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  1. Dernière heure
  2. Chez moi, toutes les applications de messagerie (sms, WhatsApp, Teams, Outlook) ne sont que capable d'envoyer un message en passant par la dictée vocale. Impossible par contre de faire lire les messages non lus présents dans les diverses boîtes.... Seuls les messages arrivés pendant le roulage peuvent être lus... J'ai jamais compris cette restrictions de Google... 😵
  3. Je n'arrive pas à me motiver à parier sur le rouge en début de semaine prochaine 😅 Mais c'est probable...
  4. Non. En effet. Mais je ne connais personne qui se soit fait voler ses jantes.... Ça doit être passé de mode.... 🤔
  5. Je confirme, sur ma TM3, obligé d' avoir l' accès facile car voiture basse, sur TMY moins besoin sauf en effet si petite taille et conduite proche du volant. Ou si deux conducteurs de gabarit différent. Car la voiture s'adapte aux réglages du conducteur quand on enclenche la marche de la voiture.
  6. La Belgique et l'Allemagne sont dans la zone euro et Schengen.... Pas l'Angleterre... 😉
  7. Positron

    Conseils charge e-Niro

    C'est 40 euros tout rond ? C'est peut-être une pré-autorisation... le montant final sera débité plus tard. Sinon, il faut faire une réclamation... après avoir (re)lu les petites lignes ! (Je n'utilise pas Kia Charge). J'ai eu 3 ou 4 mauvaises surprises de ce genre en 9 ans de VE. Faut reconnaître que les tarifs de recharge, c'est un peu la jungle...
  8. 😂 Elle dispose surtout de propriétaires pétris de certitudes qui aiment bien leur voiture (pas de problème sur ce dernier point...). Ta réponse ne trompe aucunement, et (me) fait même peur sur quelques détails... Bonne route, en sécurité pour soi et surtout pour les autres 😉
  9. Merci pour ce retour. Mais je cherche de 10 à 16A. Merci
  10. Aujourd’hui
  11. stagu825

    FSD en Europe

    Oh dingue, une technologie fait parfois des erreurs ? On tombe des nues. y a que quand tu ne tentes rien que tu ne fais pas d’erreurs
  12. Hier
  13. Le respect du code de la route, en particulier le respect de la vitesse. Et le prix, bien-sûr. La possibilité de se faire géolocaliser, comme le service Uber... Mais j'imagine qu'il peut y avoir autant de raisons que de clients potentiels...
  14. Il charge à 32A sur quel type de prise ? P32 ?
  15. et vous n'avez pas de commission pour réglement à l'étranger par votre banque, je connais un qui a essayé et qui a déchanté quand il a consulté son compte car étant facturé en livres, il a une commission de change à chaque fois...
  16. j'étais parti pour un modèle iconic d'essai, mais effectivement tous en 20 pouces, et comme je préfère les tout temps, pas envie de payer les pneus plus chers et éventuellement moins confortables sur petites irrégularités (impression après un tout petit parcours en Techno en tant que passager) VU les remises Renault, concession et les certificats d'énergie, j'arrivais à avoir la version exacte de mon choix (gris sans toit noir, chargeur 22kwh, et tout temps) pour moins de 500€ de plus qu'un modèle d'un peu plus de 6 mois et 8000 km, donc j'ai opté pour du neuf de chez neuf, faut juste attendre un peu plus longtemps mais j'évite le blanc nacré toit noir, ou une noire, je sors d'un véhicule noir acheté d'occasion, fragile aux moindres rayures, ne supporte pas la saleté, ça m'a rappelé l'armé et la R16 TX noire que j'ai astiqué pendant 10 mois... J'avais suggéré la possibilité d'un échange avec un possesseur de Techno désirant des 20 pouces, le gars qui fait les réceptions m'a tout de suite découragé, il faudrait vraiment trouvé le gars qui commande les mêmes pneus que vous, dans ce cas, il faut passer par le bon coin pour l'échange mais nous, on ne s'en occupera pas... A propos de roues, je vois qu'ils vendent l'écrou antivol en accessoire, ça signifie qu'il n'y en n'a pas d'origine?
  17. C’est dispo sur toute les Tesla mais surtout utile, à mon avis, sur les TM3 & TMS qui sont très basses et peuvent gêner certaines personnes en terme d’accès… sur TMY & TMX, bof, l’accès est à mon sens suffisamment haut et simple quoi qu’il arrive. Bon, à part pour une personne qui règle son siège pour conduire le nez dans le volant peut-être…
  18. exactement, vous avez rectifié de vous même comme disent les journalistes, je devais être en train de potasser le mode d'emploi pour bien repérer toutes les commandes et fonctions de cet avion... 😜
  19. Dans les faits tous les constructeurs produisent de temps à autres des véhicules avec des défauts… je ne suis pas sûr que ça soit une caractéristique propre de la Mégane. Si tu regardes, il s'agit d'un des forums avec le + de contributions sur Automobile Propre, c'est logique que des gens avec des soucis viennent en parler. Je n'ai pas vu d'article mentionnant un taux de pannes anormal sur ce modèle. (Je ne juge bien sûr pas de ton cas personnel, et je suis très curieux de la suite de ton affaire, tiens-nous au courant ! je ne fais que réagir à la partie de ton message où tu mentionnes ce que tu perçois comme des problèmes de qualité)
  20. Certains d’entre vous connaissent t’ils ceci et l’utilisent t’ils? Tesla Model Y – Easy Entry (Accès facile) Je viens de découvrir cette fonction sur une lecture. labougie
  21. Excellente idée j’en ai un à côté du boulot labougie
  22. jackseg

