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J'ai nettoyé les petits clapets qui font un bruit désagréable sur route dégradée. Le bruit et quasi inaudible maintenant et vu que l'air extérieur passe il y a une pellicules de crasse qui s'accumulent à la longue et avec un spray nettoyant bio comme celui d'action et pas besoin de tout démonter,il y a une trappe de chaque côté.
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Le tableau ? Conception perso... j'ai pas mis les formules mais bon... j'ai ouvert l'accès https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fffWld45OG-nPVfrGRKtf9kMfUyNqOx4o-oxETRCpPU/edit?usp=drivesdk Il semble que dans mon cas, sur les bases du test d'autonomie réalisé : a) partir avec 100% batterie pleine, b) rouler jusqu'au max possible, et sur l'hypothèse de 5% de dégradation de la batterie annoncé par "car scanner" au terme des 42000 kms, les valeurs obtenues valident le fait que cette application ne se soit pas trompé....
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J' ai démonté le panneau du bas três simple à faire et nettoyer les connexions avec du nettoyant contact. La prise du haut était bien connecté, j' ai pas essayé de la débrancher vu qu'on ne voit absolument rien et pas envie de faire une connerie. Le câble acheté sur Amazon avec USBA 3,2 /USB C. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08XJP9GMP?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title&th=1# Je n'ai eu aucune déconnexion en même temps le câble est certifié VR 5GB/s.
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SOH de la Megane
pearlchaser a répondu à un sujet de Plutalbrouk dans Renault Mégane E-Tech Electric
Révision des 1 an, 18000 km, Batterie 99% -
Planificateur OpenR Link : réseaux de recharge manquants (IECharge)
Elyandrah a répondu à un sujet de Tim dans Renault Scénic électrique
Alors petite info par contre qui vous êtes utiles à tous : Le nom de la station IONITY dans l’application, Google ne le référence pas. Pour les distinguer, il faut rechercher la commune sur laquelle elle est installée… Par exemple : la Station IONITY Lochères au nord ouest de Beaune, si vous la cherchez par son nom Lochères, vous ne la trouvez pas. Par contre si vous tapez IONITY Eguilly (la commune de son adresse, tout en bas dans l’app IONITY), alors vous la trouvez. Je vous laisse faire l’expérience sur Google Maps sur smartphone, c’est la même chose. Ça pour le coup, c’est plutôt de la responsabilité de IONITY. Le référencement de leur réseau, à aucun moment le nom qu’ils ont donné à leurs stations n’a été transmis à Google…- 6 réponses
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Alors que maintenant que les VE s’imposent massivement en Europe regardons si le réseau de bornes suit? 1 million de bornes publiques en Europe ont été mis à disposition pour nos congés d’été. avec une croissance de 30% de croissance des VE. Les bornes on également un croissance en adéquation satisfaisante et la France est plutôt bien traiter. https://evboosters.com/ev-charging-news/europe-passes-1-million-public-ev-chargers-discover-the-top-10-countries-leading-growth-in-charging-infrastructure-and-ev-adoption/
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
genesian a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Sur la facture rien d'écrit juste une executive etc -
Feux de route et de croisement sur Inster : avez-vous comparé halogène versus LED ?
dan11 a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Bonjour, Perso ,pas comparé , avec Intuitive j'ai halogène , pas utilisé beaucoup cet été , mais trouvé très satisfaisant comme éclairage . Par contre ,je trouve qu'un véhicule avec feux led nous éblouit systématiquement ,surtout s'il pleut . Donc , mon critère ,n'est pas de rechercher à tout prix ,un véhicule avec leds . Un avis tranché de spécialiste sur Reddit : -
Feux de route et de croisement sur Inster : avez-vous comparé halogène versus LED ?
dan11 a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Bonjour, Perso ,pas comparé , avec Intuitive j'ai halogène , pas utilisé beaucoup cet été , mais trouvé très satisfaisant comme éclairage . Par contre ,je trouve qu'un véhicule avec feux led nous éblouit systématiquement ,surtout s'il pleut . Donc , mon critère ,n'est pas de rechercher à tout prix ,un véhicule avec leds . Un avis tranché de spécialiste sur Reddit : - Aujourd’hui
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Je pense que cela dépend des routes. Sur les petites routes connues 30/50/70/80/90 km/h, je peux assez facilement "cliquer" sur le panneau de limitation pour désactiver le signal sonore au bout de 2/3 alertes. Sur périphérique de Rennes (90 km/h) ou les voies rapides 110/130 km/h je n'en ai pas besoin. Le signal doit être à +3 km/h. Je suis souvent en régulateur à +1 ou +2 km/h. Ca ne sonne jamais du coup.
