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Ouverture et démarrage impossible avec le téléphone
Mathieu82 a répondu à un sujet de pharos dans Tesla Model Y
Non. Réinstaller l'application ? -
On ne l'explose pas, car elle "plie" pour sortir de la rainure (baguette), mais ensuite, pas possible de refermer la porte. Expérience personnelle.
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Les piétons étaient déjà en train d'être dépassés, on n'est même pas certains que ce soit la cause du déclenchement de l'AEBS. Que veut dire "compréhensible" ? Il y a une cause évidemment, qu'on peut supposer sans être sûrs, et à coup sûr il n'était pas justifié. C'est tout ce qu'on peut dire. C'est la différence entre un freinage intempestif "courant" et l'AEBS, comme c'est expliqué en détail dans le rapport: il faut appuyer à fond pour désactiver l'AEBS, et même comme ça la réaction n'est pas forcément immédiate. Non, la confusion n'est pas entre frein et accélérateur mais sur la position verticale de la pédale d'accélération, qui (probablement) a fait que son pied était à l'emplacement de la pédale de frein mais en dessous. Pour le reste, tu juges la réaction de qqun d'autre à partir de ta propre expérience, mais en réalité tu ne sais pas comment tu aurais réagi en ayant une autre expérience de conduite. Par ex faut imaginer qu'il y a des gens qui n'accélèrent jamais à fond, en pratique sur une TM3 ce n'est quasi-jamais une nécessité en conduite normale. Tu peux ne retenir que ça mais on peut espérer que Tesla pris en considération les informations relevées par l'enquête pour améliorer l'AEBS
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pharos a commencé à suivre Ouverture et démarrage impossible avec le téléphone
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Bonjour Depuis vendredi soir, il m est impossible d ouvrir la voiture et de démarrer avec le téléphone, même quand j excuse la commande démarrer, j ai un échec de l application Je n ai pas changer de version depuis 1 mois environ(2025.26.7) j ai redémarrer mon téléphone, l écran de la voiture, c est toujours pareil Certains ont le pb aussi?
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Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
Hybridébridé a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
C'est bien ce qu'il disait : moteur diesel plus silencieux = meilleur rendement qu'il améliorait à chaque nouveau TDI. A noter que l'hybridation a ajouté également du silence dans certaines phases à partir de la R18 TDI. Toutefois, pour prolonger juste d'un paragraphe le HS, je suis resté scotché par le rendement du moteur thermique de la récente BYD Seal 06 PHEV : 46,06%. Mieux que des diesels récents !? Pour revenir sur le sujet, le rendement de l'ensemble moteur/inverter de notre TM3 est aux environs de 95% à allure routière. Le thermique est juste KO -
Pas à l'arrière sur la mienne. Et même les plus récentes qui l'ont, au fond du vide-poche, c'est un gag ! Bonne chance en cas d'urgence.
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
farenas a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Ils le savent très bien, et espèrent vendre les dernières R5 non équipées à ceux qui ignorent l'existence des palettes. Peu probable -
Ah, OK, c'est un Kona dernière génération... 👍 Oui le système qui est sur l'inster est le meilleur vu à ce jour. Je confirme. Tout le monde y trouve son compte ! 😍
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Suivi du SOH de nos batteries
higgins91 a répondu à un sujet de Krys91 dans Peugeot e-208 électrique
Etrange ! surtout pour une 2021, comment être sur que c'est bien cette voiture et que ce rapport date bien de ces derniers jours ! Si le véhicule n'est pas loin, procure toi un dongle ODBII pour lire toi même cette valeur et être rassuré (et au passage demande à ce que le véhicule soit à 100% pour avoir d'autres infos sur la batterie) -
Y'a vraiment une différence de rayon de braquage ? Je crois que dans la communication de Tesla les spécifications de rayon de braquage n'avaient pas changé. Sur la vidéo ci-dessous le gars fait un comparatif un peu à l'arrache et trouve 30 cm de moins pour le juniper. Quelqu'un a des infos plus précises sur ce sujet ?
