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Gatling

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  1. Toujours pas montées 😅 C'était jardin ce week-end.
  2. Coté Android la version à jour est la 5.4.2, et pas de souci pour le moment. Manifestement ils ont poussé une version bancale sur iOS
  3. De mémoire mon câble fonctionnait sur 2 phases, donc à 7kW, le modèle sur la citigo étant un triphasé. Je n'avais pas eu besoin de changer de cable. Edit : alors non, j'ai retrouvé le post. J'ai bien un câble "bridé" comparé aux E-up et Mii. Par contre sur les seules bornes AC que j'ai utilisé en extérieur (IKEA, Leroy Merlin...) ça a toujours fonctionné en 7kW.
  4. Je pense que sur la nature de l'achat y'a pas de débat : tu veux te faire plaisir tu l'achètes, tu veux faire des économies tu ne le fais pas. Je trouve aussi que c'est cher pour ce que c'est, il me faudrait une promo pour que je le prenne, mais je pense l'acheter si ça arrive.
  5. Non j'ai pris l'expédition, je suis sur Grenoble. J'ai échangé brièvement avec la concession sur le fait que c'était une 5 portes (apparemment ils ont aussi des barres pour 3 portes, ça doit dater !) et ils les ont déjà expédiées.
  6. Oui mais justement, c'est le type de barre que je ne veux pas : je préfère celles sans débord sur les cotés, c'est quand même plus esthétique (je sais c'est juste des barres de toit mais bon ^^) Sur mon CX-3 j'ai trouvé après pas mal de recherche des barres aérodynamiques sur point d'ancrage, franchement y'a pas photo entre ça et les compatibles. Je voulais reproduire ça sur la citigo mais sans claquer 300 balles, encore merci Raoul
  7. Hop c'est commandé, merci pour le tuyau !
  8. Ok ! Merci bcp pour les précisions.
  9. Je comprends pas trop comment elles se fixent sur la photo. C'est sur des points d'ancrage ?
  10. Perso on a switché avant/arrière à 20.000 km pour repartir sur un jeu de 4 pneus identiques dans quelques temps. Effectivement ça s'use vitesse grand V à l'avant...
  11. Justement : dans mon cas on n'utilise le cable T2 et le CRO d'origine que quand on est de sortie, et encore pas forcement puisque on recharge sur ionity ou fastned quand ça arrive. C'est donc tout à fait adapté à notre usage.
  12. Je suis pas certain mais je crois que les Up thermiques ont une plaque dessous qu'on peut adapter. On avait eu la discussions ici mais j'ai la flemme de chercher.
  13. Ah bah perso j'ai déjà trouvé plein d'utilité à l'emplacement des câbles à l'arrière justement, et ça m'arrange si je peux les caler à l'avant.
  14. Vraiment sympa ça ! ça libérera un peu d'espace à l'arrière, je trouve ça pratique.


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.