Aller au contenu

Flo21

Membre
  • Compteur de contenus

    1 730
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 877 visualisations du profil

Flo21's Achievements

  1. Ne pas faire des cas une généralité. Notre batterie à été changé à quatre ans et nous n'avons jamais eu d'autres soucis depuis, donc dire que tout le monde est avec le booster.... n'est pas la réalité. Et même immobilisé une semaine la nôtre démarre. Quant à la remarque sur les femmes elle est déplacée.... Il y a bien des gros mâles totalement incompétent aussi, qui ne savent pas ce qu'est une masse..... Et qui risquerait eux aussi à mettre de l'eau dans le gaz. Il serait plutôt opportun de chercher un éventuel problème en mesurant le courant quand l'auto est verrouillée.
  2. OK, merci Spif. C'est quoi ton tel ? Moi, Samsung Fold 4.
  3. OK, merci pour ces infos. En effet je n'utilise jamais la prise sous l'accoudoir car il n'y a pas de passe câble qui permette d'avoir le téléphone en main en charge.
  4. OK dans ce cas. Personnellement ça chauffait pareil qu'il soit aux pieds du passager ou dans le vide poche juste devant la prise USB..... Bilan j'emmène une batterie nomade..... Je suspecte quand même un lien avec Android Auto même quand on ne l'utilise pas, car l'autre véhicule qui ne possède pas d'android auto ne chauffe pas. Malheureusement je n'ai pas de quoi mesurer (sans risque de faire de court jus) la tension de la prise USB.
  5. Pas de soucis sur notre 38 d octobre 2019.
  6. Sauf que moi, c'est avec la charge par câble, pas induction.
  7. Bonjour, Je suis très dubitatif sur l'absence d'explication..... Le comportement de chauffe ne se produit que dans la Ioniq, dans notre autre véhicule, mon téléphone ne chauffe pas. Pourtant l'emplacement entre les deux véhicules est très similaire. Est-ce lié à Android même si je ne l'utilise pas ? Je n'en sais rien mais il y a forcément une explication.
  8. Jamais arrivé. Quel est ta ioniq et de quelle année ?
  9. Tu en sais plus sur le détail technique de "ils n'ont pas mis un isolant sur une des deux cosses ?" Pour le reste, j'ose imaginer qu'ils ont fait le necessaire je doute qu'ils prennent le moins risque de voir plusieurs autos prendre feu. Des soucis, rappel à la légère on a déjà vu à moyen terme ce que ça donnait. Takata par ex.
  10. En effet il y avait une mise à jour logiciel Tant mieux si ça fonctionne.
  11. Dans ce cas pourquoi évites tu les charges à plus de 90%? C'est en lien avec les soucis des batteries ou simplement pour la longévité des batteries ?
  12. Tu as eu un courrier qui a annulé les deux courriers recommandés qui indiquaient que la batterie devait être changée ? Nous ils ont tentes de ne pas la changer mais jamais ils ont pu faire un courrier qui annulait les précédents donc pression jusqu'au changement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.