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Gatling

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  1. Perso en cas de bouchon je trouve ça trop pratique. Je gère tout au frein.
  2. Le seules charges rapides que j'ai faites c'était sur le réseau Ionity et une fois chez Fastned, et j'ai à chaque fois atteint les limites pratiques. Mon max a été autour de 35kW, au printemps à 30% de batterie, de mémoire. Je pense que le type de borne, le % de batterie et la température provoque la même chose sur les triplettes que sur les autres modèles. En plus nous on est refroidi par air, ce qui n'arrange rien. Par contre j'ai fait des trajets longs sur autoroute sans encombre, il faut juste bien planifier ses pauses repas 😅
  3. Quand j'ai fait le rappel du combiné d'instrument, rien n'a été effacé. Après je ne sais pas s'ils font des mises à jour, vu la rusticité de nos voitures, sauf correctif critique (on en aurait eu depuis le temps).
  4. Il faudrait refaire une concentration/apéro pour coder en rafale avec ceux compétents, comme on avait fait à Grenoble avant le Covid 😄
  5. Pour info, je trouve Midas compétitif pour la révision avec le liquide frein. Ma première "révision" sera sans doute là bas. Je ne peux pas tout détailler, je vous laisse aller voir, mais ils listent ce qu'ils font (pas comme tout le monde hum hum). Exemple pour les "points de contrôles" : SOH : diagnostic état de santé de la batterie de traction haute tension Contrôle visuel des cosses de batterie ( batterie 12V uniquement) Vérification état de la batterie/densité ( batterie 12V uniquement) Etat du câble de recharge du véhicule Inspection du circuit de refroidissementInspection & nettoyage du filtre de ventilation (batterie de traction - selon modèle) Contrôle ventilateur refroidissement du moteur d'entraînement / inverseur et détecteur de défauts d'isolement Etat pack batterie de traction électrique
  6. Il me semble que le tableau de bord était la raison de la conso à vide, c'est un seul et même rappel. J'en ai fait que 2 et maintenant tous les sites me disent que mon véhicule n'est plus concerné par les rappels. Après c'est une skoda, mais je ne pense pas que ça change quelque chose.
  7. De mémoire il y a en plus la "sécurisation du levier de vitesse" (je crois qu'ils ajoutent un collier quelque-part sur le levier, mais je ne me souviens plus bien). J'ai fait les deux, et j'avais vérifié ici pour la citigo : https://www.skoda-auto.com/services/recall-campaigns Edit : ici plus exactement
  8. Ah non pas du tout. A chaque fois c'est moi qui appelle pour leur signaler le rappel (suite à des discussions/recherches ici en général), ils regardent, et puis "Ah oui c'est vrai !" J'ai le même avis que beaucoup ici : on est des vaches à lait, et le rapport prix/prestation est un scandale. Tant que je peux me passer d'eux je le fais.
  9. Oui j'avais eu exactement la même chose quand ils ont fait le rappel pour le combiné d'instrument qui décharge la batterie 12V. Ils doivent la débrancher avant de faire la MAJ. D'ailleurs ma concession ne me voit que pour les rappels ahah. Ils m'ont même appelé pour savoir si j'avais toujours la voiture 😅 Bon courage en tout cas, toujours aucun bobo de mon coté après 25000km. Je touche du bois.
  10. Pareil, en dehors des bobos de la vie (genre pocs de portières grrrr) rien n'a bougé sur la citigo également. Je croise les doigts 🤞
  11. Sur tous les sites ils donnent pour compatible des batteries de 40 ou 44 Ah.
  12. Merci pour le REX ! ça me semblait aussi bien compliqué pour une manip' aussi simple 😅
  13. Ça n'engage que moi, mais ce que je ferai quand ça arrivera : - Changer la batterie par une autre identique - Effacer le défaut s'il y en a un avec une app gratuite et une clé OBD2 lambda Parce que, ce truc de codage pour moi, c'est vraiment décorrélé des infos que peut avoir le véhicule. Pour la voiture la seule chose qu'elle peut lire c'est la tension instantanée. Le codage c'est pour adapter le comportement du chargeur si on change la nature de la batterie. Donc changement à l'identique + effacer le défaut y'a pas de raison que ça ne marche pas amha.
  14. Sur Oscaro, pour la citigo ça me dit qu'il faut une 44Ah de ce format là A vérifier directement sous le capot bien sur. J'imagine que si on change pour un modèle identique, pas besoin de se faire suer avec le codage non ?


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