Aller au contenu

Flo21

Membre
  • Compteur de contenus

    1 627
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 401 visualisations du profil

Flo21's Achievements

  1. La révision est annuelle, ton auto n'y est pas allée tout de même en 2021?
  2. Bonjour, Qu est ce qu ils peut te permettre te dire qu'ils n'ont pas fait la MAJ. Moi je suis sûr de l'inverse, la MAJ a été faite, c'est simple facile à faire et vu l'enjeu, nécessaire.
  3. Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond la fonction e-charging, accessible sur certaines applications de recharge ? Merci.
  4. Celle que l'on a monté est donnée pour 45Ah, feu vert G.
  5. @Erwn1, je ne comprend pas. Tu as posté une photo semble t il de ton tableau de bord, qui est celui de la 38. Or tu parles des bruits de dilatation de la tôle de la batterie qui sont eux, propre uniquement à la 28, pas la 38. C'est pour ça que je ne vois pas de quoi tu parles.
  6. Garantie 8ans la batterie sur la 28, non ?
  7. Ils ne sont pas plantés avec la plug in ou hybride ? Ça correspondrait plutôt à l'entretien d'une thermique.
  8. Je parlai de la régénération auto, pas du régulateur.
  9. À 453 euros ils font quoi ? Ils changent des liquides ? La batterie est garantie 8ans en cas de soucis, le peu économisé avec norauto reviendra très cher. Après sur une 28, n'ayant pas de liquide de refroidissement j'ignore totalement comment Hyundai fait pour proposer un tarif aussi élevé. A ce tarif il n'y a pas de plaquettes, pneus ?
  10. En tout cas énormément de véhicules en pneu hiver roulent avec le voyant. C'est juste indiqué au CT et en aucun cas le véhicule n'est recalé. C'était pour rendre obligatoire sur les véhicules neufs. A savoir que certains véhicule se basent simplement sur la variation de circonférence. Personnellement je vérifie aussi la pression avec le tbb, car en hiver la pression baisse sans forcément allumer le voyant et pour cause, il faut passer sous 2.2bars pour que l'alerte se déclenche.
  11. Oui, je m en sers régulièrement. Tu peux faire défiler la petite fenêtre de droite et dessus tu as une rubrique avec différents bulletins météo. Ça varrit aussi avec le GPS enclenché en pouvant donner le temps à l'arriver.
  12. Elle est tellement pénible avec ceci enclenché, de plus, la gravité des lésions lors d'un accident de la route sont tellement importante (handicap, mort) , que la distraction n'a pas sa place en conduite. La fatigue, les erreurs sont malheureusement intrinsèques à l'être humain, alors n'allons pas rajouter en plus de distraction.
  13. Étonnant car je le met très très souvent et hormis le fait d être à plus de 30, jamais elle n'a refusée d'enclencher le régulateur adaptatif. Hors voie express, si je suis des voitures qui respectent les limitations, il m'arrive de faire presque 200km de route à 80/90, avec traversées de village sans jamais avoir à toucher aux pédales.
  14. Autre exemple, une voiture assez loin devant va prendre une petite route sur la droite. Je vois une voiture en face qui arrive mais voit que je fais pouvoir passer sans aucun risque une fois la voiture d'en face passée. Eh bien...... Si je ne me decalle pas à temps on va prendre un fort et totalement inutile freinage régénératif.... Strictement pour rien. Sans ceci d'activer je fais le tout en douceur
  15. Dilatement de la batterie, sur la 38 je ne vois pas de quoi tu parles. Peux tu préciser ? Tu n'as pas trouvé d ou vient l entrée d'eau dans ton coffre ? Comme c'est fait ce doit être assez simple à trouver.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.