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  1. Dernière heure
  2. Non, je ne pense pas que ça soit déjà un correctif, étant donné que c'est bien quand j'ai installé cette version précise (en OTA également) que le problème s'est manifesté.
  3. Oui elles ont les mêmes noms, mais ce ne sont peut être pas les mêmes ^^
  4. J ai actuellement du 20 pouces , donc je suppose que tu peux monter du 19 pouces pour les pneus neige ?et avec les mêmes gantes ?
  5. Voilà une vidéo de comment ça se comporte chez moi avec le badge. IMG_2160.mov
  6. Merci de ta réponse. Quand tu dis dans le « manuel« tu parles de celui qui est dans l’application Elroq ou un support papier?
  7. Hum bizarre, ou alors la 250226 est déjà un correctif ? Le problème est survenu il y a quelques semaines et c'est pas régulier. Difficile de dire si il apparaîtra de nouveau ou pas. Pourtant Inex n'a pas la même version que nous.
  8. J'ai vérifié, c'est bien la 250226 que j'ai (donc la même que Grimgor), et pas de problème de réglage de régénération. Aout était simplement la date (stupid me).
  9. Mais ça en fait une offre tarifaire qui manque de constance et avec une communication un peu clairsemée, alors que l'offre est parfois intéressante suivant le lieu et l'heure.
  10. GERONIMEAU

    ID3 - GTX

    Alors, rebonjour. Je me lance. Je sais que j'ai eu tort mais voilà mon problème. J'ai commandé la GTX. J'ai pris toutes les options sauf le DCC sur les conseils du concessionnaire. Sauf que depuis plusieurs jours je vois bien à travers les forums que c'est une énorme erreur. Je le regrette déjà. J'ai juste une question? J'ai passé cette commande il y a trois semaines et je dois recevoir la voiture en décembre. Jusqu'où je peux revenir sur cette commande. Le concessionnaire me dit que c'est trop tard. Mais encore? Qu'est-ce que je perd exactement ? Après tout j'imagine que la voiture est dans le planning mais pas encore en assemblage?? J'attend vos conseils. Meeerci
  11. Un autre témoignage ici où il n'a pas réussi à monter une forte pente (peut-être avec des chaussettes Musher ça serait passé) :
  12. bioniq

    Mise à jour Marvel R

    On a la même version
  13. Salut à tous, vous allez bien? Je cherche une protection antidérapante ou protection fermé pour poser au niveau du chargeur à induction pour téléphone. Il me semble l’avoir vu sur le forum mais impossible de retrouver. Si quelqu'un à une piste je suis preneur. Merci à vous.
  14. Voilà le lien direct vers la vidéo (au bon timing) :
  15. Et bien si en fait 😁 grâce à l'ESP/ Voir la vidéo ici : (il faut cliquer sur le lien "Salle d'attente avant livraison" du haut, celui daté du 21 novembre 2024 pour arriver au bon message) Et @Clem2435 donne des précisions dans le message suivant
  16. J'ai acheté 4 roues hiver en 19 et j'habite en haute Savoie, je te dirai ça cet hiver mais 2t et propulsion, faut pas s'attendre à des miracles 😅
  17. C'est une fonction débile que j'ai viré dès mon retour de la concession, tout comme le son quand on sort de la voiture....
  18. Aujourd’hui
  19. Je n'ai pas d'info quant à la raison de la non disponibilité de la mise à jour pour certains, mais une chose est sûre, elle a clairement réglé le problème : mes réglages n'ont plus sauté depuis que je l'ai faite.
  20. Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas reçu d'alerte. L'intérieur est en tissu. Pour moi ce n'est pas trop sombre. Mais les goûts et les couleurs.... Concernant la conso sur départementale, je ne fais pas d'assez long trajet pour que ça soit représentatif. Surtout en ce moment avec la clim à 22 et les chaleurs actuelles. Si j'ai besoin de faire plus de 30 kms, je suis immédiatement suvoie rapide à 110. Mais je pense qu'en utilisation stabilisée on peut être entre 13 et 15. Les utilisateurs plus expérimentés peuvent me corriger. Une chose est certaine, je suis pleinement satisfait de l'utilisation et de la conduite qui diffère vraiment d'une thermique.
  21. CAC72