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Bonjour [email protected] Comment obtiens-tu ton tableau ? c'est de ta conception Car Scanner est-il fiable pour calculer la SOH ? merci
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Mobilize plug and charge activé
Grand-Vince a répondu à un sujet de celaur2405 dans Renault Scénic électrique
Il y avait Charge myHyundai avant eux (0.29€/kWh). Mais ils font partie du consortium Ionity. Et ça n'a pas duré non plus -
castorus a rejoint la communauté
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Oui ça s'appelle l'ISA (Intelligent Speed Assist) et c'est rendu obligatoire par l'Europe depuis Juillet 2024. La réactivation à chaque démarrage fait partie du standard, ce n'est pas négociable.
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/index.php?/topic/26803-ID3-–-Version-logiciel#entry1720784
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Ce sera avec grand plaisir, si jamais je déciderai pour la rs. J'espère que tu dis vrais 😂
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Ok... d'après mon test, "Car Scanner" semble plus près de la vérité que le chiffre avancé par la concession... Les 5% de dégradation apparaissent renvoyer vers l'autonomie constatée. Je devrais pouvoir parcourir 422 kms actuellement contre 450 kms si la batterie n'était pas dégradée à hauteur de 5%... ça se tient car de mémoire, c'est à peu près ce que je devais pouvoir faire initialement... ~ 14% de dégradation de batterie, c'est manifestement farfelu. Si quelqu'un passe à la concession de Cergy et demande à avoir son SOH, ce serait pas mal de leur demander d'où ils sortent ce chiffre.
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Planificateur OpenR Link : réseaux de recharge manquants (IECharge)
hpo a répondu à un sujet de Tim dans Renault Scénic électrique
J’ai essayé ça aussi, mais rien à faire, il me proposait la totalité des bornes de rodez… sauf ionity. Je disais un truc du genre « amene moi à ionity onet-le-château » .. nada, j’ai essayé toutes les variantes possibles (station de recharge, borne de recharge, recharge tout cours, ionity tout cours …) 🙄- 6 réponses
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Exactement, sans one-pedal c´est la seule solution ! 😉
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Problème avance/recul automatique
Scritchoune a répondu à un sujet de Anthony0504 dans Renault Scénic électrique
Oui, c´est le comportement normal d´ une voiture automatique (thermique) et si tu ne veux pas que l´auto avance ou recule sans freiner ni activer l´ autohold, il te suffit de te mettre au point mort "N" au lieu de te mettre sur "D" ou "R". De plus, même sans autohold, au débouclage de la ceinture, le frein à main s´enclenche automatiquement. Normalement, le one pedal devrait arriver prochainement sur les scenic mais on n´a pas de date. -
Je ne dis pas le contraire, mais il apparait sur le store, dans mon Scenic, comme "installé". Sans être visible dans les apps installées ni exécutable. Un jour? Apparemment ça ne remporte pas tous les suffrage de toute façon.
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R5 Evolution : Je commence (deja) à déchanter !
Richard701 a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
ce n'est pas parce qu'elle a le radar de recul qu'ils etaient obligés de mettre cette moitié d'option, ils pouveaient très bien la zapper entièrement. De toute façon soyons clair, cette option est plutot inutile. -
B53 a commencé à suivre Mise à jour des systèmes de la Ioniq 5
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J'ai une Ioniq 5 2024. Comme je fais pour savoir si j'ai la dernière version du logiciel système et de la cartographie
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B53 a rejoint la communauté
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Comment désactiver Android Auto
Richard701 a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Alors sur mon écran ça ne se presente pas tout à fait comme ça mais c'est proche ; je peux en effet cliquer sur les 3 icones : tel, son, et AA. Même si je désactive AA, il continue à chercher mon tel ou alors il ne me laisse pas accéder à la musique qu'il y a dans mon tel puisque VLC dans mon tel fait partie de AA. Bref c'est franchement la merde ce systeme, et à moins de faire de très longs trajets je me contenterai de l'ecran de mon tel pour utiliser Waze et de ma clé usb pour ma musique, c'est encore ce qu'il y a de plus simple -
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
Me_ a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Octopus Electroverse a un service client en français et de surcroît très réactif! J’utilise régulièrement leur carte et j’ai eu besoin de les contacter à deux reprises pour des charges qui ne se sont pas arrêtées; les deux fois leur réponse a été très prompte (et ils m’ont même offert la recharge pour la seconde fois!).