Toute l’activité
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Il y aura une version "GTI" de la Leapmotor B05, nommée Ultra. Photos de l'extérieur :
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N'hésite pas à faire des photos pour nous montrer!
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Je pense que la solution initialement envisagée peut fonctionner seulement avec un proche car les avantages sont uniquement pour le vendeur.
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Impossible enlever la programmation de charge
bi_weiss a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Non c’est seulement le bouton de la trappe de la télécommande qui le permet. Oui c’est assez bizarre comme bug, pour moi ça fonctionne toujours une fois la voiture en veille ou après veille en mode ready, par contre dès que j’éteins le véhicule depuis le mode ready et genre je me gare dans la rue et je me dis mince j’ai oublié d’enlever la charge programmée à ce moment le bug apparaît lorsque je repasse en mode marche ou même ready, impossible de changer l’option même via bluelink. Seul fermer le véhicule et attendre la mise en veille permet de changer ce paramètre ( en mode ready) -
Comptant, à crédit, LOA, LLD [LE topic du financement]
supaaamika a répondu à un sujet de Arnaudc06 dans Tesla
Finalement je pense la racheter et la revendre une fois réimmatriculée.. -
C'est bien, surtout depuis que la carte grise n'est plus gratuite ! Reste à trouver un acheteur qui voudra prendre le risque et patienter durant la procédure Santander. J'espère que tu donneras la suite des évènements !
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" Grosse nouveauté également à bord de cette nouvelle Polestar 3, l’ancien processeur NVIDIA Xavier laisse place au NVIDIA DRIVE AGX Orin, capable de traiter 254 TOPS (trillions d’opérations par seconde) contre 30. Polestar promet même une mise à jour gratuite pour les clients actuels, à partir du début de l’année 2026." Faut espérer la même chose sur nos XPeng. C'est bien la première fois que j'entends parler d'une mise à jour matérielle rétroactive. Sûrement plus facile sur une plate-forme SDV.
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J'ai remplacé (une semaine avant la révision - en passant par un pro du pneu et pas la concession) mes pneus été. J'étais avant le témoin mais ça devenait vraiment dangereux sous la pluie (aquaplaning). Je n'ai pas du tout fait 90'000 km avec (parce que tout l'hiver je roule avec des pneus hiver) mais je ne sais pas dire combien précisément. Ce sera mieux pris en compte avec le nouveau train (les pneus hiver seront changés pour la fin du mois aussi). Je suis passé des Primergy 4 au 5 et j'ai la sensation de flancs plus durs (ce n'est pas une question de gonflage). Parce que nouvelle référence ou parce que neufs ? Je ne sais pas.
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Comptant, à crédit, LOA, LLD [LE topic du financement]
supaaamika a répondu à un sujet de Arnaudc06 dans Tesla
Santander le permet et l’autorise. -
Je peux toujours me tromper, mais il me semble bien que c'est le bruit typique de notre problème. Un bon test, c'est de faire tourner la roue, l'avant suspendue par un cric (dixit un mécano). Pour MG, ça va faire beaucoup de moyeux à changer !
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Tous les organismes de crédit comme Sofinco Auto Moto Loisirs (ex Viaxel) ne l'autorise pas (pour les particuliers).
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Bonjour, ce tap tap m'agace, il est assez léger mais comme c'est répétitif, ça fait comme une goutte d'eau au fond d'un évier. Je vais tout démonter et essayer de trouver une solution pérenne mais, d'un autre côté, vu que je vais démonter les panneaux latéraux, je pense que je vais en profiter pour insonoriser le coffre et les flancs arrières de l'EV6. Pour les volets, ça ressemble à des frappes plastique contre plastique, je vais voir si je peux y coller un amortisseur caoutchouc ou autre.
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Réseau de bornes IECharge
rickobotics a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
« Bug » réglé… il nous reste les captures d’écran pour connaître l’emplacement des futures bornes… -
Tout pareil avec ma 38. Sur la hybrid, c'est bien bien mieux avec les nouveaux verrins et avec le froid cet hiver je vais sûrement m'occuper de la mienne
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Comptant, à crédit, LOA, LLD [LE topic du financement]
supaaamika a répondu à un sujet de Arnaudc06 dans Tesla
@StivesPas exactement, si l'acquéreur solde le crédit c'est Santander qui lui transmettra le certificat de cession à son nom afin qu'il puisse l'immatriculer et l'assurer. Le propriétaire étant Santander. -
Bonjour, je ne veux pas être rabat-joie mais en fait un atelier c'est ce qu'on en fait. Je me souviens d'un atelier chez Toyota bien avant la généralisation des VE qui était d'une propreté clinique et le garage n'était pas vraiment récent. C'est comme tout, il y a des restaurants qui ont des cuisines qui brillent et d'autres qui ont des cafards contre les murs et pourtant on y fait toujours de la cuisine. La propreté c'est un état d'esprit, une exigence et je ferais toujours plus confiance à une personne qui maintient son environnement propre qu'à un garagiste qui travaille dans un garage sale, mal rangé, avec des trucs qui traînent partout et c'est valable je pense pour à peu près toutes les activités.
