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Gatling

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  1. Et si on a déjà les radars de recul, y'a une chance pour que le faisceau comporte le cable pour la caméra ?
  2. C'est le même, c'est là que j'ai l'affichage du radar de recul.
  3. Alors y'a 0 chance que ça rentre dans les logements de la citigo, la conception des optiques empêche le montage de n'importe quelle lampe qui n'aurait pas exactement le format d'une halogène classique.
  4. Franchement, si c'est pas trop galère à installer, c'est le genre de modif' qui m'intéresserait !
  5. Le ministre de l'économie vient de préciser, je cite : "Les livraisons de véhicules seront possibles sur RDV en concession"
  6. Petit REX sur un problème rencontré aujourd'hui au démarrage. Le contexte, important pour la suite : Il a beaucoup plu ces 10 derniers jours ici, et nous roulons uniquement en mode B. Je démarre la Citigo en revenant d'un magasin cet après midi, mode B, je pars tranquillou et presque directement j'entends un bruit caractéristique déjà entendu sur ma mazda après un arrêt prolongé : les plaquettes qui frottent sur une couche de rouille. Elles frottent assez pour légèrement freiner la voiture, puis hop plus rien, mais quelques mètres plus loin : témoin orange ! Très exactement celui ci, sans autre témoin supplémentaire genre l'ABS : Ce qui donne dans le manuel : Donc je m’arrête, je coupe le contact, je redémarre et là j'ai le même voyant mais avec le message suivant : erreur de récupération. Après 2/3 tergiversations avec ma moitié, on décide d'aller direct chez Skoda, mais y'a pas eu besoin : le témoin a disparu après le premier freinage régénératif, c'est à dire pas plus de 10 secondes après avoir redémarré. Ma théorie : la rouille a suffisamment freiné la voiture (sans action détectée sur la pédale de frein) pour que le système croit à un dysfonctionnement de la régénération, qui se serait actionnée intempestivement. Donc note pour plus tard en ce qui me concerne : de temps à autre, un petit freinage bien appuyé pour lustrer les disques de frein
  7. Tu es dans quel coin @democham? ça ressemble aux paysages vers chez moi !
  8. D'ailleurs à ce sujet je suis impatient de voir les premiers tests. 33kw, et même 23kw en mode éco, c'est vraiment très peu je trouve pour une voiture de cette taille pouvant emporter 4 passagers.
  9. C'est certain, mais je reste dubitatif sur le positionnement tarifaire. Après effectivement chacun trouve midi à sa porte.
  10. Je ne comprends pas du tout le délire de la twingo d'ailleurs. Si peu d'autonomie pour ce prix ? Quand je vois ce qui va sortir en compacte dans les prochains mois (dacia spring et twingo), je vraiment très très heureux de mon achat : ça valait bien l'attente !
  11. Ils viennent d'encenser la Citigo dans Turbo à l'instant La même que la mienne en plus, style blanche sellerie verte rayée ahah. En gros, pendant le test de la twingo où il se sont montrés agacés par plein de trucs (en particulier par la molesse de conduite), ils ont carrément comparé à la Citigo dans un micro-test. Leur conclusion à la fin du reportage, je schématise : si vous voulez une voiture sérieuse, la citigo, une voiture toute mimi, la twingo.
  12. Malheureusement sur la citigo, les H7 sont sur une platine qui assure leur fixation sur l'optique. On retire cette platine, on remplace l'ampoule, et on remet la platine dans le phare. Du coup, on ne peut changer les ampoules que si elles ont exactement le même format que des H7 halogène normales (pas de radiateur de refroidissement, pas de cable déporté, etc...) Et ça élimine donc toutes les leds performantes. Si quelqu'un trouve la solution sur sa citigo je suis preneur, j'ai des H7 qui dorment sur une étagère.


Automobile Propre

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