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pearlchaser

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  1. avec une prise green up et une horloge+relais j'ai trouvé un mode de fonctionnement qui marche très bien (je n'ai pas la tablette multimedia, juste l'autoradio): * Horloge programmée selon mes HC * Je verrouille la twingo * Je met l'horloge en forçage (un bouton sur l'horloge permet de le faire directement) * je branche la prise sur la twingo * J'attend le clignotement vert de charge * je remet l'horloge en auto (la prise s'éteint) Et là, pas de pb la twingo se rechargera et s'arretera selon les HC que j'ai programmées Ca prend juste une minute pour ce processus
  2. Merci ! effectivement le chiffre vient de passer de 30 à 20... Par contre ca me parait tôt pour une révision, 1an, 7300kms pour juste un filtre à pollen....
  3. Bonjour, J'ai le voyant de la voiture avec la clé à molette et le chiffre 30 affiché au dessus (voir image). A priori cela indique une révision à faire dans les 30 jours (j'ai environ 7300 Kms). Mais depuis un mois le chiffre ne change pas.... Est-ce normal ? Y-a-t-il vraiment une révision à réaliser à ce kilométrage ? En quoi consiste-elle ? Le coût ? Merci d'avance !
  4. Hello, Je n'ai pas Rlink car Twingo Life juste avec R'n'go (pas de tablette). Du coup je pense que Mobilize Smart charge ne peut pas fonctionner non plus, il faut Rlink ? La concession ne comprend pas et ne maîtrise pas le sujet.... Ce qui fonctionne pour l'instant: Fermeture de la twingo Mise en marche forcée de l'horloge (activation de la green'up via contacteur) branchement du cable sur la twingo Attente du clignotement de charge Arrêt de la marche forcée Et là j'ai bien la twingo qui se charge et s’arrête en suite suivant la programmation de l'horloge C'est encore supportable comme manip...
  5. Les symptômes sont les même que pour certaines zoé: la twingo se met en veille et ne se réveille pas quand le courant est activé sur la greenup.... Pour l'instant seul solution qui fonctionne: ouvrir/refermer une porte au moment de l'activation de la prise mais bon il faut aller dans le garage à 22h00... Seul point noir pour moi pour l'instant sur cette twingo ze que j'apprécie beaucoup par ailleurs !
  6. Merci ! Je vais regarder les quelques méthodes proposées et reviendrait informer si il yen a une qui fonctionne, ca pourra servir à d'autres
  7. Hello, sauf erreur je n'ai pas vu de sujet évoquant mon problème: Je suis possesseur récent d'une Twingo ZE LIFE, sans options, hormis le R&GO (pas de tablette multimedia). J'ai installé une prise Green 'up pour la recharge. Afin de pouvoir recharger pendant mes heures creuses (22h-06h) j'ai installé également une horloge qui me permet d'activer la prise aux horaires que je souhaite, ainsi qu'un compteur d’énergie. Je peux également mettre le chargement en mode Forçage si besoin. Le problème est que lorsque je branche la Twingo à la prise en fin d'am (à 18H00 par ex) ,lorsque l'horloge active la prise à 22H00, la recharge de ne se fait pas, comme si la twingo était en "Veille"..... Si je réactive la twingo, en ouvrant une porte par ex ou autre, la recharge démarre.... Y-a-t-il moyen de contourner ce pb sachant qu'à priori avec R&GO je n'ai pas accès à la programmation de la recharge à distance. Et c'est étonnant que la twingo ne détecte pas la présence de courant lorsque la prise est activée.. (comme les smartphone, tv,etc,...) Sinon je suis bon pour aller sortir brancher la prise à 22H00 tous les soirs....
  8. Ok ! Voilà: Je suis dans la campagne près du Mans, j'ai acheté cette twingo LIFE pour assurer des petits trajets quotidiens d'environ 100km/jour, en profitant de la maniabilité de cette voiture, de sa relative contribution écologique, et de ses prestations qui correspondent à mon besoin de véhicule d'appoint. Je rejoins le forum car cela me permettra de me familiariser avec ce type de véhicule sur les aspects "électrique" et d'y trouver éventuellement de l'aide en cas de question et problèmes, et pourquoi pas contribuer à aider d'autres personnes
  9. Bonjour à tous, Je suis nouveau propriétaire d'une twingo ZE et me suis inscrit afin de partager sur ce sujet.


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Automobile Propre

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