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pearlchaser

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  1. Ca ne marche pas pour moi car l'appli m'indique que mon véhicule ne permet pas de bénéficier des services de gestion du véhicule....😂 C'est une version de base, juste avec le R'n'go... donc je continue avec mon install maison qui fonctionne ! 😁
  2. Quel est le nom de l'appli ? Comment l'appli se connecte à la voiture ? bluetooth ?
  3. J'ai mis une horloge que je programme moi-même aux heures que je veux (dans mon cas 22H-08H) et qui déclenche un relais qui alimente ma prise greenup. Ca marche nickel (quand je branche ma prise, je met en marche forcée 5 sec pour assurer que la twingo a bien pris l'info de charge à venir)
  4. Finalement, c'est bien ma terre qui était en cause, j'ai rajouté un piquet de terre et plus de pb.... Après je ne sais pas pourquoi cela est arrivé au bout d'un an
  5. Perso, j'utilise une programmation via horloge/relais sur mon tableau elec, pas de pb... (je n'ai pas de tablette multimedia dans ma twingo elec)
  6. Bonjour, Pourriez-vous préciser le mode opératoire ?
  7. bon, j'ai pu tester sur une borne récemment installée près de chez moi, la charge fonctionne... donc le pb est chez moi. Pour tester ma terre je vais tenter un truc que j'ai vu sur un forum ZOE: Utiliser un lecteur OBDII bluetooth et avec l'appli CAN ZE je devrais avoir, entre autres, le niveau de terre mesuré par la twingo: Quelqu'un a déjà utilisé ?
  8. Faut que je vois où se trouve ma terre 😅 Et c pas vraiment la sécheresse en ce moment...
  9. Bonjour, J'ai ma twingo depuis 8 mois que je recharge sur une prise green-up sans pb. Sauf que depuis hier impossible de la charger, j'ai le voyant rouge clignotant coté prise twingo.... Pas de message d'erreur sur le tdb ou le chargeur. J'ai testé sur une prise "normale", idem.... Je suis à la campagne, pas de borne dispo aux alentours pour tester plus... Une idée avant que j'aille voir en concession ? cable défectueux ? Pb de terre (mais pourquoi au bout de 8 mois...) ?
  10. avec une prise green up et une horloge+relais j'ai trouvé un mode de fonctionnement qui marche très bien (je n'ai pas la tablette multimedia, juste l'autoradio): * Horloge programmée selon mes HC * Je verrouille la twingo * Je met l'horloge en forçage (un bouton sur l'horloge permet de le faire directement) * je branche la prise sur la twingo * J'attend le clignotement vert de charge * je remet l'horloge en auto (la prise s'éteint) Et là, pas de pb la twingo se rechargera et s'arretera selon les HC que j'ai programmées Ca prend juste une minute pour ce processus
  11. Merci ! effectivement le chiffre vient de passer de 30 à 20... Par contre ca me parait tôt pour une révision, 1an, 7300kms pour juste un filtre à pollen....
  12. Bonjour, J'ai le voyant de la voiture avec la clé à molette et le chiffre 30 affiché au dessus (voir image). A priori cela indique une révision à faire dans les 30 jours (j'ai environ 7300 Kms). Mais depuis un mois le chiffre ne change pas.... Est-ce normal ? Y-a-t-il vraiment une révision à réaliser à ce kilométrage ? En quoi consiste-elle ? Le coût ? Merci d'avance !
  13. Hello, Je n'ai pas Rlink car Twingo Life juste avec R'n'go (pas de tablette). Du coup je pense que Mobilize Smart charge ne peut pas fonctionner non plus, il faut Rlink ? La concession ne comprend pas et ne maîtrise pas le sujet.... Ce qui fonctionne pour l'instant: Fermeture de la twingo Mise en marche forcée de l'horloge (activation de la green'up via contacteur) branchement du cable sur la twingo Attente du clignotement de charge Arrêt de la marche forcée Et là j'ai bien la twingo qui se charge et s’arrête en suite suivant la programmation de l'horloge C'est encore supportable comme manip...
  14. Les symptômes sont les même que pour certaines zoé: la twingo se met en veille et ne se réveille pas quand le courant est activé sur la greenup.... Pour l'instant seul solution qui fonctionne: ouvrir/refermer une porte au moment de l'activation de la prise mais bon il faut aller dans le garage à 22h00... Seul point noir pour moi pour l'instant sur cette twingo ze que j'apprécie beaucoup par ailleurs !
  15. Merci ! Je vais regarder les quelques méthodes proposées et reviendrait informer si il yen a une qui fonctionne, ca pourra servir à d'autres


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