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Peut-être le bruit de la prise au vent dans les essuies glaces. Faites les aller avec le psitch psitch vous voir si le son change. Sinon peut être la feutrine collée sous le capot qui s'est un peu détachée? Elle sert d'isolation du bruit sur le VE (et pas thermique).
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Me_ a commencé à suivre Allume cigare
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
jumpingjackfly a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
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Je n'utilise pas l'auto park. Je vais beaucoup plus vite en le faisant moi même.
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Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à Tech21 dans Peugeot e-208 électrique
Oui, c'est ça, une 2020 à la révision de 2021, 91,9% sur la mienne mais cela ne veut pas dire grand chose, à ce jour 91,125 de SOH il n'aurait quasiment pas bougé en 4 ans. -
Petit retour aujourd’hui sur le déroulement de livraison et les photos aussi!
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Tech21 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
J'espère que la caméra de recul d'un autre temps (résolution) n'est plus la même, voir une 360° sur la Micra. -
Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Keryj a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Je pense que c'est fait exprès pour ne pas freiner les ventes de la version actuelle. Sinon ceux qui envisagent d'en acheter une dans les prochaines semaines risquent de reporter leur achat. -
Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Keryj a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Je pense que c'est fait exprès pour ne pas freiner les ventes de la version actuelle. Sinon ceux qui envisagent d'en acheter une dans les prochaines semaines risquent de reporter leur achat. -
Merci
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@Yves Leperck : je vois que visiblement on ne pourra compter sur toi. Pas grave. Je continue mon combat. Baisser les bras n'est pas une solution.
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Pb démarrage de la charge eUp!
e-Lionel a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Fabm a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
2 voitures jumelles au même prix, étrange. Même le style est proche. Sinon je suis allé aux portes ouvertes Renault le weekend dernier, personne ne sait quand sortira la R5v2 avec la one pedal. C'est fou quand même ce manque de communication. -
Je veux dire que la regeneration est active au max ,sans y penser ... ce n'est pas moi qui gère le niveau. Je peux le faire ,mais la voiture gère mieux que moi . Comme ,j'ai déjà dit j'utilise en alternant l'une ou l'autre fonction suivant la circulation . La fonction récupération intelligente : sans toucher pédale de frein ou accélérateur , en montagne on peut faire beaucoup plus , mais ici c'est la plaine ,juste collines : Tout au plus ,un coup de palette gauche pour adapter la vitesse en descente . Et j'alterne donc ,avec le régulateur intelligent : Fonction que l'on utilise à partir de 10 km/h ,ou 0 km/h si véhicule devant . Ca marche ,très bien , dans les bouchons , on peut rouler sans jamais toucher frein ou accélérateur . Mais bien sur tout en restant vigilant 😄 Tout çà est actif ,sur le petit Inster ,mais aussi sur les Hyundai 2024-2025.
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Choix borne extérieure Wifi compatible HomeAssistant?
Fabm a répondu à un sujet de Fabm dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, merci pour ta réponse. Tu as quelle borne? Je compte partir sur la Lektrico One avec son module d'énergie propriétaire car la Shelly n'est pas compatible avec j'imagine? Si j'ai bien compris avec le module complémentaire Lektri je n'aurais pas les infos de conso instantanée globale? Ceci dit je le remonte dans HA déjà avec mon TIC Lixee (avec un décalage de 1mn). -
Perte radar de recul / attelage
jphilippe a répondu à un sujet de Olivier007 dans Renault Scénic électrique
Bon, ben le coup du changement de profil a fonctionné pour moi aussi ! Le diagnostique de Renault était donc mauvais : après 2h30 à l'atelier pour rien, j'ai dû prendre un rendez-vous pour une immobilisation plus longue : ils veulent remplacer ce fameux boitier, il faut déposer le bouclier arrière. Le coup du changement de compte montre que les radars sont tout à fait opérationnels. C'est donc un problème logiciel. Par contre, je n'ai pas récupéré l'abaissement des rétros en marche arrière. La suite dans 2 mois, après passage à l'atelier...