Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 08/12/2024 à 09:00, metms a dit :

Mise à jour 2024.44.25.2 installée ce matin en 29 minutes .

Après les temps de 10-80% à la recharge, on se mets à mesurer les temps de mise à jour. Nous sommes de grands malades ou c'est normal ? 🤡

Posté(é)
Le 08/12/2024 à 09:52, rifilou a dit :

Après les temps de 10-80% à la recharge, on se mets à mesurer les temps de mise à jour. Nous sommes de grands malades ou c'est normal ? 🤡

C'est utile pour ceux qui font les mises à jour au feu rouge...🙃

Posté(é)

J’aime beaucoup le AV - AR automatique.  Pour le moment je ne l’ai pas pris en défaut quant il a agit.

Posté(é)

[MODERATION]

Pour aider à limiter les trop nombreux HS ici, merci de poster pour les discussions/sujets spécifiques sur les liens indiqués ci-dessous  :

  • Code PIN ==>  
  • Apple Watch ==> 

 

Merci pour votre compréhension.

[\MODERATION]

Posté(é)
Le 08/12/2024 à 10:35, Laurent_Laurent a dit :

C'est utile pour ceux qui font les mises à jour au feu rouge...🙃

Eh oui, c’est arrivé cet été au milieu de Séte. La  circulation a été bloquée plus de 30 minutes par un imbécile qui a lancé la mise à jour à un feu rouge. Soit disant elle s’était activée toute seule. Il faut être au point mort pour avoir le choix de la lancer et encore on a un délai de 2 minutes pour l’arrêter. 

Posté(é)

Je n’avais pas vu que l’image présentée maintenant en sortie intelligente intègre les vues de 4 caméras en temps réel.

Amusant de voir à distance l’environnement de la voiture dans son parking

 

IMG_1455.jpeg

Posté(é)
Le 06/12/2024 à 23:26, MrFurieux a dit :

Pour la 44.25 on va probablement avoir qq commentaires négatifs sur la nouvelle mouture de l'écran énergie (fini le choix de la plage de km).

On a plus de choix 10/25/50km mais seulement le nouveau 200km (ou quelque chose de cet ordre), c'est ça ? 😪

Posté(é)
Le 09/12/2024 à 09:55, Tadig a dit :

On a plus de choix 10/25/50km mais seulement le nouveau 200km (ou quelque chose de cet ordre), c'est ça ? 😪

C'est bien ça, la distance de l'historique de consommation est fixe.

Posté(é)

😭
Je ne vois clairement pas ce que ca coutait de garder ce choix...

Posté(é)

2024.44.25.2 installée hier matin.

Quelques pertes de réseau à signaler, qui m'ont obligé à reboot pour écouter de la musique.

En dehors de ça tout fonctionne nickel. En revanche sur Android je n'ai toujours pas reçu de màj de l'app permettant de consulter les vidéos sentinelle.

Posté(é)

Bon, mise à jour faite dans la matinée. En regardant vite fait, TuneIn bien mieux foutu je trouve. Par contre, le niveau d'énergie souhaité à destination : top sur le principe mais dommage qu'on ne puisse pas ajuster le niveau d'arrivée souhaité à un supercharger (genre 0 ou 1% pour les joueurs :D).

Posté(é)
Le 07/12/2024 à 17:53, MrFurieux a dit :

Sinon des retours sur le nouvel écran énergie ? Les conseils sont toujours là en tout cas, et (jusqu'ici) j'ai pas l'impression qu'ils soient plus pertinents

Je préférais l'ancien où nous avions du choix.

Posté(é)

Personne ne parle du trafic maintenant visible sur le trajet même sans connexion premium, plutot sympa je trouve :)

Posté(é)
Le 09/12/2024 à 16:04, Nico02 a dit :

Personne ne parle du trafic maintenant visible sur le trajet même sans connexion premium, plutot sympa je trouve :)

Oui c’est un plus

Posté(é)

Si l'info trafic est de série maintenant après l'arrêt de Spotify gratuit je ne vois pas l'intérêt de payer un abonnement premium vidé de toute valeur ajoutée en dehors de la map satellite Google. Ca fait très cher payé.

 

Se fout de notre gueule Tesla sur cette affaire.

Posté(é)

L'avertissement radar est toujours dans le premium, mais c'est vrai que je suis de plus en plus certain de faire le bon choix en ne prenant pas l'abonnement 😇

Posté(é)
Le 10/12/2024 à 09:03, BRETON38 a dit :

Se fout de notre gueule Tesla sur cette affaire.

Bah non, personne n'est obligé de prendre l'abonnement.

Posté(é)
Le 10/12/2024 à 10:51, Apfelgluck a dit :

Toujours en 38.7 ici...

 

Posté(é)

Hello,

 

Alors que ma voiture est en 2024.44.25.2 depuis ce week-end, j'attendais avec impatience la mise à jour de l'application mobile pour avoir la visualisation des dashcam à distance.

Ce matin mon Android a bien reçu l'appli tesla 4.39.6 mais aucune visualisation des dashcams. Pourtant j'ai bien les autres nouveautés comme la planification du light show.

 

Apres relecture des notes de mises à jour, quelle a été ma surprise de voir que cette fonction ne concernait que iOS...

Screenshot_20241210_134058_Tesla.jpg

Posté(é)
Le 10/12/2024 à 09:38, rifilou a dit :

Bah non, personne n'est obligé de prendre l'abonnement.

La réponse de facilité...

Ça fait plus de 5 ans que je paie un abonnement premium. On ne parle pas ici de le prendre mais quand on l’a déjà. 

Je sais que les gens sont très indulgents avec Tesla mais faut juste pas nous prendre pour des jambons avec un produit tellement vidé de sa substance sans en avoir diminué le tarif que des gens trouvent encore ça normal. Élon aurait tort de se priver alors.

Modifié par Watson

Posté(é)

Dans ton cas la bonne approche serait de te désabonner et de voir ce que ça fait ? J'y songe aussi d'ailleurs...

Posté(é)
Le 10/12/2024 à 15:15, BRETON38 a dit :

La réponse de facilité...

Ça fait plus de 5 ans que je paie un abonnement premium. On ne parle pas ici de le prendre mais quand on l’a déjà. 

Je sais que les gens sont très indulgents avec Tesla mais faut juste pas nous prendre pour des jambons avec un produit tellement vidé de sa substance sans en avoir diminué le tarif que des gens trouvent encore ça normal. Élon aurait tort de se priver alors.

Je pense que l'on n'est pas à 10 euros par mois (soit 33 centimes par jour) quand on se paie des véhicules à plus de 35 000 euros, non ? Je me trompe ?

Posté(é)

Pour rappel, voilà ce qui est inclus dans cette connexion (capture depuis le site de Tesla: https://www.tesla.com/fr_fr/support/connectivity): 

 

image.png.96fdf9a30da2749a344211c8e225795a.png

 

Il y a un total de 12 fonctions exclusives à la connexion premium. Toutefois, il est important de noter que la partie "multimédia et divertissement" est aussi disponible via le partage de connexion du téléphone (à l'exception du Caraoke).

Modifié par Jaybles

Posté(é)

Plus moyen d’écouter une radio TuneIn depuis la mise à jour, ça tourne à vide. Je vais tenter un reboot complet, ça fait plus de 24h que c’est comme ça (abo premium)

Modifié par patamons

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.