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Segil69 a commencé à suivre Distribution XPeng en France
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C est toi qui rejettes la faute sur les autres Un niro peut se charger les bornes tesla, même avec un câble court Tu as le choix Soit de prendre 2 places, ce que tu fais, et qui ne te dérange pas!!!! Soit de se garer sur la bonne place et de serrer la borne, quitte a mordre la ligne En tout cas, on voie que que certains n en non rien à faire des autres, ils ne pensent qu à leurs petites personnes 🥵
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Coucou, Dans l'attente de ma Model Y (qui arriverait dans les 3 prochains mois...), je voudrais me faire une petite liste d'accessoires (si vous voulez aussi m'envoyer vos liens affiliés en MP, aucun souci). Je cherche tout ce qui peut m'être utile, mais à minima: - tapis de coffre - tapis conducteur/passager/arrière - système de console à intégrer au milieu sous le chargeur de téléphone (bref, les trucs habituels que j'avais avec ma M3...) Merci, Fly
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RV13 a commencé à suivre Pneu auto sentury-landsail qirin 990 ev 235/45 r18 98 w xl
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Fly a commencé à suivre Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs) et Model Y Juniper
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Disparition de la couleur bleue sur le configurateur Tesla pour info...
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Ce que je comprends pas c’est que même si tu trouves un client pour solder la LOA, le certificat sera à ton nom et tu devras refaire une carte grise à ton nom pour pouvoir la revendre ?
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Merci à tous pour vos réponses. Du coup ce we premier "long" trajet (276km a 95% sur autoroute). ABRP me dit que je peux faire le trajet d'une traite sans arrêt recharge et que j'arriverais à destination à 16%. À destination je suis en Airbnb pas de pouvoir charger sur place mais j'emmene quand même le câble domestique au cas où. La voiture est à 75% de batterie, du coup je règle mon appli kia avec un prochain départ à 17h, avec priorité heures creuses une plage de 22h à 8h. Je m'attendais à ce qu'elle charge pendant la nuit puis peut être un dernier petit coup un peu avant 17h pour être sûr d'être à 100%. Bon bah que dalle la charge s'est déclenché 3h avant le départ en m'annonçant 5h50 pour arriver à 100%. Super. Leçon n°1 : la charge programmée ça fonctionne pas comme je pensais. Bon on part avec quelque chose comme 89% de batterie, ABRP me conseil un arrêt de 5 min sur une aire avec bornes Electra. Ne sachant pas si on pourra charger à destination et ma femme voulant faire une pause repas on se dit qu'on va finalement rester le temps du repas (env. 45min avec les enfants) et charger le max. Je regarde Electra et je me dis que l'abonnement est intéressant même si une seule recharge, donc je prend l'abo à 2€. On arrive sur la borne, on est à 40% de batteries alors qu'ABRP annonçait 25%. Leçon n°2 : ABRP semble très pessimiste. Et en fait on est sur une aire sans station. Donc pas de micro-ondes pour chauffer le repas 😅. Leçon n°3 : Toujours vérifier l'arrêt proposé par ABRP. Leçon n°4 : Trouver comment configurer ABRP pour privilégié les stations avec restauration (bon, j'ai pas trouvé, ni sur charge map d'ailleurs 😭). Donc on repars et on va à la station suivante. Ionity et on paie plein tarif (merci l'abo Electra 😅). Bon en plus je me rend compte que je me suis branches sur une borne 300kW à 0,6€/kwh alors qu'il y avait une borne 50kW à 0,3€/kwh. Et au final vu la puissance de charge du Niro 50kW aurait suffit. Leçon n°5 : Ionity pas de soucis pour charger sans carte de recharge. Lecon n°6 : toujours regardé si il n'y a une borne plus adaptée au niveau rapport puissance/prix. Bon et au final arrivé à bon port une prise de garage dispo, on aurait économisé 20€.
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Nouveau point pour les 4 ans de mon EV6: 75000 kms et SOH de 97.5. Elle passe au CT la semaine prochaine et toujours RAS niveau ICCU.😉
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Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
doudous74 a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Et bien, elle se porte bien la petite mamie! Bravo! -
Tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? Sur les chargeurs ouvert à tous, tout le monde a le droit de charger. Ce n'est pas la faute de l'usager si l'opérateur a mis des câbles trop court qui les oblige à se mettre sur une autre place sur celle que l'opérateur avait prévu. Ça n'a rien a voir avec une place handicapé qui est réservé aux usagers ayant la carte idoine. Les places de charge Tesla ne sont pas réservé aux Tesla. Sauf chargeur non ouvert à tous, et encore la ce n'est pas que c'est réservé aux Tesla mais interdit aux voitures qui ne sont pas en charge, Tesla comprises.
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Pour info, j'ai une reprise de ma M3 2020 LR AWD (Refresh 2021) de 64'000 km intérieur blanc, avec céramique toute neuve dessus + HomeLink: - EV Remarketing: 16 k€ - Vendezvotrevoiture: 23 k€ - Tesla: 24 k€ J'ai signé avec Tesla, souci, mon nouveau modèle n'est pas annoncé pour tout de suite, et l'offre n'est valable que jusqu'au 23.10 donc je ne sais pas ce que ça va donner, si Tesla prolonge l'offre ou pas... À suivre...