécifique' ! c'est le disjoncteur sectionnel qui a sauté. Je vais être obligé d'en acheter un; reste à trouver chez quelle marque il sera le moins cher. merci
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Bonjour, Suite à une tentative de recharge dans un hôtel, le CRO de ma i3 n'a pas voulu charger (voyants clignotent en 'chenillard'). Je l'ai testé sur une borne de parking => disjonction de la borne Nouveau test à la maison => disjonction. J'ai testé la charge lente de la i3 avec le CRO de ma Leaf... ça marche. Donc mon câble de recharge CRO BMW est HS. Un neuf coute 269€ chez BMW !! Auriez-vous une solution ? CRO d'occasion ? CRO neuf moins cher ? Merci
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Bonjour, Suite à une tentative de recharge dans un hôtel, le CRO de ma i3 n'a pas voulu charger (voyants en 'chenillard'). Je l'ai testé sur une borne de parking => disjonction de la borne Nouveau test à la maison => disjonction. J'ai testé la charge lente de la i3 avec le CRO de ma Leaf... ça marche. Donc mon câble de recharge CRO BMW est HS. Un neuf coute 269€ chez BMW !! Auriez-vous une solution ? CRO d'occasion ? CRO neuf moins cher ? Merci
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Dans mon cas, aucune intervention sur les cardans; ils sont graissés dans les soufflets et cela n'a pas été démonté. Je pencherait plutôt pour un problème de serrage entre fusée et moyeu.
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Voilà c'est réparé. Explication de l'opération: elle consiste à refaire le filetage de la fusée (extrémité de l'arbre de transmission coté roue) où est vissé l'écrou qui bloque le moyeu de la roue à la transmission. Dans mon cas, le filetage a été refait pour un coté, et l'arbre de transmission remplacé de l'autre coté. Opération réalisée sous garantie. Tout est maintenant silencieux... quel plaisir.
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Bonjour, Depuis la lecture de ce post, j'ai prêté attention à ces petits craquements que j’entends quand j'accélère ou je décélère avec ma Leaf 2. J'ai donc pris RDV en concession pour prise en charge du pb sous garantie. Résultat, provisoire puisque je n'ai pas récupéré mon véhicule: 1 arbre de transmission réparé (filetage refait dans le cardan) 1 arbre de transmission à remplacer (taraudage dans cardan non concluant, deux jours d'attente pour recevoir cardan neuf depuis l'Espagne) Je vous tiendrai au courant...
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Voilà à quoi cela ressemble:
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Bonjour, Suite au remplacement sous garantie du bloc écran Nissan Connect de ma Leaf, il me manque des informations sur l'appli NissanConnect. Celle-ci ne m'affiche que l'historique de conduite et l'odomètre. Plus d'indication de la charge batterie, de commande de chauffage ... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Y a-t-il quelque chose à programmer sur la voiture pour qu'elle transmette les données manquantes ? Merci
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C'est désolant d'avoir à remplacer tout la hayon arrière pour une vitre abimée... le responsable est-il la pièce métallique que l'on voit sur la photo ? pour autant, le hayon arrière pour 1000€ ne me parait pas cher connaissant le prix des pièces détachées BMW ! Merci pour l'info... je serai plus vigilant en reculant dorénavant.