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Non, j'avais vérifié le n° de version en découvrant l'affichage de l'énergie rechargée. Il faut soit, maintenir le doigt sur l'icone et cliquer sur le i cerclé (information) pour afficher les infos de l'application, soit dans l'application, cliquer sur le "profil" et vérifier en bas de page.
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Bonsoir tout le monde. Véhicule testé et acheté. 6 mois déjà et très satisfait pour le moment. Un défaut est qu'à chaque démarrage il faut désactiver certaine option, sinon très confortable, silencieux et vraiment économique.
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suseng a commencé à suivre Parlons un peu décote des VE
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Tu n'es pas prêt de trouver un atelier sans huile! La voiture c'est de la mécanique avant tout et à partir de là il y a des pièces en mouvement qui nécessitent impérativement une lubrification et donc de l'huile et de la graisse.
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La couleur bleue semble avoir disparu du configurateur Tesla pour la Y.
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Bornes neuves sur leboncoin !
sim_v a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bon j'ai bien reçu le compteur ORNO. J'ai configuré ce dernier avec le logiciel adhoc et un PC (ID modbus, baud, parité et bit de contrôle). Il communique très bien avec le PC. Malheureusement, il ne communique pas avec la borne. Aussi bien en mode POWER (adresse 01) qu'en mode MID (adresse 02). On n'a pas le choix que de passer par les modèles officiellement supportés. Un peu déçu, je pensais que l'interconnexion modbus était un peu plus standard a niveau des protocoles POWER et MID. A noter que le câblage du modbus côté borne est une catastrophe. Pourquoi ne pas avoir mis de simples borniers à vis ? -
Sur l'Enyaq chez Skoda le fluide n'est pas le même : R744 si présence de la PAC et R1234y si climatisation non réversible, j'imagine que c'est pareil sur tous les véhicules du groupe (indiqué par une étiquette dans la baie moteur). Salut, Vérifié à l'instant sur ma Cupra Born sans PAC, c'est aussi R1234y, votre supposition semble correcte.
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Suivi des couleurs EDF Tempo
barbaresclub a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Entre minuit et 6h c'est des heures creuses, qui sont pas chères meme en rouge. -
Je viens de voir les tarifs du nouveau (!) bz4x, et je me demande bien quel est le raisonnement tenu par les marketeux de chez Toyota. Prendre une voiture qui n'a commencé à se vendre (un peu) qu'après avoir baissé ses tarifs de 10 k€, ne presque rien changer de visible, et pour la v2 mettre un prix de base en augmentation tout en y mettant une batterie rikiki ! Ça doit vraiment les emm... de la vendre, c'est pas possible. Oui, je sais pour fréquenter ce forum qu'il y a plein d'améliorations importantes dans cette v2, mais commercialement c'est quand même totalement incompréhensible vis à vis des "non initiés" (la majorité écrasante des vrais gens, en fait). Ce n'est plus tirer une balle dans le pneu de la pauvre voiture, c'est la suicider commercialement.
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Problème moteur Kona électrique
ChrisHM a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Retour de révision des 60000kms pour notre Kona 39 de 06/22...Verdict changement moteur-réducteur à faire sous garantie, à 3 ans et 3mois et 63500kms exactement. L'ensemble est en commande, à changer dès réception atelier et créneau disponible. Comme toi @Phil242, Jean Lain Chambéry au top. Mais la révision à 660€ ça fait mal. 164€ TTC l'heure de MO!!! Pour changer un liquide de frein changé il y a 18 mois et 30000kms...Freins 'usés' à 20% et 10% AV/AR selon eux...Après la garantie, fini ces changements de liquide de frein inutiles. Ce sera tout les 4 ans mini! -
Suivi des couleurs EDF Tempo
Dépanneuse Simoun a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
"Le lendemain d’un jour rouge, les heures de minuit à 6H le sont aussi, même si le jour est férié" Source EDF. Et ça peut durer jusqu'à 4 jours (moins de 5 obligatoirement) l'hiver. Si ce n'est pas une contrainte ça en a la couleur et cela sur 22 jours du 1er novembre au 31 mars, soit 4 jours par mois... -
Quentin89 a rejoint la communauté
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
fabrs a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
La réponse avec une batterie décharger @ 50%(12,06v) + le temps augmente le sulfatage des plaques. Un résumé des risques : Mécanismes de dégradation des batteries au Plomb https://share.google/6T8lRRGqzXlbmtHpe https://share.google/images/8BszRTwJjjWRQ7dpT -
Révision des 60000kms faite. Sans souci particulier. J'ai signalé le bruit à l'accélération, surtout à froid, verdict ensemble moteur-réducteur à changer sous garantie. A suivre dans le sujet dédié...
