Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je viens de commander cette version un peu moins cher et qui a l'air plus récente : https://www.amazon.fr/Interrupteur-Consommation-Electrique-Puissance-Compatible/dp/B09XB3RZB9/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=272L88TU290UA&dib=eyJ2IjoiMSJ9.O29JuafHI97Jjb8gnPOFa3tnmTZgLh06RKc3D8tO6jz3YVgIyFDzF0UQ-jU-Ra-hZChu9auHPS0A5Z7ADVJtUbUt54zNz0Fz9VQmchhuq9m1EMagvuofwfnbUf1y60jv9Pk6v_hoBNbiwkydluf-0p2P43OZziY9Op5v9xJeDd2konT8b1E4BB7ZAf_DDrwm4T4kKCRbD5lAMQnR0pT3X_odOFLKXjMm40inKgFDI2M.KaMeacX4nX1DHnnNQOiUj1_YuD_3C6yxKvwuJEeseZo&dib_tag=se&keywords=SONOFF%2BPOWR3&qid=1764755169&s=hi&sprefix=sonoff%2Bpowr3%2Cdiy%2C63&sr=1-6&th=1
  3. Dans la communication passée Electra indiquait que l'autocharge n'était qu'une étape et indiquait viser le plug&charge. Actuellement les bornes Electra (je ne sais pas si c'est 100%) sont indiquées compatible plug&charge. Donc ça serait logique de procéder ainsi pour pousser les véhicules compatibles vers cette technologie, mais ce n'est que pure supposition. Je n'ai pas de source autre que les informations communiquées publiquement.
  4. Voilà c'est fait. Donc mon tempo n'est pas mal du tout calculé sur l'année 2025. Par contre sur 2024 c'est moins bien, ceci étant sans doute dû à mon passage de l'option base EDF à Tempo en mai 2024.
  5. Fait nous un petit retour ressenti / tenue de route / conso, mais je pense que c’est un très bon choix
  6. Fait nous un petit retour ressenti / tenue de route / conso, mais je pense que c’est un très bon choix
  7. Fait nous un petit retour ressenti / tenue de route / conso, mais je pense que c’est un très bon choix
  8. Fait nous un petit retour ressenti / tenue de route / conso, mais je pense que c’est un très bon choix
  9. Fait nous un petit retour ressenti / tenue de route / conso, mais je pense que c’est un très bon choix
  10. Comme apparemment il y aurait peut-être supposément et éventuellement de nouvelles options de personnalisation (j'ai mis assez de conditionnel ?), je suis 100% d'accord avec @CAC72, si ces couleurs bleu/blanc/rouge étaient disponibles, direct ça partirait en remplacement à la fin de mon LOA 😁
  11. Bonjour @Mokot Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. N'hésites pas à poser toutes les questions sur le forum, les autres membres seront là pour t'aider
  12. Prune quand même 😅
  13. Tu veux dire que Electra passe par l'Auto-charge sur les véhicules non compatibles Plug&Charge, et en Plug&Charge avec les véhicules compatibles ?
  14. furyfox63

    Nouvelle Lexus ES

    Ils ont tenté l'hydrogene et je pense que ca les as refroidit. C'était clairement un mauvais paris, mais ils se sont dit, mieux vaut arriver un poil en retard mais être sur du marché quoi. Est-une bonne stratégie? je ne sais pas. Parce que l'on est nombreux à aimer les nouveautés techniques électriques avec les meilleurs puissances de recharge et tout. Mais au moment de signer le chèque ben faut être rassuré par la marque, la concession le SAV et là Toyota a un gros avantage.
  15. J'imagine que tu n'es pas claustrophobe
  16. j'aime bien ces décos lol Tu enlèves le "100.000", ça a de la gueule le bleu, rouge & blanc ! On est bien content pour les gens qui bossent à Douai !
  17. J'ai une 2022 et la boite se met en P automatiquement quand j'éteins la voiture. L'alarme se déclenche si on ouvre la porte avant que le P ait eu le temps de se mettre. Mais donc peu importe : qu'on le veuille ou non, le P se met.
  18. Le propre d'une prise connectée ,c'est d'être activée seulement si voiture en charge . Mais tu peux faire exactement ce que tu veux : On peut aussi ,se faire son propre planning et l'activer comme on le souhaite . Plein de possibilités ,très fiable ...
  19. https://www.numerama.com/vroom/2132795-100-000-r5-produites-renault-fete-ce-cap-en-annoncant-une-fonction-tres-attendue.html La cent millième et le One pedal :
  20. Je pense que ça a été déjà expliqué, sur les anciennes il faut mettre la position "P" sur le levier cobra/selecteur et tirer le bouton de parking vers l'arrière sinon à l'ouverture des portes on déclenche une alarme, sur les nouvelles (2024 celles qui ont moins de touches piano) c'est effectivement automatique si on sort du véhicule.
  21. C'est uniquement pour l'appli sur smartphone, qui est bien pratique pour lancer/arreter la charge, la programmer, etc...
  22. Oui ça fonctionne plus ou moins bien, quand je lance un pré-conditionnement "habitacle" j'ai toujours un retour de l'appli qui indique que "la commande n'a pu être exécutée" alors qu'il s'effectue bien, j'arrive à la voiture 5 minutes après le lancement et le parebrise est déjà sec et "fumant" ainsi que les vitres latérales, je peux ouvrir les portières malgré la couche de verglas, un gros plus cette fonction.
  23. Bonjour, J'ai à nouveau eu ce message une seconde ce matin, c'était lors du ralentissement au péage cette fois, puis le message a disparu. Aucun comportement anormal du véhicule juste ce message. J'ai cherché sur le forum et il y avait eu une mise à jour par rapport à ça il y a deux ans et je ne suis pas sûr que le problème avait vraiment été réglé. Vous avez eu ce message vous récemment? J'avais parlé de ça en Août lors de la révision, ils ont rien fait, donc bon...
  24. 3 ans d'utilisation sans le moindre souci chez moi. Il faut dire que le relais XXL dans le boitier est un 32A.
  25. Merci pour le lien, je pense partir sur cette solution !
  26. Aujourd’hui
  27. https://thedriven.io/2025/12/03/hyundai-revises-range-for-ioniq-5-ditches-smaller-battery-and-digital-side-mirrors/
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.