    ID3 - GTX

    Sur la GTX il n'y a pas le pack Confort dispo en série sur la Pro S. Donc pas de charge à induction par exemple. (pour le reste je suis pas sûr car comme chez renault, VW fait un récap dans le pack en marquant parfois des trucs qui sont en série).
  22. Hello, Après 4 ans en Tesla Model 3 (petite batterie) et maintenant en Ariya 87 kWh Evolve (avec options jantes 20'', elles impactent pas mal la consommation parce que les pneus sont sensiblement plus larges) - mon retour après 4 000 km avec cet été: 1/ Pour les arrêts, prévois environ 30 mn toutes les 2h - 2h30. La sécurité routière recommande une pause toutes les deux heures, et selon où tu t'arrêtes et tes besoins techniques tu prends déjà en général 15 ou 20 mn. Le temps "additionnel" lié au VE n'est donc qu'une dizaine de minutes. A noter que le premier "tronçon" est plus long en durée, car tu pars depuis 100%. 2/ Cet été, j'ai pris l'abonnement Tesla. 12 euros maintenant je crois, sans engagement. Je suis parti un mois, je l'ai payé que un mois. C'est le réseau avec le plus de stations, le plus de bornes par station (souvent 15 ou 20), le plus fiable, et le moins cher. Hormis en Espagne lié à un coût de l'électricité plus élevé, j'ai payé entre 0.20 et 0.25 EUR le kWh. A peine plus cher qu'à la maison. Le risque en VE, c'est si tu t'arrêtes à 12h30 ou 13h, sur une aire de repos sur une autoroute blindée (genre l'A7), avec une station de recharge où il n'y a que 6 ou 8 bornes. Là c'est sûr que tu auras de l'attente. Mais quand je roulais en thermique, je ne m'arrêtais jamais à ces station. Tu fais la queue sur la bretelle de sortie, la queue aux toilettes, c'est impossible de se garer, et le carburant est hors de prix. Bref - je sortais de l'autoroute pour faire le plein, et je continue à faire pareil en VE. Pour info, mes presque 4000 km m'ont coûté 224 euros . Depuis 5 ans que je pars en vacances en voiture électrique, je n'ai jamais été capable de répondre à cette question mais c'est pas grave : en fait avant de partir, tu lances ton appli (j'utilise ABRP avec l'Ariya), tu donnes ta destination, il est connecté à la voiture donc il connaît sa consommation et son % de batterie, et hop, ça te calcule le trajet. Tu sais donc où tu vas t'arrêter et combien de temps. Mais pour te répondre, tu pourras rouler 2 heures sans grande difficulté donc environ 260 km.
  23. Il faudrait que ionity commence par éclaircir ses tarifs. Hier j'ai voulu comparer les tarifs charmap, electroverse avec les tarifs à la borne Ionity et... pas moyen de trouver. Ce problème reste le très gros problème de la recharge de VE, ça devrait être la base de la base un affichage clair et sans bavure.
  24. Désolé double post de l’app mobile.
  25. Tant que le signal wifi est suffisant. Le test a faire c’est de tester le wifi avec son smartphone depuis l’emplacement prévue de la borne. Avec le crédit d’impôts de 500€ ça fait un tarif final de 700€. Ça semble correct surtout qu’avec le câble déjà tiré le boulo est assez simple.
  26. Pareil pour les Continental sur mon MG4L v1 _ de vraies savonnettes A chaque virage où la route est mouillée, je serre les fesses 😕
  27. Ionity va mettre en place une carte de recharge en plus de l’application;
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