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Dacia Spring : Résolution du problème de "Klong"
gafyroots a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
Je leur demanderais de la faire, je préfère perdre disons 80€ et avoir un dossier solide si la pièce doit être remplacée avec prise en charge hors garantie...enfin je le vois comme ça... Quand elle aura au moins 10 ans, et dans les 150000kms, là je m'en occuperais moi même. et la fera durer un max! Parfois, tu sais on a besoin du constructeur, surtout avec ce genre de véhicule, je ne penses pas par ex que l'on pourra "rentrer" dans le système et faire des MAJ...ça n'est plus hélas les voitures des 90's genre 205, r5 etc où l'on pouvait faire tout soit même ou presque... J'ai par contre le d'ongle ODB (dont je ne me suis pas encore servi) qui permet d'afficher des infos, mais on a pas la main pour interagir avec la voiture, hélas. C'est un business... -
Prise renforcée hors Legrand
Dépanneuse Simoun a répondu à un sujet de maudavid dans La recharge à domicile (hors copropriété)
C'est tout à fait négligeable, même avec 20m de câble sous 20A. La section est là pour supporter l'intensité et éviter l'échauffement. -
j'essaie d'être toujours au dessus de 2.6 aussi, y a juste là où c'est redescendu à 2.4 avec les températures qui sont redescendues mais la voiture ne bouge presque plus en ce moment
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
èmegé4 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Beaucoup beaucoup plus chère et surtout un devis de cotisation d'assurance doublée par rapport à la MG4 qui a été le coup de grâce.. J'ai annulé l'essai car je savais que je ne donnerais pas suite. -
Pour ma part, je n'arrive pas à créer mon compte car je ne reçois pas l'email de vérification. C'est pourtant une adresse Free.fr et ce n'est pas dans les spams.
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Dacia Spring : Résolution du problème de "Klong"
mickael92 a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
Chacun fait comme il le souhaite... Je n'attends rien de Renault, après la garantie, je me chargerai de faire une vidange d'huile de boite. - Aujourd’hui
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50000 km pour du 4 saisons c'est excellent oui synonyme de sous gonflage pour les extrémités usées en pression je suis a 2.6 aux 4 roues RAS
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Je ne sais pas si c'est la même mise à jour. A priori un utilisateur avait constaté une augmentation signé de l'autonomie affichée. Après peut être qu'il y a eu une remise à zéro des consommations, ce qui semble le plus probable.
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Je reviens de la concession pour prise de RV pour les 15000km On m'a parlé du rappel "ECU de la batterie" Mais pas du système MM avec le planificateur J'ai par ailleurs demandé si on pouvait retirer le bip de recul : nein Par contre, la programmation de l'ouverture de toutes les vitres avec la télécommande : oui
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C'est pas de chance. L'annonce avait été que l'ajout du planificateur serait géré via OTA. Pour la mise a jour de l'ecu, j'en ai une lors de ma révision en Avril mais c'était que pour améliorer la gestion de la 12v et éviter les décharges profondes. Rien sur la réduction du buffer. A confirmé en essayant de joindre une concession.... Et c'est pas le plus simple.
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Michaël a rejoint la communauté
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Faut-il acheter son Inster ailleurs qu'en France ?
hybridex a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Il ne devrait pas y avoir de problème pendant la période de garantie légale en revanche je ne suis pas certain que la garantie commerciale de cinq ans s'applique dans ce cas -
A priori, les MAJ de la navigation avec le planificateur sont maintenant disponibles en concession. Et il y aurait aussi une MAJ de la gestion de la batterie avec une plus grande autonomie affichée (réduction des buffers??). Sur le second point, vous en avez entendu parler ?
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Faut-il acheter son Inster ailleurs qu'en France ?
Spif a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Bonjour, Déjà joli boulot de comparaison pour le PDF, et ensuite, félicitation, l'audace paie ! Les choix discutables de Kia / Hyundai France ont déjà été discutés sur plusieurs sujets, je me rappelle lorsque les e-Niro et Kona ont commencé a bien se vendre, la question des PAC en France vis a vis du reste de l'Europe se discutait déjà. J'espère que vous ne serez pas embêté lors des entretiens ou prie, lors d'une prise en charge si ça devait arriver.