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Coco C4

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  1. Coco C4

    Une panne !

    Bonjour, Hier soir après avoir arrêté la voiture et tout verrouillé, je suis revenu plus tard et j'ai essayé de faire des combinaison d'appui sur des boutons mécaniques. J'ai trouvé qu'en maintenant les 2 boutons "Home" et "Conduite Véhicule", pendant quelques secondes, un écran "caché" s'est affiché donnant accès à des infos sur le GPS (Heure UTC, nombre de satellites reçus, altitude, etc.), et à un menu de démo. En ressortant de ce menu, l'écran c'est remis à fonctionner... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tout verrouillé et attendu, ou bien si c'est en passant par l'écran GPS que l'écran tactile s'est débloqué, mais cela refonctionne. Ouf !
  2. Bonjour, Lorsque le véhicule est non branché, la fonction s'active uniquement si le niveau de charge de la batterie est supérieur à 50%. et le pré-conditionnement débute environ 45 minutes avant l'heure programmée lorsque le véhicule est branché (20 minutes lorsqu'il n'est pas branché) et est maintenu 10 minutes après. (extrait notice)
  3. Coco C4

    Une panne !

    Bonjour à tous, Depuis hier mon écran tactile est bloqué : pas de réponse tactile, et pas de réponse des touches mécaniques non plus. Bon, ça n’empêche pas de rouler, mais il n'y a ni GPS, ni d'affichage de la caméra de recul, plus de réglage possible non plus. Je pensais à débrancher la batterie d'accessoire, pour rebooter le tout. Savez-vous si cela peut être fait sans problème ? Il ne faudrait pas alors réinitialiser certaines choses ensuite ?
  4. Pareil, après 3 mois d'utilisation je trouve que la puissance de l'e-C4 est largement suffisante, et je ne mets jamais le mode sport sauf une fois de temps en temps. Après, je peux comprendre qu'on puisse aimer sentir une grosse accélération pour le plaisir, mais 100 kW c'est très-très largement suffisant pour la conduite de tous les jours, en ville et sur route. Et comme en plus on ne peut pas tracter de caravane... .
  5. Coco C4

    Plan d'entretien

    Bonjour , l'appli My Citroen me donne maintenant la bonne info pour le prochain entretien, qui est bien de 1an/12500 km, en me donnant aussi une estimation de date en fonction des km que j'ai parcouru. Ça s'améliore...
  6. Je ne me rappelle plus trop, je dirais 20-30 min Pour info, il y a des petits symboles au dessus des 2 prises USB : celle de gauche (C) est pour les transmissions de donnée, celle de droite (A) est uniquement pour de la charge.
  7. Bonjour, j'ai déja installé une mise à jour de GPS. Il faut bien se brancher sur la prise USB type C (j'ai acheté pour cela une clé USB 32GO avec double connecteur : A et C). Pas de contrainte particulière pour installer la mise à jour. Cela peut se faire en roulant.
  8. Bonjour, il y a quelques jours je suis passé à La Défense à coté de Paris, et j'ai vu la fameuse station service Total qui a été totalement transformée en station de charge. Il y avait d'ailleurs une équipe de reportage. Je vous laisse voir les photos. J'ai vu aussi pas très loin de là une autre station Total où ils installaient des bornes de recharge. Ça commence à bouger. Pour notre E-C4,dommage que la facturation soit au temps passé, car 43kW AC ou 175 kw DC sont surdimensionnés.
  9. Bonjour, pour ma part, je n'ai pas vu de différence de valeur entre les différentes charges que j'ai faite. Je ne pense pas que le calculateur de bord de la E-C4 se base sur la conso précédente. C'est sur que ce n'est pas super précis, mais cela permet en un coup d'oeil de savoir combien délivre la borne. C'est surtout utile pour un branchement avec un cable T2, pour savoir si on est sur une borne 7 kW, ou au moins 11kW.
  10. " J’ai juste fait une petite trentaine de km, ville et campagne. Un vrai plaisir à conduire. La filtration de la route est remarquable, associée au silence on a l’impression de voler. " C'est vrai que c'est bien silencieux. Je me suis mis à écouter de la musique classique dans la voiture, ce que je ne faisais jamais !
  11. Autre possibilité : pendant la charge, sur l'écran ou sur MyCitroën, on voit le nombre de km récupérés par heure de charge, d'après ce que j'ai vu : 64 km --> 11 kW, 40 km --> 7 kW, 20 km --> GreenUP, 6 km --> prise domestique
  12. Bonjour, Pour info, j'ai comparé A better Route Planner et aussi EV trip avec ma consommation réelle. Je fais régulièrement un trajet de 2 x 130 km de circulation mixte Autoroute / nationale / départementales à la vitesse max autorisée, sauf sur autoroute à 120 au lieu de 130. Ils donnent de bonnes estimations, à moins de 5% d'erreur.
  13. Bonjour, Free2Move m'a dit qu'on devait recevoir un code Promo fourni par Citroën, et avec ce code on a la gratuité sur un an au moment de la souscription. Tu as reçu un code ? Le mail venait de Citroën ?
  14. Bonjour, Pour ma part j'ai aussi installé une prise domestique, et une prise Green'UP. Comme je ne roule pas beaucoup de manière générale et que je peux recharger au travail, cela me permet une charge à 8A , sans me soucier des autres consommateurs de la maison (j'ai un abonnement 6kVA, que je ne veux pas changer). Si j'ai besoin de recharger plus vite, je branche sur la GreenUp, en essayant de ne pas faire tourner en même temps le lave linge, le lave vaisselle, le four et la plaque à induction .
  15. Coco C4

    Plan d'entretien

    Bonjour, Pour ma part dans le document officiel qui m'a été fourni lors de la livraison, c'est 12500km / 1an pour la première ("opération initiale"), et 25000km / 2 ans (opérations systématiques"). Donc je comprends, si l'on ne prend en compte que la durée, on a une révision à 1an , 2 ans , 4 ans, 6 ans, etc. C'est vrai que My Citroen donne des valeurs un peu bizarres...


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