Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Non tu raisonnes à l'envers. Mais c'est HS donc je laisse tomber.
  3. Ben ils ont surtout pas les moyens de leur ambition. Ils vont racheter une techno. Mobileye sûrement, ce sont les plus avancés en tant que Fournisseur. Tesla gagnerait a proposer des licences mais Elon a dit non, pour le moment, et Waymo est pas trop déplorable aujourd'hui.
  4. Oui , ils se sont bien amélioré car les techniciens ont eu des formations. 😉
  5. J'ai découvert Mcdo. 30 ou 35 centimes sans abonnement, bornes 150kWh. Y'en a partout maintenant, jamais vu du monde. Et pas obligé de manger leur merde😋
  6. J'ai appuyé environ 3 sec. A mon avis , ça doit dépendre du temps de dialogue entre la voiture et la borne.
  7. azerty67

    Audi Q6 etron

    Elle me tente énormément mais 4.93m c'est beaucoup quand faut chercher à la garer
  8. Basugilbert

    Pannes et bugs

    Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une ID7 GTX, que je ne connais pas encore très bien, mais je peux déjà confirmer la présence des désagréments que vous évoquez. Les freinages en manoeuvre, exactement comme vous les décrivez, sont parmi les plus pénibles, et bien entendu, impossible de désactiver la fonction de manière permanente, elle se réinitialise à chaque remise en route. Les erreurs d'appréciation des limites de vitesse du régulateur sont également crispantes -je finis par ne plus utiliser le GPS. Je suis par ailleurs aussi gêné par la réinitialisation systématique de l'avertisseur de dépassement de limite, comme par celle du "Lane assist", ou de la fonction de passage en feux de route automatique. Je suis peut-être un peu vieillot, mais je vois plus ces fonctions comme une infantilisation que comme une assistance... Du coup, j'essaie de regarder si ces paramètres sont modifiables avec OBD ou ce genre d'outils, puisque bien entendu, mon concessionnaire ne veut rien faire -garantie, responsabilité en cas d'accident, etc...- mais je ne progresse pas beaucoup. Si l'un de vous connaît un concessionnaire ou un atelier agréé VW qui accepte de faire ces manips, je suis preneur Et bien sûr, si je trouve quelque chose de fiable qui permette de paramétrer ces fonctions, j'en fais part.
  9. J'ai essayé, ça ne marchait pas.
  10. C'est sur une Luxury ou une standard que tu as fais la modification ?
  11. Max3163

    Connectivité 4G

    Franchement j'ai une leapmotor T03 avec l'accès à distance remote sans abonnement et gratuit alors j'espère que sur un modèle premium comme le G6 ce sera le cas aussi ... Je vais en parler au concessionnaire car pour moi c'est un deal breaker d'être bloqué sur un abonnement supplémentaires pour utiliser ce style de fonctions.
  12. J'ai compris, ce n'est pas le changement de profil qui active ou condamne le port USB, c'est mon bluetooth. Lorsque mon téléphone est lié en bluetooth a la voiture, le port USB ne laisse pas passer les données. Si je supprime le bluetooth le port est actif. C'est comme si la voiture donnait la priorité exclusive au bluetooth.
  13. bonjour sur petit trajet, pour le fun, % d'arrivée, pile poil exact. Mixte route, voie rapide. pas essayé sur long trajet. Concernant OTA, apparemment prévu, mais pas expérimenté
  14. Merci pour toutes ces informations ! Je vais aller tester avec le Scénic sur un chargeur Tesla pas loin de chez moi la semaine prochaine.
  15. Le scouter en Asie oui le scouter en France et en Europe aussi rien de nouveau la dessus. Mais en Afrique c’est une vraie révolution à venir avec le photovoltaique.
  16. Tech21

    Prix Entretien Garantie 7ans MG4

    Il sont très bien, ils font parti du groupe Guyot que je connais surtout pour la partie Alpine et Renault (entre autre).
  17. La jauge est passé à 0% au moment où je passais les grilles de l'hôtel où on allait passer la nuit. J'aurais pu recharger la voiture >10% avant l'arrivée mais jamais vu la prévision d'arrivée à 0%, je voulais tester la précision du planificateur et aussi gagner le temps de charge. J'ai un peu ralenti sur les derniers kilomètres malgré le fait que je connaissais déjà la présence du buffer bas qui offre une vingtaine de kilomètre après le 0%. Donc large!
  18. Voilà, révision des 2 ans faite chez MG Dijon. Rappel + mises à jour faites. Changement pile + filtre pollen. Changement liquide de frein. Aspirateur intérieur. Total 230.84 euros.
  19. On comprend mieux pourquoi Stellantis vient de prendre la décision de laisser tomber la recherche sur la conduite autonome de niveau 3.
  20. Aujourd’hui
  21. On se souviendra que Musk a financé, fait élire et collaboré activement avec celui qui prend ce genre de décisions. (Le Monde)
  22. Bonjour, pour ceux qui ont commandé en tant que société, avez vous eu le prix de la batterie HT à part sur la facture, histoire de l'amortir séparément de la voiture? et si oui, à combien est-elle facturée? j'ai demandé au concessionnaire aujourd'hui pour une batterie de 85 mais il était un peu perdu...
  23. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Je ne suis pas intéressé à ma voiture pendant 1 mois...
  24. J'avais profité de cette offre l'année dernière pour ma Skoda. Ils l'avaient étendu à Skoda. Je ne me souviens plus pour Seat.
  25. il est prévu d'éteindre les 2 réseaux d'ici 2030 de mémoire, 2G 2028, 3G 2030
  26. C'est la bonne taille 👍
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.