Aller au contenu

karatoque

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

karatoque's Achievements

  1. Alors, as-tu du nouveau?
  2. Non, c'est la concession qui devait être livrée samedi. C'est ce qui m'étonnait. D'après le responsable de la concession, ça serait cette semaine. Au moins, il me donne des infos quand je lui demande.
  3. Désolé, je pensais citer mon commentaire...
  4. Bon, visiblement elle arriverait la semaine prochaine. C'était indiqué livraison probable le 5 juillet. Mais une livraison un samedi... A suivre...
  5. Tu n'as pas la possibilité de te rendre sur place ? Mais c'est certain qu'il faut pouvoir garder son sang froid.
  6. C'est vraiment long d'attendre. Je vois ici des commandes effectuées après moi et déjà livrées. Je n'ai pas de date ferme, juste juillet...
  7. Bonjour, les mensualités de la loa te permettent aussi d'avoir l'entretien compris pendant 3 ans. Concernant le kilométrage, il faut voir le coût du kilométrage supplémentaire. Je prends mon exemple, je vais peu rouler, j'ai une lld 30000 kms. Si je fais 10000 kms de plus, va ne me coûtera "que" 400€. Il faut vraiment tout comparer. J'ai penché pour la lld parce que je roule peu et que les VE évoluent vite. Pour un achat définitif, on verra après la lld.
  8. Bon, finalement livraison prévue dans 1 mois, la voiture serait au contrôle qualité... Je trouve cette différence de délai énorme. Par contre, c'était bien annoncé juillet sur mon bdc. Quelqu'un d'autre aurait commandé une pure life max?
  9. Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon ID3 et je me posais la question du planificateur d'itinéraire. Je n'arrive pas à savoir si c'est le même que sur les id7 par exemple. J'ai peut-être mal cherché.
  10. Super. Moi c'est commandé depuis mi mars et livraison prévue le 21 juin pour une pure life max.
  11. Merci pour la confirmation. Je vais juste m'assurer que le reste soit respecté.
  12. Ça y est, j'ai acheté ma prise renforcée qui est sur un poteau, pour éviter de poser la prise directement sur le mur. A la lecture de la norme il est dit qu'elle Impose un circuit électrique dédié. C'est a dire ce fameux disjoncteur c20 avec uniquement la prise branchée dessus, c'est bien ça?
  13. La voiture arrivant en juin, je vais le faire avant donc c'est bon. Je vais surtout calculer la puissance max que j'aurai sur le tableau. Après, comme je ne rechargerai pas toutes les nuits, je peux aussi alterner sèche linge ou non. Ça fait déjà gagner quelques ampères. Et au pire, je charge en 8A.
  14. Ok. Donc le principal doit alimenter un différentiel qui alimente les autres disjoncteurs. Je peux donc câbler ma prise sur un disjoncteur 20 A sur cette rangée du tableau comme l'avait déjà dît ID3. Je n'ai donc pas besoin du différentiel généralement vendu dans les packs type green up
  15. Je n'ai pas ouvert mon tableau principal mais je n'ai pas l'impression d'avoir un disjoncteur spécialement dédié au tableau secondaire. Il faut que je vérifie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.