-
Dr Battery (Renault) — Retour en images
Hello, C'est bon j'ai reçu un email me confirmant l'activation, néanmoins j'ai toujours le compte à rebours pour demander l'activation. Mais j'ai maintenant plus d'infos disponibles. Par contre, je pensais qu'on pouvait voir le SOH actuel de la batterie mais je ne le vois pas.
-
Clim HS.......
Merci pour ton retour, bonne nouvelle si c'est réparé, c'était plus rapide que prévu final tant mieux. J'ai regardé cette pièce se trouve à 38€ mais tu disais 400€ plus haut, je suppose que c'est le prix total du remplacement.
-
Sensibilité radars de stationnement
Il est vrai que je me suis posé la question pour le cerclage de roue noir à l'arrière. J'en ai parlé à Renault quand je l'avais remarqué, ils ont vite voté en touche en disant que c'était forcément un frottement, après c'est vrai qu'il n'y en a qu'un seul qui présente ces marques, mais peu-être qu'un frottement minimum fragilise grandement la peinture en soit. Je pourrais prendre des photos mais j'ai déjà fait des retouches donc ce sera moins probant pour ma part.
-
Sensibilité radars de stationnement
Oui les arêtes des formes du bouclier semblent en effet très fragiles. Bon ça me rassure si je suis pas le seul déjà, mais vu que c'est une LOA, si je la rends c'est pas terrible du coup.
-
Sensibilité radars de stationnement
Oui c'est ça je pense même que cette une pièce remplaçable sans changer tout le bouclier. J'ai aussi ça sur le passage de roue arrière noir en plastique, j'ai passé un peu de polish mais ça fait pas tout du coup j'ai testé un stylo de retouche pour voir c'est pas donné et c'est pas probant, en fait ça estompe mais quand ça sèche c'est noir c'est pas la même couleur quand on regarde de près 😒(c'est pourtant le bon mélange et le bon code couleur) J'avais déjà demandé un devis à Renault pour le passage de roue c'était dans les 200€ de mémoire et faut remplacer la pièce mais j'ai pas demandé pour repeindre le bouclier à voir si ça vaut le coup.
-
Sensibilité radars de stationnement
Vu le léger frottement, si c'était à grande vitesse je m'en serais rendu compte je pense^^ Oui je ne compte pas sur le freinage d'urgence, mais justement il fonctionne bien, même trop, pour ça que ça me surprends d'autant plus d'avoir des traces sans que ni moi ni la voiture ne l'ai vu pendant une manœuvre, et à des endroits différents en plus, donc plusieurs fois. Mais je n'ai jamais eu de bip continue depuis que je l'ai, ceci étant dis, je ne suis pas sûr qu'il y en ait un sur la Mégane.
-
Mise à jour
Ok merci, je n'ai pas de FOTA sur la mienne donc d'ici la révision en Août si toujours rien je demanderais à ce qu'ils fassent la mise à jour comme le disais @Just1_.
-
Sensibilité radars de stationnement
Je ne sais pas, c'est possible, c'est léger, mais vu l'angle, faudrait vraiment que le véhicule soit très très proche, et ça a dû arriver plusieurs fois pour que ce soit sur le passage de roue et aussi sur le pare-choc. Pour ce dernier, je pense que c'est plus moi lors d'une manœuvre. Mais je pensais que le véhicule freinait si l'obstacle était trop proche ou que ça faisait un bip continue par exemple pour dire "stop", mais je n'ai pas le souvenir que ça m'est jamais fait ça.
-
Mise à jour
Elle est de quelle année la tienne, parce que sur ma GSR2 toujours aucune mise à jour proposée pour le One Pedal ou autre.
-
Sensibilité radars de stationnement
Bonjour, J'ai remarqué que j'avais quelques petites traces de frottement sur mon pare-choc avant du côté droit, et également sur le passage de roue arrière droit. Je n'ai pas le souvenir d'avoir touché lors d'une manœuvre de stationnement et vu qu'il y a des capteurs, je suis plutôt surpris. D'autant plus que j'ai déjà eu droit à des freinages brutaux de la voiture en marche arrière notamment parce qu'elle voyait un obstacle genre trottoir, alors que c'était très large. Est-ce que vous auriez une explication du coup et savoir si ces capteurs sont vraiment sensibles ou pas ? Je ne sais pas si c'est réglable d'ailleurs. PS: Je suis en finition Iconic avec l'advanced vision, le driving assist et la caméra 360. Version GSR2.
-
Clim HS.......
Ok merci, je garde l'information sous le coude, au cas où, tiens nous au courant de ton côté quand le problème sera réglé ;) Bon courage en attendant, j'espère qu'il fait pas trop chaud par chez toi.
-
Clim HS.......
La mienne est aussi dans cette période de fabrication mais pour l'instant tout fonctionne, j'espère que j'aurais pas le problème vu la période et surtout que je vis dans le sud x). Tu aurais une référence de la sonde et le prix qu'elle coûte en soit, même si c'est sous garantie? Je suis en LOA garantie encore un an donc ça va, mais on sait jamais.
-
SOH de la Megane
Moi je dis 90%, histoire de plus être le dernier d'ici la prochaine révision en Août^^
-
Mise à jour
Ok merci, j’essaierai ça après la maj si le problème est toujours là, mais une mise à jour ne devrait pas dégrader une fonction du véhicule quand même... Edit: Ah non mais en fait j'ai déjà la maj OpenRlink, c'est elle qui m'a amené ce bug, je vais changer mon 1er message du coup^^
-
Mise à jour
Pour le moment, je n'ai pas eu de notification pour la maj moteur sur ma GSR2 de 2024, uniquement OpenRLink sur MyRenault (déjà installée depuis Décembre).
Mike3184
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite