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Flo21

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  1. La vache, on n'a encore jamais vu des puissances de charge aussi élevée. Le maxi que l'on a eu avec l'ancienne batterie c'était 48kw jusqu'à 52%, sur bornes Tesla uniquement. On verra ce que ça donne avec la nouvelle batterie quand on aura besoin de charger. D'ailleurs une vidéo de Bjorn Nyland sur la dégradation de la batterie de la Ioniq 28 est sortie avec des résultats très bon.
  2. OK, à voir ce que ça donnera dans quelques mois.
  3. Et la plupart de tes charges tu les fait dans quelle zone de SOC ?
  4. Judicieuse remarque @anthonyo60, j'avais complètement oublié celui ci tu as raison. @Mosregardes avec ton numéro de série sur le site allemand si ce rappel est indiqué ou non dans un premier temps. Dans tous les cas c'est en effet une bonne piste.
  5. Pas à ma connaissance. @Iank saura peut être. Par contre c'est une méthode utilisée pour connaître état de santé de cellules dans industrie, car il serait impossible pour des raisons de coût d'immobilier la cellule pour faire des charges / décharges pour connaître la capacité. Et comme avec l'usure la résistance interne augmente progressivement puis en fin de vie de manière quasi exponentielle.
  6. J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises à la restitution du véhicule
  7. Ça influe forcément mais dans quelle proportions..... Je n'en sais rien. En tout cas sur la nôtre même à SOC de 5%, je n'ai pas d'écart constatés.
  8. Je viens de regarder mes captures et tu as aussi une ligne nommée Maximum cell détérioration No Et Minimum détérioration % Sur notre batterie celle qui est repérée comme tant la tension mini (même si aucun écart n'est visible) est la cellule numéro 72. J'ig'ore où elle se situe dans le pack / BMS
  9. Impeccable il n'y a plus qu'à aller tester ça Merci
  10. Bonjour, OK, sur la nôtre tout est pareil que toi, je ne pense donc pas que ton pack soit déséquilibré. On a aussi des petits moments où un écart est visible. Ça peut aussi tout simplement être du à la prise de mesure, câble plus long etc..... Regarde quand même en roulant à rythme constant s'il y a pas de déséquilibre qui se crée avec un SOC bas, si pas d'écart elle est équilibrée.
  11. Je pensais que c'était marqué 48mois pour les électriques, faudra que je vérifie.
  12. Ce tableau, c'est bien pour la version électrique ? Ce n'est pas que pour hybride ou hybride rechargeablz ?
  13. C'est pour éviter que ça sonne dans les bouchons. Si on passe une marche arrière il s'active et se désactive dès qu on dépasse 15km/h en marche avant.
  14. @anthonyo60 on ne voit pas la tension max des cellules sur tes captures. Quand elle est à un SOC très bas essaie de regarder si tu as un écart entre tes cellules. @Zorro25, les petites charges ne dégradent pas les batteries Li ion. Pour le reste, on a abordé pas mal d 'éléments sur le post où @Iank avait posté les fiches technique des cellules.
  15. Nous, sur notre borne réglée à 20A, quand elle est branchée avec courant réduit ou à minimum elle affiche le temps restant comme si elle chargeait à 20A......donc 25 ou 50% d'erreur.


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