    FSD en Europe

    Un peu d'humour pour noël 🎄
  23. Ioniq 5 intuitive 73 kWh de juillet 2021. J’en suis à 95000 km. Le contrôle technique passé en juillet n’a trouvé aucun défaut. J’ai toujours la batterie 12 v d’origine et elle fonctionne nickel. Les changements sous garantie : Le capteur anti collision, un volet d’aération, une palette régénération au bord coupant, un bricolage avec mousse pour supprimer un grincement de la console centrale. A faire avant la fin de garantie : le coussin lombaire qui se dégonfle lentement. Le SOH est à 96,5%, la consommation mixte moyenne tourne autour des 16 kWh/100 km. Moralité : bientôt 5 ans, bientôt 100.000 km et toujours aussi content de ma Ioniq. J’espère bien doubler la mise et l’avoir encore quand elle aura 10 ans et 200000 km. À ce moment-là, si tout va bien, elle deviendra sans doute le second véhicule du foyer en remplacement de l’Arona essence actuel qui a 7 ans. Et on reprendra un VE dans ce qui existera à ce moment-là. 😀 Joyeuses fêtes de fin d’année 🍾
  24. Faire un tour au Super chargeur le plus proche, il y aura bien un ou plusieurs propriétaires de modèles y pour donner leurs avis, sinon un essai ou au moins faire monter dans la voiture. Perso je l'ai fait plusieurs fois.
  25. T8-73

    Ma Model3 est une brique !

    Vous avez combien de km au compteur ? Moi c’est arrivé à 93 000km
  26. Trajet à faire ce jour avec besoin d'un complément pour rentrer demain, je décide de me pencher sur le problème. Mon pass avait bien été désactivé, j'ai simplement pu le réactiver en saisissant son numéro dans l'appli. Et quand je l'ai réactivé ça m'a demandé de choisir une CB, me proposant les 2 que j'avais enregistré lors de la prise d'abonnement. J'en ai choisi une (boursobank en l'occurence) et j'ai pu charger sans souci. Donc avec le recul, et en re-navigant dans l'application, je pense que mon souci était de ne pas avoir lié une des nouvelles CB au pass. En effet, je retrouve les CB enregistrées dans mon compte > moyens de paiement, mais je vois également que je peux choisir une CB (une de celles enregistrées) en allant dans mon compte > Mobilize Charge Pass > tous vos mobilize charge pass ; là je vois mon pass avec son numéro et je peux modifier la CB. Je pense que c'est là que j'aurais du aller lorsque j'ai galéré à recharger. Si jamais cela peut servir à quelqu'un d'autre.
  27. Bonjour, pour ma part depuis 4 ans que j'ai ce véhicule, j'ai sans arrêt des problèmes de connexion. Il m'est arrivé de ne plus pouvoir me connecter pendant plusieurs jours, puis ça revient. Et très souvent je dois relancer la connexion ou sortir de l'appli pour enfin connaitre le niveau de charge de mon véhicule. Je ne sais pas si c'est le véhicule ou l'appli, mais c'est vraiment très décevant. Citroen (ou Stellantis) a un énorme problème de qualité informatique D'ailleurs à chaque mise à jour de MyCitroen, on retrouve "Amélioration de la communication entre la voiture et l'application...". C'est pour dire .
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